Il n'y avait pas de réponses des développeurs hier. Voilà celles d'aujourd'hui :
- SerB est content de la performance des anciens chars premium ou de récompenses comme le Ram II, le Matilda, le T14, le A-32 et le Panzer S35.
- Le par-éclat n'aura aucun effet sur un explosion d'obus HE (ou l'obus lui même) tape une zone où il n'y a aucun blindage (comme les nouveaux chasseurs de chars allemands a toit ouvert). SerB déclare qu'il réduit les dégâts proportionnellement au blindage et quand le blindage est 0, la réduction est également de 0. Le par-éclat ne réduit pas les dégâts des pénétrations effectuées.
- Le facteur de camouflage du Waffenträger E-100 et du Rhm.-Borsig Waffenträger ne sera pas commenté.
- Apparemment, la fréquence des vérifications serveur (synchronisation du client et du serveur) est de 0,1 s en moyenne.
- En fait, un module de canon consiste apparemment en deux modules: un partie intérieure et une partie extérieure.
- SerB déclare que les développeurs n'ont jamais prévu d'introduire une distribution de matchmaking +/-1 parce que ce n'est pas nécessaire, par exemple dans un tel cas, le T-34/76 ne pourrait pas faire face au Tiger.
- Pour l'instant, il n'y a aucun détail sur le transfert du E-50 au rang X. SerB déclare que c'est juste une des idées.
- Pénétrer les épaves de chars avec une perte partielle de pénétration ne viendra pas dans un futur proche.
- Il y a un modèle de collision séparé pour un char en vie et un modèle séparé (simplifié) pour une épave.
- Q : "Nous avons vu le message de Yuri Pasholok sur le barillet de 88 mm L71, le verrons-nous dans un Jagdpanther et dans un Tiger II ? - R : "Il ne rentre pas dans un Tiger II."
- Les châssis de chars (aussi bien des chars en vie que des épaves) ne servent pas comme obstacle de visibilité. Cette règles ne s'applique apparemment cependant pas aux épaves "objets", qui sont une partie de la carte qui comptent comme des obstacles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire