Questions aux développeurs - 04/01/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Toutes les chenilles n'agissent pas comme un blindage espacé de 30 mm.
  • Les chars israéliens n'apparaîtront apparemment pas dans l'arbre européen (SerB : "Israël est en Asie, ou dois-je apprendre la géographie non ?")
  • Le Merkava Mk.I n'apparaîtra apparemment pas dans World of Tanks.
  • L'Object 2790 n'apparaîtra pas dans World of Tanks. Yuri Pasholok a déclaré qu'ils ont en fait pensé à lui à un moment, mais ont trouvé que TOUTES les publications se sont trompées dans son modèle (dessins). Et aller à Kubinka (où là ou se trouve le prototype) et le mesurer à la main est cher et l'utilisation de main-d'oeuvre inefficace selon Yuri Pasholok.
  • Apparemment, le Maus prototype (le premier concept du Maus) avait même un blindage plus épais que le Maus lui-même et avait un 128 mm L/70 de prévu selon Yuri Pasholok.
  • Apparemment, Yuri Pasholok coopère personnellement avec les compagnies de kit (Bronco et Miniart avec leur modèle du SU-152 en particulier) pour rendre leurs modèles plus historiques.
  • Storm à propos de la dégradation à venir des chasseurs de chars de rang X : leur dégâts par minute sera gardée en général mais leur alpha sera réduite. Le Jagdpanzer E-100 restera pareil, le T110E4 verra son alpha réduite mais recevra une amélioration de la cadence de tir.
  • Des mécaniques spéciales (d'obus) APHE ne seront pas introduites.
  • L'option de donner au KV-5 un meilleur canon et une création de partie standard n'a pas été envisagée par les développeurs.
  • Storm a confirmé que les premiers chars à être refait en HD seront les chars légendaires et produits en masse et après ça viendront les autres chars de rang X.
  • La nouvelle carte (en 8.11) sera une carte d'hivers de Suède ou de Norvège. Ce sera une ville avec des gros immeubles, un port et de grandes banlieues ouvertes.
  • Il n'y aura apparemment pas de "secousses" dans le nouveau modèle de mouvement pendant la changement de vitesse. L'accélération sera douce.
  • Plus de branches d'arbres asiatiques (Japon et Chine) ne viendront pas dans un avenir proche à cause de leur faible popularité envers les joueurs.
  • La compatibilité du multi-cœur viendra APRÈS l'introduction d'Havoc et du client HD.
  • En 8.11, les modèles de chars passeront au nouveau format. C'est pourquoi tous les mods de skins et de remodélisation cesseront de fonctionner.
  • Il y a des projets d’introduire des cartes au couché du soleil, où le soleil est sur l'horizon et tout jettera des ombres longues et sombres.
  • L'itinérance sera introduite "quand ce sera fait".
  • Le Jagdtiger 8,8 cm n'apparaîtra pas dans les batailles historiques. Il est cependant possible que le Sturer Emil apparaisse.
  • Pour le moment, aucune optimisation non-graphique actuelle n'est faite. Storm a déclaré qu'il est possible que la retouche de la distance de rendu (d'un carré à un cercle) viendra en premier.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidés comment refaire le système de détection et de camouflage. Au sujet des solutions proposées précédemment (qu'un véhicule seulement partiellement visible aura un meilleur camouflage qu'un char complètement visible), il y a une sensation qu'un tel système n'aiderai que le camping derrière les buissons et augmenterai également le nombre de chars invisibles qui vous tirent dessus sans que vous ne les voyez.
  • Storm a confirmé que les modèles HD seront ajoutés graduellement ce qui signifie qu'il y aura une situation ou un char (l'IS-4 par exemple) aura déjà ses modèles HD alors que les autres non.
  • Des batailles longues (3 heures mentionnées) ne sont pas prévues.
  • En batailles historiques, vous payerez pour les obus juste comme vous le payez en aléatoire.
  • Changer la profession d'un tankiste (d'opérateur radio à pilote par exemple) est toujours prévu ("ça sera fait quand ça sera fait").
  • Les mécaniques de jeu en batailles historiques seront identiques à celles des batailles aléatoires. Les équipages et les aptitudes fonctionneront en batailles historiques également.
  • Un mode hardcore (aucun point de structure, destruction en un tir) a été testé même pour les batailles historiques, pour les joueurs normaux et les supertesteurs.
  • Il y aura de nouveau schéma de camouflage et inscriptions ou emblèmes également.
  • Aucune char premium de rang VIII ne viendra dans un avenir proche.
  • Havoc a été choisi pour les physiques client parce c'est le moteur le plus développé sur le marché.
  • Il est possible que le nom des chars change selon leur configuration.
  • Il est possible que la vue depuis le canon (comme dans la version Xbox) soit implémentée.
  • La couleur de base allemande ne sera pas modifiée après le remodelage HD.
  • Les camouflage "jaune" (dunkelgelb) et "tout vert" pour les chars allemands ne seront pas implémentés.
  • Il n'est pas encore définitivement décidé que la deuxième branche de chars moyens britanniques apparaîtra en 2014.
  • Il est trop tôt pour des captures d'écran des graphismes de la 9.0.
  • Pour le moment, on ne sait pas quand (si) sixième sens sera dégradé : Storm a déclaré que la retouche des compétences ne viendra pas dans un avenir proche.
  • En 8.11, le camouflage des chasseurs de chars ne sera pas dégradé. Storm a déclaré que ça pourrait arriver peut-être plus tard.
  • Storm a déclaré que pour le moment, aucune bonne solution pour améliorer la jouabilité des chars légers n'a été trouvée. Le problème est qu'en améliorant leur rôle, les équipes pourrait devenir trop dépendantes des performances de leurs chars légers.
  • Actuellement, le travaille du créateur de partie est étudié affin de vérifier les problèmes.
  • Le fait que vous ne pouvez pas monter deux consommables du même types (un normal et un premium) sur un char n'est pas un bogue, c'est une fonctionnalité.
  • Il n'y aura aucune option pour désactiver les messages ennemis seulement dans le chat de bataille.
  • Les canons automoteurs se portent bien actuellement. Ils ne seront pas touchés pour le moment.
  • Il pourrait avoir une bonus d'expérience pour encaisser (dégâts potentiels reçus) d'implémenter.
  • Les batailles historiques au débit ne présenteront pas de chars capturés.
  • Des trucs de guerre (tranchées, hérissons anti-chars, canons, etc.) seront ajoutés aux cartes afin d'améliorer leur atmosphère de guerre.
  • Apparemment, il n'y a aucune problème avec les canons automoteurs étant trop précis à courtes distances.
  • La visée automatique ne sera pas retirée du jeu.
  • XVM et noobmeter ne seront pas interdit ; pour le moment.
  • Le E 25 est légèrement trop fort.
  • Les configurations actuelles des véhicules pour les batailles historiques seront testé après les vacances (de Noël) actuelle en Russie.
  • La mécanique de réapparition en batailles historiques n'a pas encore été entièrement décidée selon Storm.
  • Le premier lot de batailles historiques ne présentera pas de chars français.

Commentaires