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Questions aux développeurs - 27/11/2013
- Le canon L7 et le moteur du Type 61, char moyen japonais de rang IX, sont tous les deux historiques selon SerB.
- Le Type 98 Ke-Ni normal dans le jeu aura la suspension Hara.
- La branche lourde japonaise est en développement.
- Selon les développeurs, le mécanisme de radio fonctionne bien et son impact sur la jouabilité est suffisant, spécialement en rangs faibles et moyens.
- Il est trop tôt pour évaluer les statistiques des nouveaux chasseurs de chars de la 8.9 : "L'analyse de nouveaux véhicules ne commence pas immédiatement, loin de là. Bien sûr, elle est constamment surveillée et analysée mais en matière de nouveaux véhicules, débloqués au début par des joueurs expérimentés ou actifs, bien sûr leur statistiques montent et descendent. Et quand finalement la majorité des joueurs s'est habitué au nouveau véhicule, les autres joueurs développent des tactiques contre ce véhicule et quand il est joué par tous ceux qui voulaient le débloquer et pas seulement ceux qui y sont arrivés, c'est le moment auquel nous commençons à considérer les statistiques valides et prenons les décisions."
- Tous les chasseurs de chars ont un bonus de camouflage arbitraire, mais le Waffenträger E-100 a un camouflage vraiment faible en général parce qu'il est trop gros.
- Le fait que certaines cartes agissent différemment côté équilibrage, quand vous utilisez des classes différentes dessus est une fonctionnalité du jeu qui est considérée normale par les développeurs.
- L'Object 430 sortira dans la 8.10.
- Le poids du Löwe (et d'autres données) est basé sur ce tableau des Panzer Tracts (model W1662).
- Storm à propos des "fuites chinoises" (ndlr : le fake à propos de l'échange de canon S-70 de l'IS-7 par le S-70A) : "La merde du Dieu de la Merde ! Vous croyez probablement les diseurs de bonne aventure également..." Donc encore une fois, c'est de la MERDE.
- De nouvelles cartes basé sur des endroits historiques sont en développement : Kharkov, Minsk, Königsberg.
- La puissance du moteur est toujours constante dans World of Tanks (le surrégime n'a pas d'effet).
- Certains joueurs continuent de se plaindre à propos du poids du Löwe trop élevé : Storm a déclaré qu'il n'y a aucune raison de ne pas croire Jentz, Doyle et Panzer Tracts et il n'y a aucune autre donnée à son sujet.
- Selon Evily, le STB-1, char moyen japonais de rang X, aura une bonne dépression, "presque comme un Patton" (ndlr : - 6°).
- La nouvelle carte japonaise ne sera pas comme Vallée sacrée. Elle est plutôt plate, sa moitié sont des champs, l'autre moitié est le village. Il y aura des montagnes vers les bords.
- Selon Storm, il est inutile de sauvegarder les réglages vidéo et audio sur le serveur (ndlr : ça serait même problématique pour les joueurs jouant sur deux PC différents avec le même compte régulièrement selon moi).
- Il n'est pas possible d'afficher les statistiques d'après-batailles quand votre client crash avant que la bataille ne se termine.
- L'Object 430 en son ensemble ne sera pas rééquilibré.
- Le KV-1S ne sera pas séparé en deux chars avant que l'étape de la retouche du modèle ne soit atteinte.
- Demain, l'étape finale du super-test commencera (le test commun de la 8.10 NE sortira PAS cette semaine).
- Storm confirme que dans la 8.10, les chars japonnais seront gris et pas marron.
- La carte Nord-ouest a un déséquilibre entre les bases, mais un petit (qui ne sera pas rééquilibré pour le moment).
- Il n'a pas encore été décidé sur le SU-76i et le Ke-Ni Otsu seront des chars premium (ou de cadeau ou de récompense).
- Apparemment, le SU-85i a été également retesté dernièrement pour le rendre prêt à sortir.
- L'effet de flou de mouvement mentionné dans la note de version sera désactivable.
- Le replays côté serveur seront implémentés (quand c'est fait, c'est fait).
- Aucune optimisation du client n'est prévue pour la 8.10.
- Il est possible d'implémenter la sauvegarde du "denier replay pour chaque char" au lieu du "dernier replay de la partie jouée" aussi, mais pour l'instant, il n'y a eu aucune requête en ce sens.
- À peu près 30 problèmes d'interfaces en batailles d'équipe ont été corrigés en 8.10.
- Apparemment, les développeurs voulaient appeler la carte "Village caché" "Village ninja" au début :)
- Selon Veider, il y a des projets pour en quelque sorte limiter le nombre de chasseurs de chars en batailles de rang X. Storm a toutefois ajouter des statistiques pour les rangs de batailles 10, 11 et 12 (en %) et a ajouté qu'il ne pense pas qu'il y a trop de chasseurs de chars de rang X :
Rang de bataille 10 :
Chars légers : 7,11 %
Chars moyens : 21,97 %
Chars lourds : 40,07 %
Canons automoteurs : 7,99 %
Chasseurs de chars : 22, 87 %
Rang de bataille 11 :Chars légers : 7,75 %
Chars moyens : 24,41 %
Chars lourds : 34,90 %
Canons automoteurs : 9,31 %
Chasseurs de chars : 23,62 %
Rang de bataille 12 :Chars légers : 5,26 %
Chars moyens : 22,64 %
Chars lourds : 35,17 %
Canons automoteurs : 12,02 %
Chasseurs de chars : 24,91 %
- Les développeurs n'ont pas réussi à corriger le bogue ou la "tourelle" du Waffenträger E-100 est endommagée et est impossible à réparée.
- Les événements et les promotions seront implémentés dans une partie de la fenêtre des missions.
- L'augmentation du nombre de munitions dans le Löwe ne signifie pas que le râtelier de munition est plus gros.
- Le char moyen soviétique premium (ndlr : T-44-85) n'a pas encore été corrigé.
- L'interface hors-combat sera entièrement remodélisée dans un avenir lointain.
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