Source : http://ftr.wot-news.com/
Bonjour à tous. Voici la liste des modifications des chars allemands pour le 8.8.
Pour tous les chars :
Tiger
Tiger P
Tiger II
VK4502P Ausf.A
E-75
VK4502P Ausf.B
E-100
VK3601
VK2801
Aufklärungspanther
Panzer IV Hydro
Panther
Panther II
E-50
E-50M
Panzerjäger I
Jagdpanther I
Jagdpanther II
Jagdtiger
Veuillez noter que cela NE s'applique PAS au JT88, celui-ci n'a pas changé
Bonjour à tous. Voici la liste des modifications des chars allemands pour le 8.8.
Pour tous les chars :
- Les dégâts du canon Konisch passent de 165 à 135
- Le canon de 50 mm L/60 passe de tier 3 à tier 4, son coût passe de 9 970 à 13 970 crédits
Tiger
- Le poids en configuration stock passe de 53 070 kg à 53 630 kg
- Le poids en configuration élite passe de 54 070 kg à 54 920 kg
- La durabilité augmente de 50 points de vie (en configuration stock et élite)
- Le blindage latéral de la caisse passe de 82 mm à 80 mm
- Le blindage arrière de la caisse passe de 82 mm à 80 mm
- La vitesse maximum passe de 30 km/h à 40 km/h
- La vitesse en marche arrière passe de 10 km/h à 12 km/h
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 22°/s à 24°/s
- La limite de charge passe de 58 900 kg à 57 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,7/3,4 à 1,3/1,5/3,1
- La dispersion de tir passe de 0,21 à 0,22
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 24°/s à 26°/s
- La limite de charge passe de 59 200 kg à 61 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,4/2,7 à 1,2/1,4/2,9
- La dispersion de tir passe de 0,19 à 0,2
- La force de freinage passe de 36 500 à 57 000
- Tourelle :
- Stock :
- Le blindage passe de 82/82/65 à 100/80/80
- La portée de vue passe de 350 m à 370 m
- La vitesse de rotation passe de 23°/s à 24°/s
- Élite :
- Le blindage passe de 100/82/82 à 100/80/80
- La portée de vue passe de 370 m à 380 m
- La vitesse de rotation passe de 23°/s à 18°/s
- Radio :
- Suppression de la radio stock FUG5, la FUG7 est la nouvelle radio stock
- Canon :
- 75 mm L/70 :
- La cadence de tir passe de 13,04 t/m à 15 t/m
- La dépression de canon passe de -6/+17 à -8/+15
- 105 mm L/28 :
- La dépression de canon passe de -6/+17 à -8/+15
- 88 mm L/56 :
- La cadence de tir passe de 9,09 t/m à 10,91 t/m
- La dépression de canon passe de -6/+17 à -8/+15
- 88 mm L/71 :
- La cadence de tir passe de 6,98 t/m à 8,96 t/m
- Le temps de visée passe de 2,9 s à 2,7 s
- La dépression de canon passe de -6/+17 à -7/+13
- Moteur :
- Suppression de tous les moteurs
- Ajout de deux nouveaux moteurs – le meilleur moteur est le HL230TRMP45
- HL230TRMP45 fait 700 ch, 1 300 kg, il coûte 54 000 crédits
Tiger P
- La porté de vue de la meilleure tourelle passe de 370 m à 380 m
Tiger II
- Le poids en configuration stock passe de 64 560 kg à 65 358 kg
- Le poids en configuration élite passe de 67 010 kg à 67 228 kg
- La vitesse maximum passe de 28 km/h à 38 km/h
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 23°/s à 26°/s
- La limite de charge passe de 68 500 kg à 69 700 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,7/3,4 à 1,1/1,3/2,5
- La dispersion de tir passe de 0,21 à 0,2
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 26°/s à 28°/s
- La limite de charge passe de 59 200 kg à 61 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,4/2,3 à 1/1,2/2,3
- La dispersion de tir passe de 0,19 à 0,18
- La force de freinage passe de 36 500 à 68 000
- Tourelle :
- Stock :
- La portée de vue passe de 400 m à 380 m
- La vitesse de rotation passe de 30°/s à 27°/s
- Élite :
- La portée de vue passe de 390 m à 400 m
- La vitesse de rotation passe de 25°/s à 27°/s
- Radio :
- Ajout de la FUG5 comme radio stock (portée de 310 m)
- Canon :
- 88 mm L/71 :
- La cadence de tir passe de 7,79 t/m à 8,96 t/m
- Le temps de visée passe de 2,9 s à 2,3 s
- La dépression de canon passe de -7/+17 à -8/+15
- 105 mm L/52 :
- La cadence de tir passe de 5,94 t/m à 5,77 t/m
- La dépression de canon passe de -6/+17 à -8/+15
- 105 mm L/68 :
- La cadence de tir passe de 5,26 t/m à 5,77 t/m
- La capacité en munitions passe de 36 obus à 42 obus
- La dépression de canon passe de -7/+17 à -8/+15
- Moteur :
- HL230TRMP45 fait 700 ch, 1 300 kg, il coûte 54 000 crédits
- Suppression de TOUS les moteurs
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et 700 ch
VK4502P Ausf.A
- La portée de vue de la tourelle stock passe de 400 m à 380 m
- La portée de vue de la tourelle élite passe de 400 m à 390 m
E-75
- Le poids en configuration stock passe de 82 780 kg à 82 308 kg
- Le poids en configuration élite passe de 87 940 kg à 88 040 kg
- La vitesse maximum passe de 30 km/h à 40 km/h
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 18°/s à 28°/s
- La limite de charge passe de 87 500 kg à 88 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,3/2,1/3,4 à 1,2/1,5/2,5
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 21°/s à 30°/s
- La limite de charge passe de 94 500 kg à 96 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,3/1,7/2,7 à 1,1/1,4/2,3
- La force de freinage passe de 41 500 à 80 000
- Tourelle :
- Stock :
- La portée de vue passe de 400 m à 390 m
- La vitesse de rotation passe de 25°/s à 24°/s
- Radio :
- Ajout de la FUG5 comme radio stock
- Canon :
- 88 mm L/71 :
- La dépression de canon passe de -5/+18 à -8/+15 (face vers l'arrière, le canon a maintenant 0 de dépression)
- 105 mm L/52 :
- La dépression de canon passe de -5/+18 à -8/+15 (face vers l'arrière, le canon a maintenant 0 de dépression)
- 105 mm L/68 :
- La dépression de canon passe de -8/+17 à -8/+15 (face vers l'arrière, le canon a maintenant 0 de dépression)
- 128 mm KwK 44 :
- La dépression de canon passe de -8/+24 à -8/+15 (face vers l'arrière, le canon a maintenant 0 de dépression)
- Moteurs :
- Suppression de tous les moteurs
- Ajout de deux nouveaux moteurs – le meilleur moteur a maintenant 900 ch au lieu de 1 200 ch, le stock a 700 ch au lieu de 650 ch
VK4502P Ausf.B
- La portée de vue de la tourelle stock passe de 400 m à 390 m
E-100
- Modèle de blindage modifié (nous y reviendrons dans un article particulier)
- Canon :
- 128 mm KwK 44 :
- La dépression de canon passe de -8/+24 à -7/+20
- 150 mm KwK 44 :
- La dépression de canon passe de -7/+23 à -7/+20
VK3601
- Ce véhicule est maintenant un char lourd
- Le poids dans le MM passe de 18 à 21,6
- Le poids en configuration stock passe de 37 890 kg à 39 180 kg
- Le poids en configuration élite passe de 38 900 kg à 39 950 kg
- La durabilité en configuration stock passe de 760 PV à 850 PV
- La durabilité en configuration élite passe de 850 PV à 950 PV
- La vitesse maximum passe de 40 km/h à 50,5 km/h
- La vitesse en matche arrière passe de 16 km/h à 12 km/h
- La durabilité du réservoir passe de 175 PV à 150 PV
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 22°/s à 24°/s
- La limite de charge passe de 41 800 kg à 41 500 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,7/3,4 à 1,3/1,5/3,1
- La force de freinage passe de 37 000 à 36 000
- La dispersion de tir passe de 0,25 à 0,24
- La durabilité passe de 130 PV à 160 PV
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 27°/s à 24°/s
- La limite de charge passe de 42 900 kg à 45 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,4/2,7 à 1,2/1,4/2,9
- La force de freinage passe de 37 000 à 40 000
- La dispersion de tir passe de 0,23 à 0,22
- La durabilité passe de 140 PV à 170 PV
- Tourelle :
- Stock :
- Le blindage passe de 100/80/80 à 80/60/60
- La portée de vue passe de 370 m à 360 m
- La vitesse de rotation passe de 42°/s à 24°/s
- Canon :
- 75 mm L/48 supprimé
- 105 mm L/28 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+15
- 75 mm L/70 :
- La cadence de tir passe de 13,04 t/m à 13,64 t/m
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+15
- Konisch :
- Les dégâts passe de 165 à 135
- La capacité en munition passe de 68 obus à 72 obus
- La dépression du canon passe de -6/+16 à -8/+15
- La cadence de tir passe de 11,76 à 14,29
- 88 mm L/56 :
- La capacité en munition passe de 62 obus à 64 obus
- La cadence de tir passe de 8,11 t/m à 8,7 t/m
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+15
- Moteur :
- Suppression de tous les moteurs, ajout de deux nouveaux – le meilleur moteur est le HL174 de 500 ch au lieu de 750 ch avant
VK2801
- Les deux suspensions sont dégradées de 2°/s ( la stock passe de 44°/s à 42°/s, l'élite passe de 46°/s à 44°/s)
- La FUG5 est maintenant la radio stock
- Suppression de tous les moteurs de 585 ch, 610 ch et 650 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 550 ch et 650 ch
Aufklärungspanther
- Cadence de tir du canon Konisch passe de 12 t/m à 15 t/m
- Les dégâts du canon Konisch passent de 165 à 135
Panzer IV Hydro
- Le poids dans le MM passe de 12 à 14,4
Panther
- La vitesse maximum passe de 48 km/h à 55 km/h
- Le poids en configuration stock passe de 43 020 kg à 42 565 kg
- Le poids en configuration élite passe de 44 840 kg à 43 010 kg
- La tourelle stock peut maintenant être équipée du canon de 75 mm L/100
- Suppression du canon de 88 mm L/56
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 25°/s à 30°/s
- La résistance du terrain passe de 1,3/1,8/3 à 1,1/1,3/2,5
- La force de freinage passe de 34 000 à 40 000
- La dispersion de tir passe de 0,21 à 0,2
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 28°/s à 32°/s
- La limite de charge passe de 49 300 kg à 48 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,4/2,4 à 1/1,2/2,3
- La force de freinage passe de 34 000 à 45 000
- La dispersion de tir passe de 0,19 à 0,18
- La durabilité passe de 140 PV à 170 PV
- Tourelle :
- Stock :
- La portée de vue passe de 350 m à 370 m
- La vitesse de rotation passe de 41°/s à 30°/s
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 26°/s à 30°/s
- Canon :
- 88 mm L/56 supprimé
- La tourelle stock peut être équipée du canon de 75 mm L/100
- 75 mm L/70 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 13,04 t/m à 15 t/m
- 105 mm L/28 :
- La dépression: du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- 75 mm L/100 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 12,5 t/m à 13,64 t/m
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteurs :
- Suppression des anciens moteurs de 610 ch, 650 ch et 750 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et 700 ch
- Le meilleur moteur est le HL230TRMP30
Panther II
- Ajout de 50 PV aux configuration stock et élite
- Le poids en configuration stock passe de 42 670 kg à 50 520 kg
- Le poids en configuration élite passe de 45 770 kg à 51 255 kg
- Suppression du canon de 88 mm L/56
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 26°/s à 32°/s
- La limite de charge passe de 48 400 kg à 53 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,6/2,9 à 0,9/1,1/2,3
- La force de freinage passe de 35 500 à 48 000
- La dispersion de tir passe de 0,2 à 0,18
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 29°/s à 36°/s
- La limite de charge passe de 51 400 kg à 56 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,3/2,3 à 0,8/1/2,1
- La force de freinage passe de 35 500 à 53 000
- La dispersion de tir passe de 0,17 à 0,16
- Tourelle :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 42°/s à 30°/s
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 28°/s à 30°/s
- Canon :
- 88 mm L/56 supprimé
- 75 mm L/70 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 13,04 t/m à 15,79 t/m
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- 10 5mm L/28 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 7,5 t/m à 7,89 t/m
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- 75 mm L/100 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 12,5 t/m à 14,29 t/m
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- 88 mm L/71 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 7,79 t/m à 8,22 t/m
- Le temps de visée passe de 2,9 s à 2,7 s
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteurs :
- Suppression des anciens moteurs de 610 ch, 650 ch, 750 ch, et 870 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et 700 ch
- Le meilleur moteur est le HL230TRMP30
E-50
- L'épaisseur du blindage frontal supérieur passe de 120 mm à 150 mm
- Mantelet différent
- Le poids en configuration stock passe de 58 770 kg à 57 268 kg
- Le poids en configuration élite passe de 61 200 kg à 59 500 kg
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 24°s à 30°/s
- La limite de charge passe de 64 000 kg à 60 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,3/1,5/2,9 à 0,9/1,1/2,3
- La force de freinage passe de 37 000 à 54000
- La dispersion de tir passe de 0,2 à 0,16
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 26°/s à 32°/s
- La limite de charge passe de 67 000 kg à 66 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,3/2,3 à 0,8/1/2,1
- La force de freinage passe de 37 000 à 60 000
- La dispersion de tir passe de 0,18 à 0,14
- Tourelle :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 32°/s à 30°/s
- Canon :
- 75 mm L/70 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 13,33 t/m à 17,14 t/m
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- 75 mm L/100 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 13,33 t/m à 15,79 t/m
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- 88 mm L/71 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
- La cadence de tir passe de 8,22 t/m à 8,57 t/m
- Le temps de visée passe de 2,9 s à 2,7 s
- 88 mm L/100 :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à-8/+20
- 105 mm L/52B :
- Le temps de visée passe de 2,3 s à 2,1 s
- La dépression du canon passe de -6/+17 à-8/+20
- La précision passe de 0,32 à 0,3
- La cadence de tir passe de 6 t/m à 6,25 t/m
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteur :
- Suppression des anciens moteurs de 750 ch, 870 ch et 1 200 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 700 ch et 900 ch
- Le meilleur moteur est le HL234TRMP30
E-50M
- Modification du modèle de blindage (mantelet différent)
- 105 mm L/52K :
- La dépression du canon passe de -6/+17 à -8/+20
Panzerjäger I
- Un canon renommé
Jagdpanther I
- La vitesse maximum passe de 46 km/h à 55 km/h
- Le poids en configuration stock passe de 42 970 kg à 42 443 kg
- Le poids en configuration élite passe de 43 180 kg 42 943 kg
- La portée de vue passe de 350 m à 370 m
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 26°/s à 30°/s
- La limite de charge passe de 47 500 kg à 45 500 kg
- La résistance du terrain passe de 1,3/1,7/2,9 à 1,2/1,4/2,6
- La force de freinage passe de 34 000 à 40 000
- La dispersion de tir passe de 0,21 à 0,22
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 29°/s à 32°/s
- La limite de charge passe de 48 950 kg à 49 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,5/2,3 à 1,1/1,3/2,4
- La force de freinage passe de 34 000 à 4 5000
- La dispersion de tir passe de 0,19 à 0,2
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteur :
- Suppression des anciens moteurs de 610 ch, 650 ch et 750 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et 700 ch
- Le meilleur moteur est le HL230TRMP30
Jagdpanther II
- La vitesse maximum passe de 45 km/h à 55 km/h
- Le poids en configuration stock passe de 49 280 kg à 49 065 kg
- Le poids en configuration élite passe de 49 490 kg 49 565 kg
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 28°/s à 34°/s
- La limite de charge passe de 53 400 kg à 53 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,2/1,6/2,5 à 0,9/1,1/2,3
- La force de freinage passe de 45 000 à 48000
- La dispersion de tir passe de 0,19 à 0,2
- Élite :
- La vitesse de rotation passe de 30°/s à 38°/s
- La limite de charge passe de 59 400 kg à 56 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,3/2,3 à 0,8/1/2,1
- La force de freinage passe de 45 000 à 53 000
- Canon :
- La dépression de tous les canons passe de -6/+15 à -6,5/+15
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteur :
- Suppression des anciens moteurs de 610 ch, 650 ch, 750 ch et 870 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et 700 ch
- Le meilleur moteur est le HL230TRMP30
Jagdtiger
Veuillez noter que cela NE s'applique PAS au JT88, celui-ci n'a pas changé
- La vitesse maximum passe de 28 km/h à 38 km/h
- Le poids en configuration stock passe de 67 010 kg à 70 990 kg
- Le poids en version élite passe de 67 140 kg à 71 460 kg
- Suspensions :
- Stock :
- La vitesse de rotation passe de 18 t/m à 24 t/m
- La limite de charge passe de 73 100 kg à 75 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,3/1,7/3,4 à 1,2/1,4/2,4
- La force de freinage passe de 34 000 à 67 000
- Elite
- La vitesse de rotation passe de 21°/s à 26°/s
- La limite de charge passe de 75 500 kg à 79 000 kg
- La résistance du terrain passe de 1,1/1,6/2,5 à 1,1/1,3/2,4
- La force de freinage passe de 34 000 à 75 000
- Canon :
- La dépression de tous les canons passe de -8/+14 à -7,5/+15
- Radio :
- Ajout de la radio stock FUG5
- Moteur :
- Suppression des anciens moteurs de 660 ch, 750 ch et 870 ch
- Ajout de deux nouveaux moteurs de 650 ch et de 700 ch
- Le meilleur moteur est le HL230TRMP30
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