Questions aux développeurs - 11/12/2013

  • Q : "SerB, vous avez dit que le taux de victoire est juste comme n'importe quelle croissance humaine. Mais la croissance humaine dépend du matériel génétique des parents. C'est presque complètement prédéterminé. Est-ce que le taux de victoire est aussi génétiquement prédéterminé ?" - R : "Oui, le taux de victoire dépends aussi du matériel génétique des parents et est aussi prédéterminé. Mais pas seulement ça, contrairement à la croissance, dans le cas du taux de victoire, l’éducation (le talent de travailler en groupe) et la formation (la compréhension des principes tactiques) et l'entraînement jouent également un rôle."
  • Q : "Y a-t-il un projet d'enlever complètement le taux de victoire ? Il a beaucoup d'aspect négatif. Pourquoi est-il nécessaire après tout ?" - R : "Je vais méditer là dessus... non, je ne sais même pas quoi dire, je n'ai pas les mots. Jeune homme, comprenez que le taux de victoire est juste le nombre de vos victoires divisés par le nombre de vos batailles en tout et multiplié par 100. Retirer cet indicateur est possible seulement si nous remettons à zéro le compteur de bataille (et dans votre cas, utiliser de votre temps libre pour entraîner vos capacités mentales)."
  • En 8.10, dans la notification d'après-bataille (la petite dans le coin en bas à droite), Wargaming a retiré le nombre de crédits dépensés dans les obus et les réparations. C'est fait intentionnellement selon Storm : (gauche : ancien ; droite : nouveau).

Et de la part d'Overlord :
  • Les canons japonais de rangs faibles ont une très mauvaise précision "pour des raisons d'équilibrage".
  • La couleur des chars japonais a été changé en vert sur la base de la réaction des joueurs.
  • Apparemment, les lags sur les serveurs sont toujours sous investigation.
  • Overlord a déclaré que la méchante chute de FPS sera heureusement corrigée dans la sortie finale.

Commentaires