Deux jours sans réponses des développeurs, et pour cause, SerB et Storm ont arrêté de répondre. Un nouveau développeur s'en charge, Yurko2F. C'est moins drôle mais c'est plus technique et détaillé, et il perd même du temps à répondre correctement aux pleurnicheries. Les trolls de SerB vont me manquer...
- La tente dans la base (les boites et tout le reste) seront également pénétrable en 8.10. Cela changera la dynamique de capture de la base.
- Le bonus de camouflage du filet de camouflage s'applique même quand vous tirez : quand vous tirer, vous êtres plus difficile à détecter avec le filet de camouflage que sans.
- Le T2 Light Tank entre dans les batailles de rang IV ? "Il le mérite en considérant ses caractéristiques complexes."
- Pour le moment (mais avec une faible priorité), les développeurs envisagent de faire de l'ordre dans la méthode d'affichage du blindage dans World of Tanks. Cela ne changera pas l'épaisseur du blindage, seulement la donnée affichée. Ceci a une priorité basse, parce que ce qui est écrit sur la feuille des caractéristiques d'un char n'a aucune influence sur ses performances.
- Quand les objets pénétrables seront introduit dans la 8.10, quand par exemple le char ennemi se tiens derrière un tel objet et que vous savez qu'il est là, mais se silhouette ne s'allume pas parce qu'il y a un mur pénétrable entre vous, la trajectoire sera calculée avec le mur comme cible, pas le char, même si vous pouvez pénétrer la cibles derrière le mur.
- Il est possible de pénétrer plusieurs objets d'affilés mais la perte de pénétration s'ajoute : un obus pénétrant 4 voitures perdra 4 x 25 mm = 100 mm.
- La pénétration des wagons de train sera également introduite mais "significativement plus tard", pas en 8.10.
- Q : "Si les chars premium sont inférieurs aux char normaux, une équipe souffre d'en avoir plus que l'autre." - R : "Les véhicules premium sont seulement un peu moins bon que leurs homologues normaux, spécialement parce qu'il y a presque toujours un joli équipage assis dans les chars premium, ils sont équipés avec de l'équipement, un camouflage visuel, etc. De plus, les joueurs passent beaucoup de batailles à les jouer et apprennent à maîtriser ces véhicules. C'est pourquoi nous pouvons supposer que les paramètres de char les plus mauvais sont compensés par le talent et l'expérience du joueur. Et la différence entre les chars premium et normaux est si petite que c'est plus qu'assez pour entrer dans la différence autorisée de 10% entre le poids de matchmaking des équipes. Les joueurs départagent, pas les chars."
- Quand un objet pénétrable est touché, visuellement, rien ne change : il sera toujours détruit comme actuellement. Seul l'obus AP le traversera, ses dégâts NE seront PAS réduits.
- Chaque décision d'amélioration ou de dégradation est prise individuellement, avec tous les aspects du char pris en compte. Les détails de ce processus ne seront pas révélés.
- Un joueur russe pleurniche à propos des chars premium trop mauvais : "Ne pleurnichez pas s'il vous plait, c'est votre opinion personnelle, vous êtes assurément libre de l'avoir mais ne pouvez vous pas l'exprimer avec moins d'émotion dans un autre sujet ?"
- Q : "Y a t-il un projet d’introduire des galets de roulement et des chenilles peintes en camouflage ? - R (SerB) : "Ouais, des chenilles peintes pour la victoire !"
Ha q&r plutôt intéressant, ça change de serb...
RépondreSupprimerJ'aime bien, mais les trolls aussi j'aime bien (je suis pas chez Frogswarm pour rien).
Supprimer