Questions aux développeurs - 14/09/2013

  • Storm à propos des temps d'attente plus longs sur le serveur RU : "Il faut maintenant tracer (SS : comme "punaiser") les problèmes existants de sorte qu'ils puissent être corrigé plus tard."
  • Q : "Pourquoi les tankers japonnais sont maintenant si blonds avec des noms comme Emil et Dietrich ?" - R : "Ce sont des enfants alliées sur un voyage d'échange." (SS : actuellement, l'équipage japonnais du Chi Nu Kai - le prochain char premium japonais de la 8.9 - est composé temporairement d'équipage allemand.)
  • Quand vous perdez, si vous recevez certaines récompenses, vous obtiendrez le même bonus d'expérience et de crédits que si vous aviez gagné ("résistance courageuse"). Storm explique que les autres variantes (SS : le joueur posant la question, par exemple, a mentionné pour les dégâts causés) sont pire pour des raisons variées (et quand il a été davantage harcelé sur ce sujet, il a seulement répondu : "l'envie, c'est mal".)
  • En outre, pour la question ci-dessus, un autre joueur a suggéré qu'une autre solution serait simplement de récompenser les meilleurs joueurs de l'équipe perdante, qui ont gagnés le plus d'expérience. Storm a répondu que que ça s'appliquerait aussi aux cas ou une équipe perd 15-0 et personne dans l'équipe n'a montré une vraie résistance courageuse ; ça serait stupide de récompenser de telles défaites.
  • Au sujet de la questions précédente à nouveau, quand il a été demandé pourquoi ne pas simplement mettre un seuil minimal d'expérience pour une telle récompense, Storm a répondu : "Pour chaque tier, les valeurs d'expériences sont différentes. Tous les tiers devaient avoir leur propre seuil ? Ça serait assez compliqué par rapport au système de récompense. Et si vous arrivez à avoir exactement 1 point d'expérience de moins que le seuil - vous ne seriez pas triste?" En d'autres mots, les médailles ont été choisies comme critère car c'est le plus simple à comprendre. Vous obtenez une médaille - vous avez une récompense.
  • Il est possible que la médaille "tireur de précision" (par rapport à la récompense susmentionnée) soit reconsidérée, parce qu'elle est facile à obtenir et que cela cause le plus de problèmes, spécialement pour les canons qui tirent rapidement.
  • Il n'est pas possible d'entendre un char ennemi jusqu'à ce qu'il soit découvert (éclairé par un éclaireur).
  • Le bogue avec le filtre des mots qui est activé en permanence sera corrigé (SS : en 8.9).
  • Storm confirme que le modèle du Type 62 a été modifié en 8.8 et que ses munitions premium ont été dégradées et vendues automatiquement à leur prix d'achat.

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