Juste pour info, le nouveau développeurs Yurko2F qui réponds aux questions maintenant est apparemment le remplaçant de Zlobny.
- Le système de dégât ne sera pas "entièrement refait".
- Des branches ne seront pas "entièrement refaite".
- Les modèles, la vitesse des obus et le mécanisme de tir et de visée sont également biens comme ils sont.
- Le camouflage semble "fade" en 8.10 ? "La version 8.10 n'est pas encore sortie".
- Q : "Si une relecture est en fait une sauvegarde d'une série de commandes depuis le serveur, pourquoi est-il impossible de le voir du point de vue de n'importe quel joueur ?" - R : "La relecture est une série de commande d'un joueur précis, mais de toute l'équipe. Pour ce que vous mentionnez, actuellement nous sommes en train de développer le mécanisme de relecture côté serveur où vous pourrez assister à une bataille du point de vue de n'importe quel joueur des deux équipes."
- Il y a quelques canulars qui courts au sujet de chars avec un grand nombre de bataille qui recevraient une statut "vétéran" avec quelques bonus. Storm a déclaré qu'il n'a rien dit de tel.
- Vous ne pourrez pas arracher la tourelle d'un véhicule qui est déjà détruit. Storm a déclaré : "la tourelle sera un objet entièrement modélisé sujet au même règle qu'un char, donc si elle tombe sur votre char, l'effet sera à peu près le même que si un autre char de la masse et du poids correspondant à celui de la tourelle tombait sur votre char."
- Il n'est pas encore sûr si un char, détruit pas l'effet de la tourelle mentionné ci-dessus, contera comme une victoire.
- Storm a déclaré que le travaille en 8.10 avance bien. Des bogues ont été corrigés. Le deuxième test montera si la mise à jour sortira à temps.
- Seulement certains chars spécifiquement définis auront la possibilité de voir leur tourelle arrachée (pas tous).
- Le point d'impact de la tourelle (là où vol la tourelle après l'explosion) sera aléatoire.
- Il sera possible pour une tourelle arrachée de voler et de retomber sur l'épave du char.
- La trajectoire de la tourelle volante ne sera pas influencée par les modules installés.
- Les obus HE et HEAT ne pénétreront pas les objets en 8.10 avec une perte de pénétration parce que ces deux types d'obus sont équipes avec des fusibles, qui peuvent réellement se déclencher s'ils s'écrasent sur un tel objet.
- Les développeurs voient la recherche de joueur automatique pour les batailles d'équipe "positivement".
- Un joueur a demandé, pourquoi le poids de création de partie d'un char ne dépend pas du rang de la bataille dans laquelle il tombe (s'il est en haut ou en bas de l'équipe) parce que certains chars sont très puissants quand ils sont en haut et vraiment mauvais quand ils sont en bas. Un développeur a répondu que c'est parce que l'efficacité d'un char ne dépend pas directement du rang de la bataille dans laquelle il combat. Il a également ajouté que la probabilité d'un char d'être soit dans le haut ou le bas de l'équipe dépend de quel rangs de char il y a de disponibles dans la queue à ce moment sur le serveur, mais seulement légèrement.
- Plus tard, Yurko2F a expliqué que la relation entre l’efficacité de combat d'un véhicule et le rang de la bataille dans laquelle il tombe (s'il est en haut ou en bas de l'équipe) : "L'efficacité au combat d'un char dépend du rang de la bataille dans laquelle il tombe, mais pas directement. Il y a de nombreux facteurs qui influence son efficacité comme le type de char, la composition de votre équipe et de l'équipe adverse, les caractéristiques de ce char précis, de la carte et de nombreuse choses, qui peuvent en effet influencer l'efficacité du char plus que JUSTE le rang de la bataille. Il y a des exceptions pour ça, elles sont reconnus par nous comment pas possible d'influencer l'issue de la bataille à un certain rang de bataille. Oh oui, et nous équilibrons les équipes, pas les chars de façon que chaque char ait un certain poids de création de partie qui sera le même que le poids de création de partie d'un ennemi de l'équipe adverse."
- Un joueur a demandé ce qui arrivera si le Maus devient trop fort avec l'amélioration de la vitesse de rotation de la tourelle. Yurko a répondu que si ça arrive, il sera dégradé.
- La ventilation améliorée "augmente les caractéristiques d'un char d'à peu près 2,5%". (Storm a ajouté plus tard qu'il y a une formule spécifique, mais sa publication n'est pas considéré comme nécessaire. Le vrai nombre serait d'environ 2,15%.)
- La mise à jour de 2 Mo du jeu était juste une mise à jour à une nouvelle version du lanceur.
- SerB "ne confirmera pas" que Wargaming travaille en secret sur la fonctionnalité des mercenaires.
- SerB a confirmé qu'il y aura moins de branches en 2014 qu'en 2013. C'est lié au fait qu'en 2014, tous les modèles seront refaits pour une qualité plus élevée.
- Il est possible qu'un jour Wargaming donne (en cadeau) gratuitement des chars de rangs faibles d'une autre classe que léger, mais ce n'est pas prévu pour le moment.
- Le moteur de World of Tanks peu en fait gérer le mécanisme d'écran de fumée, mais même maintenant, plus de la moitié de la ressource du serveur est perdue dans le mécanisme de visibilité. C'est pourquoi les écrans de fumée fonctionnent dans World of Warships où les cartes sont plus simples (plates).
- SerB ne pense apparemment pas que les mods vous donnent trop d'avantage sur un joueur qui n'en utilisent pas. (Quand un joueur a demandé, SerB a répondu : "Nous étudierons minutieusement votre opinion sur les mods.")
- La répartition +/-1 dans la création de partie ne sortira probablement pas ("cela tuerai le jeu").
- Apparemment (si j'ai bien compris, ce qui n'est pas sûr), le Ferdinand sera rendu un peu plus gros, mais sont facteur de camouflage ne sera pas rendu plus mauvais.
"actuellement nous sommes en train de développer le mécanisme de relecture côté serveur où vous pourrez assister à une bataille du point de vue de n'importe quel joueur des deux équipes"
RépondreSupprimerça c'est bon !!! :) on pourra revisionner une partie pour observer un autre membre de l'équipe qui a bien perfé, et par là même comprendre pourquoi : très utile pour progresser !! découvrir plus facilement des nouveaux spots de tirs pour les TD, des positionnements stratégiques pour les lourds, des alternatives de flank pour les moyens, des lignes de passages pour les scouts ou des spots de scouts passifs,... c'est vraiment super !!
A quand un rééquilibrage moins en faveur des chars russes (qui ne sont quasiment jamais nerf contrairement aux autres) ?
RépondreSupprimerLes chars russes ne sont pas nerfés pour une raison toute simple : les développeurs sont bielo... non c'est pas ça. C'est pas si simple. En fait, les chars russes sont les premiers chars qui ont été introduits dans le jeu, et c'est également les chars sur lesquels les développeurs ont le plus d'informations. Et donc, en toute logique, ils les utilises comme étalon. C'est à dire qu'ils les considèrent bien comme ils sont (s'ils sont rééquilibré, c'est que tous les autres chars du même tier sont trop éloigné du russe en performance ou bien qu'un autre char russe sert d'étalon à ce tier). Du coup, ce sont les autres chars qui sont équilibrés par rapport aux chars russes. En Russie, ce sont les chars allemands qui sont OP.
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