Storm a donné quelques nouvelles sur le développement du jeu :
Nous préparons tout doucement.
Il n'y a pas longtemps de cela, une chose intéressante est arrivée : nous avons achetez les archives personnelles d'Hunnicutt : 800 microfilms, 24 000 photos. Maintenant nous les numérisons. Nous prévoyons quelques informations sur l'arbre technologique des blindés de la bannière étoilée.
J'ai également le mérite d'annoncer que tous ces sondages à propos des cartes que nous avons faits commencent à porter leurs fruits. Dans la prochaine mise à jour, il y aura des corrections de jouabilité sur certaines cartes que les joueurs continue de critiquer. Je dirai directement que ces corrections ne concerneront pas les cartes les plus "pénibles" comme Redshire ou Autoroute (ça arrivera dans la mise à jour après celle là) mais cela concerne les cartes où il est possible de faire des corrections rapidement :
Karelia : la carte est plus nivelée et plus similaire à l'ancienne version.
Airfield : Correction du déséquilibre (taux de victoire) entre les points d'apparition.
El Hallouf : Nous avons tentez de réduire le camping.
Mines : Correction du déséquilibre entre les points d'apparitions .
Steppes : Correction du déséquilibre (taux de victoire) entre les points d'apparition qui était de plus de 10%.
De toute façon, tout ça est prévu. Il est possible que tout ne soit pas fait dans cette mise à jour. Les tests montrerons.
Et des commentaires :
- Le déséquilibre de taux de victoire entre les bases sur la carte Steppes était très imprévu, tout le monde la considéré comme correcte (ils ont même vérifié deux fois au cas où ce n'était pas une erreur). Ce problème est apparu après (à cause apparemment de) la dégradation des canons automoteurs. (Storm a ensuite déclaré que personne n'avait prévu un tel impact).
- Le déséquilibre de taux de victoire sur Steppes est apparemment très important.
- Les cartes ne sont pas surveillée automatiquement, mais il y une sorte de contrôle général.
- Le râtelier de munition de l'IS-3 n'a pas été changé par le passé, il est toujours le même.
- Les obus premium pour des crédits ne seront pas retirés.
- La vitesse de char et les vecteurs de vitesse des obus ne s'ajoutent pas.
- Storm ne connait pas si les archives numérisées seront également publiée. La numérisation prendra beaucoup de temps.
- En 2014, il y aura des modifications majeures dans l'équilibre des véhicules.
- Apparemment, le rééquilibrage d'El Hallouf signifie qu'il y aura une petite colline au milieu (où le village se trouve actuellement).
- Rivière de sable aura également quelques modifications apparemment.
- Port aura également une retouche massive comme Redshire et Autoroute.
- En 2014, il n'y aura que 2 ou 3 nouvelles branches normales d'arbre technologique.
- Les archives d'Hunnicutt n'aideront pas à faire une nouvelle branche, mais des variantes de chars spéciaux et repérer des chars premium.
- L'Object 430 a tourelle arrière et 430 II sortiront cette année.
- Le char moyen T95 apparaîtra probablement dans World of Tanks.
- Le matchmaking des batailles d'équipe fonctionne, mais pas très bien. Il sera amélioré.
- Une "liste de joueurs à abattre" n'est pas prévue pour le moment.
- Il semblerait qu'il y aura un doublage spécial pour les chars britanniques avec un accent britannique.
- Redshire et Autoroute ne seront pas retirées du jeu avant qu'elles soient retouchées.
- Des obstacles anti-char et plus de couvert depuis des débris ne reviendront pas à Himmelsdorf.
- Dernièrement, la distance de tir moyenne dans le jeu a augmenté.
- L'achat des archives d'Hunnicutt a apparemment été fait par l'intermédiaire de Nicholas "Chieftain" Moran.
Commentaires
Enregistrer un commentaire