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Questions aux développeurs - 28/11/2013
- Apparemment, la dépression du STB-1 sera de -10° et pas -6° (historique).
- Storm a déclaré qu'il n'y aura pas une "super mise à jour" avec le client HD. Il y aura une série de mise à jour avec des amélioration et des ajouts, qui mèneront éventuellement au "client HD". Le "client HD" est également une fonctionnalité qui sera entièrement compatible avec les processeurs multi-cœurs.
- Lors d'un tir sur un objets destructibles, la pénétration des obus AP et APCR diminuera d'un nombre fixé, pas d'un pourcentage de sa pénétration.
- Le KV-1 capturé par les Allemands (Pz.Kfpw.KV-1 756(r)) sera équipé d'un canon de 75 mm L/43 KwK 40 avec le frein de bouche du modèle L/48.
- L'angle d'impact sur les objets destructibles n'influence pas la quantité de pénétration perdue.
- Lorsqu'il sera implémenté la possibilité que les tourelles s'envolent, cette fonctionnalité n'influencera pas les chasseurs de chars et les canons automoteurs.
- L'Objevct 430 aura apparemment une élévation analogique à celle du T-64 (ndlr : -6/+14). SerB est satisfait du résultat.
- Les tourelles arrachées par une explosion seront un objet matériel.
- Les contrôles de croisière dans World of Tanks (Touches R et F) sont faites de façon que la vitesse reste constante et la puissance du moteur est ajustée dynamiquement pour la garder constante.
- Même les employés de Wargaming (le support) ne peuvent pas modifier le résultat d'une partie déjà jouée?
- Le matchmaker ne prends que quelques secondes à créer une bataille. Ce temps peut toutefois différer entre les heures de pointe et les matins par exemple.
- Le nombre d'obus premium en bataille de rang 8 à 10 n'a pas diminué ou augmenté depuis la dernière fois qu'il a été rapporté (quelques temps après que les obus premium pour des crédits soient introduits).
- Utiliser des obus premium n'a aucun effet sur ce que sera votre matchmaking.
- Q : "Les 7/42 européens sont des noobs et les Russes les détruiront sur l'itinérance est activée. Que ferez-vous à propos de ça ?" - R :"Bien, nous verrons comment ça évolue."
- Wargaming ne vendra pas ses dessins techniques et des documents de chars historiques.
- Pour le moment, aucun projet pour l'économie des batailles 7/42 n'est prévue.
- Il est théoriquement possible qu'il y avait une autre tourelle pour le T-62A. Un joueur a lié ce schéma depuis un magazine russe de char.
- Le Chi-Ha japonais est un char moyen mais le Chi-Ha chinois est un char léger en jeu parce que ça correspond à leurs classifications historiques par les armées respectives : les Chinois le considéraient comme un char léger, les Japonais comme un char moyen.
- Il est possible que la carte japonaise en 8.10 N'apparaisse PAS en 8.10 sur les serveur RU/US/EU après tout (elle sera "jetée" sur le serveur Chinois et pour les Japonais). Tout dépends du retour des joueurs.
- Après cette carte asiatique, les nouvelles cartes seront des cartes de ville : Kharkov, Minsk, Konigsberg. Elles disposeront apparemment de lieux historiques.
- Storm a déclaré que Zlobny "a tout fait normalement", "tous ceux qui restent" s'occuperont de l'équilibrage maintenant. Plus tard, il a déclaré qu'il ne commentera pas la situation en son entier, mais qu'il n'a rien et n'a jamais rien eu contre Zobny.
- Les joueurs ne sont pas contents du fait qu'un tier de la nouvelle carte n'est pas praticable. Storm a déclaré que ça a été fait afin de mettre une grosse montagne à cet endroit qui semble très jolie.
- Il est possible que le KV-1S deviennent simplement un châssis alternatif pour le KV-1. Le KV-85/100/122 restera au rang VI avec une mobilité réduite.
- Le T-62 ne sera pas implémenté puisqu'il a un canon à âme lisse.
- Il est possible que les canons automoteurs de rangs faibles et moyens soient améliorés davantage. Les canons automoteurs de rangs élevés sont bien selon Storm.
- Wargaming pense également équilibrer les chasseurs de chars en enlevant complètement le bonus de camouflage de classe de chasseurs de chars.
- L'option de voir la carte avant une bataille de 7/42 ne viendra pas en 8.10.
- Aucun projet d'amélioration de l'IS-7.
- Apparemment, les objets déformables et le sol déformable ne seront pas implémentés pour le moment. C'est très très difficile à implémenté.
- 7 à 8 nouvelles cartes seront ajoutées au 7/42.
- Le matchmaking de 7/42 sera corrigé d'une certaine façon (au sujet d'une meilleure implémentation du matchmaking par niveau).
- Alors que la tourelle, qui a été arrachée par une explosion du râtelier de munition sera matérielle, son canon rester immatériel.
- On ne sait pas quand les chars lourds japonais sortirons. Il est possible qu'ils ne viennent pas du tout l'année prochaine.
- Après que les chars japonais soient sortis, Wargaming prendra une longue pause dans la réalisation de nouvelles branches normales, à part 2 à 3 chars premium ou d'événement par mise à jour. Après cette pause, le branche des chars moyens britanniques avec le Firefly pourrait venir, mais ce n'est pas encore 100% sûr.
- Pour le moment, "l'extraterrestre" M6A2E1 n'aura pas de matchmaking limité, puisque, assez bizarrement, il fonctionne bien avec un matchmaking complet uniquement. Il est statistiquement aux environs du milieu des chars du même rang.
- Pour l'instant, il n'y a aucun projet pour un char moyen japonais de rang VIII.
- Alors que le lag pendant le message "char détruit" a été corrigé, le "bégaiement" (petit freeze) quand un char est éclairé pour la première fois ne l'est pas (C'est lié au chargement du nouveau modèle dans la mémoire, il n'est pas possible de le corriger en le pré-chargeant, puisque les mauvais ordinateurs n'ont pas assez de mémoire pour ça).
- Les arbres et l'herbe seront optimisés dans le client.
- Les ombres ne seront apparemment plus optimisées : Storm a déclaré qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais les ombres sont problématiques et sont consommatrices sur tous les jeux.
- Il n'y a aucun projet d'autoriser la reconnexion au serveur dans une bataille après une déconnexion.
- L'ancien rendu (les graphismes standards) ne seront plus développés.
- Il est possible que le T71 reçoive un châssis optionnel.
- L'Object 430 aura les mêmes dégâts que le T-62A.
- Les développeurs ont réflélchi à propos de quoi faire avec la compétence 6ème sens : Veider est pour l'enlever complètement.
- Apparemment, le filet de camouflage visuel NE sera PAS implémenté.
- Havok disposera de destructions d'objets visuellement jolies, mais tous les objets devront être refait sous Havok.
- L'eau recevra également des optimisations de reflet.
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