Voici une note de version préliminaire qui a été postée par Storm. Apparemment, le test commencera probablement la semaine prochaine.
Modifications introduites en 8.10 :
- Ajout de l'arbre japonais :
- Ajout des chars moyen soviétiques de rang IX Object 430 II (déblocable à partir de l'Object 416) et de rang X Object 430.
- Ajout du char japonais premium Chi-Nu Kai dans la boutique du jeu pour de l'or.
- Ajout de deux nouveaux véhicules pour les super-testeurs : le SU-76i (chasseur de chars soviétique de rang III) et le Type 98 Ke-Ni Otsu (char léger japonais de rang III).
- Ajout d'une nouvelle carte sur le thème japonais "Village caché" pour tester (1 000 m x 1 000 m, au printemps, un village dans une vallée entre des montagnes).
- Les cartes suivantes ont été corrigées et retouchées pour une meilleure jouabilité : Carélie, Mines, El-Hallouf, Aérodrome et Steppes.
Améliorations graphiques :
- Retouche de l'éclairage sur toutes les cartes : retouche de la luminosité, du contraste, de l'intensité des couleurs, les sources de lumières ont été placées convenablement.
- Le brouillard a été totalement retouché.
- Ajout d'ombres animées des nuages.
- Ajout de l'option dans les réglages graphiques de choisir une des pré-sélection pour les réglages de couleur, de luminosité et de contraste.
- Retouche complète de l'effet bloom.
- Ajout des effets de rayons de soleil ("Rayons de Dieu") et d'halo lumineux lorsqu'on regarde le soleil.
- Ajout de l'effet de flou de mouvement.
Corrections et retouches :
- Les obus AP et APC peuvent maintenant pénétrer des objets mous (cassables) en échange d'une perte de pénétration. L'objet est détruit pendant le processus.
- Fenêtre de mission significativement retouchée.
- Ajout de l'information au sujet des bonus de événement en cours et des promotions dans le client.
- Correction d'un bogue où certaines statistiques pour certains joueurs sur certains chars étaient manquantes depuis la 8.9.
- Ajout de quelques corrections dans la fenêtre d'état de service.
- La possibilité de gagner des récompenses et médailles épiques en parties de compagnie a été retirée (incluant survivant, kamikaze, commando, bombardier et d'autres).
- Ajout de nombreuses corrections dans l'interface de batailles d'équipe.
- Correction d'un bogue où parfois, les réglages côté serveur pour certains utilisateurs n'étaient pas correctement sauvegardés.
- Ajout de la possibilité de n'enregistrer qu'un replay de votre dernière bataille : vous n'aurez qu'un fichier de replay contenant la dernière bataille que vous avez joué qui sera écrasé à chaque fois que vous jouez une bataille.
- Dans les statistiques d'après-bataille, les crédits et expérience pour une résistance courageuse ont été séparés de tous les autres.
- Correction de la forme des tourelles du T69 et du T54E1.
- Correction du blindage de la tourelle "IS-3" du char WZ-111 model 1-4.
- Correction de l'apparence du nez pointu du char Lorraine 40 t.
- Correction d'un bogue ou le Rhm. Borsig Waffenträger se noyait trop tôt (dans trop peu d'eau).
- Correction de la longueur du canon de 12,8 cm du Rhm. Borsig Waffenträger.
- Ajout des soudures d'une "fenêtre" sous le dispositif de visée pour le Waffenträger E-100.
- Amélioration des points de structures de toutes les chenilles de tous les chars KV et IS.
- Correction du blindage de la tourelle de l'Object 140.
- Amélioration de la vitesse derotation de la tourelle du Maus de 2 deg/s.
- Amélioration du Löwe : blindage latéral supérieur plus épais de 20 mm, poids diminué de 2,5 t, capacité du râtelier de munition augmentée de 40 obus, amélioration des angles d'élévation et de dépression du canon.
- Correction du bogue de baisse de performance lors de l'apparition du message de "char détruit".
- Correction du bouge où la désactivation du chat vocal cessait de fonctionner dans certains cas quand vous quittez la bataille.
- Correction de la logique du compteur de destruction en haut de l'écran.
- Correction de la façon dont les dégâts fonctionnent lors d'un tir sur le côté supérieur du blindage espacé.
- Correction du bogue rare d'obus fantôme (où l'obus passait à travers un char ennemie sans lui faire de dégât).
- Correction de l'affichage de la silhouette quand vous prenez un couvert derrière un épave de char.
- Correction du gel de l'interface lorsque beaucoup d'éléments d'interface étaient affichés.
- Correction d'un bogue ou la caméra tourne par inadvertance lorsque vous passez du mode tir indirect au moment moment ou votre canon automoteur est touché.
- La conversion d'expérience libre des véhicules se fait maintenant dans l'ordre dans lequel les chars sont affichés dans la fenêtre (les plus hauts en premier).
- Retour du renseignement "dernière fois en bataille" dans la fenêtre d'état de service qui avait été préalablement retiré.
- Correction du bogue où l'expérience moyenne par bataille était affichée de façon incorrecte pour les tankers en particulier.
- Correction du message d'erreur de l'IS-7 à propos des compétences d'opérateur radio.
- Correction du bogue où les joueurs étaient parfois exclus du serveur avec comme raison "spam_protection".
- Correction du bogue rare du joueur perdant le contrôle du char en combat.
- Correction d'un bogue ou parfois des obus d'un type incorrect étaient chargés à la place de celui prévu.
"Amélioration des points de structures de toutes les chenilles de tous les chars KV et IS."
RépondreSupprimerN'importe quoi, comme si ils étaient pas déjà assez fumés comme ça ...
"Amélioration de la vitesse derotation de la tourelle du Maus de 2 deg/s."
Yes !!! Un petit buff pour moi !!! :p
"Amélioration du Löwe : blindage latéral supérieur plus épais de 20 mm, poids diminué de 2,5 t, capacité du râtelier de munition augmentée de 40 obus, amélioration des angles d'élévation et de dépression du canon."
RépondreSupprimerC'est bonnnnn ca
Correction de la forme des tourelles du T62 et du T54E1.
RépondreSupprimeril s'agit du T-62A ou du T69 ?
T69
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