- Apparemment, la prochaine mise à jour des Guerres de Clans apportera le registre de transaction de pièces d'or pour les clans.
- Selon Tantha (serveur SEA), il y aura une possibilité de transfert au serveur SEA dans le futur.
- Le Type 34 chinois avec le canon de 57 mm n'est pas le T-34/57 soviétique exporté en Chine. Les Chinois ont monté le canon eux-mêmes.
- Des cartes plus grandes que 1 000 m x 1 000 m ne sont pas faites parce que "a) cela nécessite une optimisation du client pour que la majorité des joueurs puissent les jouer b) cela nécessite une jouabilité différente d'une certaine façon."
- Les (anciens) graphismes standards ne seront pas retiré en 0.9.0.
- Storm confirme que la règle " des obus HE d'artillerie tuent pas plus de la moitié ou 3/5 de votre équipage" s'applique seulement si l'obus ne pénètre pas.
- Le Jagdmaus n'est pas prévu pour l'instant.
- Selon SerB, la meilleur coopération entre WG et des archives ou un musée est avec Saumur en France, Bovington n'est pas mal non plus, mais SerB explique que comme le bureau européen de WG est à Paris, c'était plus facile pour des raisons géographiques.
- SerB explique également qu'en recherchant des informations sur les avions, les archives et les musées ont été beaucoup plus avenants grâce à la communication précédente de WoT. Il explique aussi que les plus gros problème avec la collecte d'informations n'est pas l'argent mais le fait que certaines soient classifiées.
- Aucune suite au jeu de Wargaming "Operation Bagration" n'est prévu. Il ne deviendra pas un MMO, il est simplement gelé.
- SerB ne considère pas les cartes de 800 m x 800 m trop petites pour des batailles de tier X.
- L'option pour désactiver les cartes que vous ne voulez pas jouer ne sera pas implémentée pour le moment.
- Actuellement, le système de camouflage fonctionne bien selon SerB : "dans ses limites".
- Si vous êtes touché à la pointe du canon, le canon ne sera pas endommagé.
- L'aptitude coup mortel n'a apparemment rien à voir avec la précision du canon : "Il n'y a pas de corrélation entre où l'obus ira dans le cercle de visée et la probabilité de faire un critique avec cette aptitude."
- Il n'est pas prévu de retravailler le mécanisme de fonctionnement des obus HE.
- La taille du Jagdpanzer IV en jeu est correcte et historique.
- La limitation du nombre d'artilleries en bataille est toujours active.
- Il n'y a eu aucune expériences avec un nombre fixé de classes en bataille parce que "c'est considéré comme inutile".
- Le type d'obus qui est le plus tiré des véhicules est pris en compte quand des améliorations ou des dégradations sont envisagée. SerB confirme que le fait que certains chars ne sont compétitifs qu'avec des obus premium est pris en compte quand des améliorations ou des dégradations sont envisagées.
- Il a été envisagé de dégrader les obus premium du Foch 155 et du T1 Heavy mais cette option a été annulée pour des "raisons variées".
- Aucune amélioration globale pour les véhicules s'appuyant sur leur précision n'est prévu.
- Storm ne pense pas que l'amélioration de la précision du canon de certains véhicules les a rendu gravement trop fort.
- Les canons précis ne recevront pas d'amélioration (pour les différencier des canons canons moins précis).
- La ligne rouge de barrière de bordure de carte ne sera pas retirée. Storm n'aime pas cette solution (quand, par exemple, les artilleries restent volontairement derrière cette ligne pour éviter de se faire cercler par un char léger), mais ils ne considère aucune autre solution viable. Le type de bordure de El Allouf (où la carte est délimité par la mer ou des rochers) n'est pas possible partout, sinon ça n'aurait pas l'air naturel. Un joueur a suggérée des sables mouvants ou un terrain avec une praticabilité de 0. SerB déclare que ça aurait l'air artificiel.
- Le retrait de la limitation du nombre d'artilleries en bataille n'améliorerait pas le temps d'attente de bataille selon Storm.
- La séparation des statistiques des batailles aléatoires de celles des compagnies et guerre de clans est de priorité "normal" : "c'est fait quand c'est fait".
- Les dégâts de détections dans les statistiques seront implémentés.
- SerB explique que les branches de chars légers de bas tier sans véhicules de haut tier ne sont pas intéressantes pour les joueurs, "nous avons vérifié".
- SerB explique que quand les modules de caisse facultatif seront implémentés, ils seront attachés au module de suspension (ainsi, vous débloquez une autre suspension = vous débloquez la caisse). Les véhicules élites resteront élite même si de nouveaux modules sont implémentés.
- Le T-34-2 a plus d'obus du même type que le Type 59 malgré qu'il soit plus petit parce que "l'espace interne restant est plus petit".
- D'après SerB et Veider, la deuxième branche de chars lourds français est prête mais ne sera pas ajoutée maintenant parce que "il y a d'autres arbres qui ont des chars qui leurs sont ajoutés".
- Le Lorraine 40t historique avec le canon de 100 mm ou de 120 mm est il prévu ? "Nous ne savons rien à ce sujet."
- Il n'y aura pas de mode hardcore : il n'y a pas longtemps, les développeurs l'ont encore testé et c'est injouable.
- Il n'est pas prévu de cartes complètement plates.
- Les chenilles jaunes (endommagées) NE réduisent PAS la vitesse du char. SerB : "Nous avons passé exprès une demi-heure avec des testeurs pour le vérifier, testé avec des chars variés, aucune réduction de vitesse". Storm est même allé plus loin : "Quelqu'un ici a demandé de façon grossière de revérifier la prétendue réduction de vitesse avec les chenilles "jaunes" sur l'Indien Panzer (meilleure suspension). Nous avons vérifié. La vitesse n'est pas réduite. Je veux tuer quelqu'un..." (à partir de ce moment, SerB en a apparemment eu marre aussi et a demandé une exclusion permanente pour le gars qui a été grossier)
- Apparemment, la fenêtre de missions est boguées dans le sens que "les batailles restantes pour obtenir la missions sont terminées" ne marche pas. La même chose pour le compte d'expérience et de dégâts. Ce sera corrigé (serveur RU seulement ?)
- Apparemment, le fait que le canon reste collé au terrain n'a pas été corrigé, puisque c'est une fonctionnalité de base du moteur.
- Le Maus marche bien statistiquement.
- Les chars avec un coefficient de gain de crédit augmenté ne sont pas tous des chars premium.
- L'itinérance sortira "quand ça sera fait". Il est possible ("sera examiné") que dans la connexion avec itinérance, il y aura une option pour migrer définitivement par exemple sur le serveur EU.
- Alors qu'il est encore trop tôt pour dire quoique ce soit sur le mécanisme d'itinérance, il est possible "qu'une foule de noobs" sera empêché de l'utiliser par une limite de taux de victoire et en limitant l'itinérance aux joueurs qui n'ont pas été sanctionnés pour spam ou jurons sur le chat (seulement les sanctions récentes seront prisent en compte apparemment).
- Quand le prix d'un char premium est diminué, il n'y a pas de dédommagement pour ceux qui l'ont acheté à l'ancien prix.
- Q : "Le Chieftain sera t-il implémenté comme char moyen de tier X au lieu du FV4202 ?" - R : "Non, parce qu'en terme de jeu, le Cheftain est un char lourd".
- Il est possible que quand la fonctionnalité permettant aux chars de faire des tonneaux sera implémentée, le mécanisme de collision soit modifié également.
- WG a choisi le châssis du E-100 pour le TD de tier X allemand WT E-100 et pas celui du Waffenträger parce que "le châssis léger ne peut pas porter un canon suffisamment lourd".
- Le canon du WT E-100 aura t-il la même pénétration que celui du E-100 ? "Les tests le montreront".
- Si vous voulez signaler quelqu'un pour un insulte du pseudo, utilisez le signalement en jeu pour "jurons/insulte".
Commentaires
Pfiouu ! Que de lecture aujourd'hui !
RépondreSupprimerMerci pour votre dur travail o7
Effectivement, merci pour le travail de traduction.
RépondreSupprimerTrès utile dans mon cas :-)