Source : http://ftr.wot-news.com/
- Q : "Avez-vous pris en compte qu'en batailles historiques des Tigers contre des T-34, tout le monde voudra jouer les Tigers ? Je ne jouerais que des Tigers parce que jouer des T-34 diminuerait mes statistiques de joueur (moins de destructions de chars adverses et plus de destructions de mes chars)." - R (SerB) : "Bien sûr que nous l'avons fait. Ces joueurs intelligents attendront jusqu'à la fin des temps :) Et donc vous n'augmenterez pas vos statistiques hein ? :)"
- Au sujet de la question ci-dessus, quand il a été demandé si ça ne réduira pas la popularité des batailles historiques : "Certains batailles oui. Nous nous en foutons."
- Quand il a été demandé (au sujet des batailles historiques) pourquoi ne pas faire juste 1 Tiger et 5 Panthers contre 1 IS et 5 T-34-85 : "Parce que pas exemple, à la bataille de Kursk, il n'y avait aucun char IS et T-34-85."
- Les batailles d'équipe seront certainement améliorées et leurs bogues corrigés. "Ce sera fait quand ce sera fait."
- La trajectoire de l'obus après avoir été abattu ne change pas.
- La dépression du canon est également un paramètre d'équilibrage. Le KV-1S par exemple a -8° de dépression sur le canon de 122 mm, alors qu'historiquement il ne pouvait descendre que de -2°. Yurko2F a déclaré qu'avec les valeurs historiques, certains chars soviétiques auraient été pratiquement injouable.
- À la questions ci-dessus, quand il a été demandé pourquoi les chars chinois ont une mauvaise dépression et pas les chars soviétiques : "Une telle injustice. Ne me dite pas que les deux pays sont les mêmes. Et oui, c'est un paramètre d'équilibrage".
- La vitesse du char n'est pas prise en compte lors du calcul de la trajectoire de l'obus.
- Storm a confirmé que l'Agrmotor était un ancien véhicule de test d'il y a 4 ans. Il n'est plus utilisé pour rien. Il y a seulement une icône qui reste.
- Storm a déclaré que ce chasseur de chars soviétique ZIS-30 apparaîtra dans le jeu à un moment.
- Selon The_Chieftain (spécialiste d'Histoire du forum américain), il a parlé à Hilary Doyle et selon M. Doyle, les Allemands avaient connaissance du prototype de l'IS avec le 122 mm 5 mois avant qu'ils ne rencontre l'IS-1 en combat.
Commentaires
Enregistrer un commentaire