Questions aux développeurs - 03/10/2013

  • La situation où un équipier se déplace sous un de vos tirs (qui est déjà en vol) comptera toujours comme un tir allié, ça ne sera pas modifié.
  • SerB déclare que l'hypothèse que les chars premium devraient avoir un taux de victoire moyen plus bas que les chars normaux de la même classe est correcte.
  • SerB considère que les taux de victoire trop haut pour les chars premium sont un problème : "Nous ne vendons pas du pwnage contre le l'argent".
  • Les obus HE fonctionnent actuellement mieux contre les objets destructibles. Les objets et constructions ont leur propres points de structure et les obus HE les endommagent plus que les obus AP.
  • SerB déclare que l'effet des HESH sur les surface inclinées est pris en compte dans leurs paramètres.
  • Dans les batailles 7/42, les équipes composés manuellement et automatiquement joueront toute les deux ensemble.
  • Batailles 7/42 : comme écris plus tôt, le niveau sera mesuré par une note de niveau spéciale. Cette note sera basé seulement sur les batailles 7/42, tout le monde commencera à une note de 0 ("les premières semaines seront amusantes").
  • La vitesse maximum des véhicules en jeu est généralement la vitesse nominale du véhicule.
  • Si les chenilles et le blindage espacé sont touché lors d'une collision, ils réduisent les dégâts que fait la collision au véhicule.
  • Il est possible que les effets météorologiques soient implémentés à un moment donné. La même chose pour les effets de tir réalistes depuis des buissons ("flash"), les batailles de jours ou de nuits et l'onde de choc d'une explosion de râtelier à munitions.
  • Apparemment, la destruction du terrain et les effets comme dans la démo de SpinTires (ndlr : des ornières en roulant dans la boues) ne seront pas implémentés.
  • Ni d'artilleries premium et ni de chars légers premium de tier supérieur à VI ne seront implémentés.
  • Au début, en batailles 7/42, vous ne pourrez pas choisir une configuration d'équipes pour une carte spécifique mais cette option sera implémentée par le suite.
  • Les cartes en batailles d'équipe seront choisies automatiquement.
  • Le gain d'expérience d'un membre d'équipage tué (90% d'une membre d'équipe en vie) ne sera pas modifié.
  • Vous ne pourrez pas troller avec des chars inutiles en batailles 7/42. Le commandant d'équipe approuvera quels chars et quels joueurs entreront dans la bataille.
  • Le nombre minimum de joueur pour un 7/42 sera de 5. Vous pouvez soit choisir l'équipe entièrement manuellement, ou vous pouvez en choisir un peu et le reste sera ajouter automatiquement.
  • En 8.9, les anciennes compagnies garderont l'ancienne interface pour le moment, mais le 7/42 en aura une toute nouvelle.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidés si le char "113" sera amélioré. Les données sont collectées.
  • Apparemment, la règles de 3 fois le calibre sera annulée pour les obus HEAT en 8.9.
  • Les statistiques de joueur en 7/42 sera gardées séparées.
  • Des tournois en jeu sera implémentés après que le mode 7/42 soit lancé.
  • Il y aura quelque chose comme le mode "7/42" pour les tiers X également (des équipes plus petites). Ce sera séparé des guerres de clans.

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