Source : http://overlord-wot.blogspot.cz
Avant de commencer, voici une idée intéressante d'Overlord pour inciter économiquement les outsiders :
- Les outsiders individuels (par exemple un rang VIII dans une bataille de rang X) auraient plus de bonus d'expérience pour combattre avec des rangs plus élevés, plus la différence entre les rangs est grande, plus la récompense serait grande. Le système est déjà en place mais la récompense pourrait être plus grande.
- Les équipes outsiders (basées sur la comparaison de le poids d'équilibrage global de tous les chars dans les deux équipes) obtiendraient plus de bonus d'expérience pour compenser le fait d'être légèrement désavantagé, par exemple un poids global 1% plus faible aurait 5% d'expérience en bonus en fonction du résultat de la bataille.
La suite avec les questions et réponses habituelles :
- SerB a déclaré que (à propos du WT Panzer IV), le châssis du Panser IV pouvait porter un canon de 128 mm, il recommande d'aller voir le Waffenträger sur le châssis d'un 38(t) à Kubinka. Il pouvait aussi tenir le canon de 128 mm et de 150 mm.
- L'angle d'impact n'a pas d'effet sur l'épaisseur de blindage des chenilles.
- Le T14 apparaît comme le seul char de rang V dans des batailles de rang VI malgré le fait qu'il soit trop faible pour ça ? "Quel horreur..."
- SerB a déclaré que la situation ou tous les membres d'équipage et modules sont intacts mais le char "meurt" quand même est réaliste.
- Quand les caisses optionnelles seront disponibles, vous n'aurez pas à détruire les deux caisses pour avoir la médaille expert.
- Quand le mécanisme de canons multiples sera implémenté et que le Maus aura son canon de 75 mm, SerB a déclaré que son impact en jeu sera négligeable.
- L'Object 468 (un char lourd), l'Object 267 et l'Object 770 ne sont pas prévus.
- Il est possible qu'une deuxième branche de chasseurs de chars soviétiques (avec le SU-152P et le SU-152G) apparaisse.
- Initialement, les batailles historiques fonctionneront à peut près comme les batailles aléatoires. Des batailles historiques de compagnie pourraient apparaître en deuxième étape.
- L'IS-3 en jeu ne représente pas une version exact, plusieurs options sont possibles (incluant les éléments de l'IS-3M).
- Un IS-3 avec plusieurs caisses apparaîtra probablement. Les caisses optionnelles commenceront avec les choix les plus évidents (comme des blindages variés sur les chars IS/IS-2), après d'autres caisses optionnelles seront lentement ajoutées, mais SerB a ajouté qu'il n'y aura pas TOUTES les variantes de tous les chars dans le jeu (par exemple les caisses ou la seule différence était l'ajout d'un câble de remorquage).
- Apparemment, le char lourd japonais de rang X sera dans la même ligne de pensée que le Maus, mais le Maus sera plus lourd.
- La raison pour laquelle il n'y aura aucun véhicules de rang XI est : "Nous ne voulons pas rendre la progression plus longue. Nous gagnons de l'argent en provenance de plus d'options, pas de grinds plus longs."
Ca veut donc dire que le Tiers 10 lourd Japonais sera le Type 100 !!! *-*
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Serieusement !!!!!!!!!!