Accéder au contenu principal
Questions aux développeurs - 15/10/2013
- Les développeurs ont discuté et rejeté l'idée de masquer les statistiques des joueurs ("il y aurait plus d’inconvénients que d'avantages").
- Q : "S'il vous plait, pouvez-vous me dire quelle religion interdit au développeurs de donner la possibilité de déactiver le chat en jeu ?" - R : "Le Pastafarienisme".
- Il est possible qu'il n'y aient pas du tout de canons automoteurs en batailles historiques.
- La raison pour laquelle les tankers japonais ont des noms de grade américanisés est la même que pour celle des tankers Chinois : 99,9% des joueurs hors du serveur chinois ne sont pas capables de lire les "hiéroglyphes".
- Pour l'instant, les grandes cartes (1 500 m x 1 500 m) ne seront pas implémentées, mais les développeurs les ont déjà lentement expérimentées.
- Les chars détruits n'auront pas les traces de tirs et de ricochets sur eux.
- La limite de la portée de vue maximum est "une fonctionnalité du moteur de jeu". Les développeurs essayeront d'augmenter la portée sur laquelle le véhicule devient visible après être détecté.
- Il est en théorie possible qu'il y est un transfert d'une branche à une autre (c'est-à-dire, un autre véhicule déblocable) depuis le StuG III à "quelque chose d'historique" mais ça prendra beaucoup de temps.
- Il y a longtemps, dans une des anciennes versions de l'arbre allemand, il y avait un véhicule nommé StuG E-100. Storm explique qu'il est identique à l'actuel Jagdpanzer E-100.
- Il y aura peut-être une troisième branche de chasseurs de chars allemands dans à peu près un an.
- Storm dit qu'en fait (contrairement aux précédentes déclarations de SerB), il n'y aura pas exactement un mode "bataille d'équipe" pour les tiers X. Il y aura "quelque chose d'autre aussi intéressant, mais nous ne vous dirons pas quoi exactement pour le moment."
- Kanonenjagdpanzer 4-5 est un "chasseur de chars étrange" selon Storm. Il est possible qu'il soit implémenté mais Storm ne sait pas où il le mettra dans l'arbre (ni même en tant que char premium).
- Les minutions premium pour des crédits n'ont pas influencé le Maus et le T-95 de façon significative selon Storm. Il explique que par exemple, la modification de la normalisation les ont plus influencé. Il n'est pas prévu des les annuler pour le moment.
- Quand un membre d'équipage est tué, toutes les compétences et aptitudes qu'il a cesse de fonctionner, mais apparemment, si deux membres d'équipage aux rôles identiques (pas exemple deux chargeurs pour les véhicules qui en ont) ont la même aptitude, l'aptitude continuera de fonctionner sur le deuxième membre d'équipage (pas exemple la poussée d’adrénaline). Si les deux membres d'équipage ont les mêmes compétences et que l'un d'eux est tué, le niveau de compétence du véhicule dépendra du membre d'équipage survivant (c'est à dire, si le véhicule a, disons, deux tireurs et les deux ont la compétence armurier, l'un a 98% et l'autre à 67%, quand les deux sont en vie, le niveau de compétence pour le véhicule est de 98% (non cumulatif ou multiplicatif), si celui avec 98% de compétence se fait tuer, le niveau armurier ne diminuera pas à 0% mais à 67%.)
- Frère d'arme cessera de fonctionner quand un des membres d'équipage est tué.
- La réaction chinoise (de la République Populaire de Chine) au Type 64 a été "positive" : "Kuomintang est considéré comme une partie de l'histoire chinoise, indépendamment des controverses contemporaines. Nous devrions apprendre d'eux soit dit en passant."
- Les impacts d'obus sous-calibrés et HEAT se ressemblent "pour des raisons techniques".
- Apparemment, le ST-122-44 et le FCM 50t alignent le plus petit cercle de visée en même temps, bien que le dernier devrait le faire plus vite : "à cause de la dispersion de visée après un tir par exemple."
- Apparemment, les Waffenträgers devraient sortir de la façon qu'ils sont maintenant dans le test, mais Veider (le chef du département d'équilibrage des chars) déclare en fait qu'il y aura besoin à 100% d'améliorer le WT E-100.
Commentaires
Enregistrer un commentaire