Questions aux développeurs - 08/11/2013

  • Le Panzer IV capturé soviétique (le T-4) aura probablement le canon L/48.
  • À un moment, les mêmes clans qui existent dans World of Tanks seront activé (porté sur) World of Warplanes.
  • Les clans seront unifiés dans les 3 jeux de Wargaming.
  • Le Rheinmetall Waffenträger se noit trop facilement ? "Quel horreur..."
  • (En lien avec l'unification des clans de World of Warplanes et World of Tanks), le nombre de gens au maximum dans les clans sera augmenté, mais le nombre de jetons pour les guerres de clans restera le même. Cette augmentation est pour permettre aux clans de recruter des joueurs de World of Warplanes.
  • Les chars capturés ne fonctionneront pas comme les chars premium : théoriquement, un char capturé pourrait être égal en qualité à un char normal élite de son tier (n'a pas a être moins bon comme les chars premium), mais dans le cas du T-4, il n'aura probablement pas le moteur top du Panzer IV.
  • Il y a une règle de matchmaking : "Des véhicules sont mis dans les deux équipes sur la base des statistiques collectées sur la dernière demi-heure". Un développeur a expliqué ce que cela signifie : à la base, le matchmaking fonctionne pour qu'il regarde les réglages "typiques" dans la dernière demi-heure (par exemple, il y a habituellement 3 lourds dans presque toutes les batailles) et quand il y a une telle tendance, le matchmaking "préparera en avance" 3 emplacements de chars lourds et les remplira à l'extérieur de la queue, ce qui améliore la vitesse du matchmaking.
  • Ce mécanisme est utilisé lors des calcules de limitation du nombre de canons automoteurs : quand on utilise la limitation à "5 canons automoteurs" (s'il y a assez de canons automoteurs, il y en avait plein avant), le canon automoteur supplémentaire est déplacé dans une queue secondaire où elle peut rester un long moment. Ça arrivait quand il y avait trop de canons automoteurs, maintenant ce n'est plus effectif.

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