Source : http://ftr.wot-news.com/
- SerB a déclaré que l'algorithme de sélection automatique du serveur (pendant la connexion) fonctionne de façon à si le meilleur serveur (côté ping) est surchargé, elle vous déplace sur le prochain meilleur serveur (côté ping).
- Il n'est pas prévu d'échanger l'Object 430 II de rang IX et l'Object 430 de rang 10.
- Les canons de 150 mm (152 mm) révèle votre position lors d'un tir ? "Ne jouez pas avec les canons de 150 mm."
- L'Object 430 n'aura pas le canon de 122 mm D-25T (Object 430U). SerB a déclaré que ces deux chars sont assez différents.
- SerB a déclaré qu'aucun sondage (ou pétition) ne poussera Wargaming à faire quelque chose : "Le problème n'est pas le nombre de signature. Il n'y aura aucune "démocratie de jeu" dans le jeu sauf si nous recevons la visite de bombardiers américains."
- Il n'y a pas si longtemps, Storm a mentionné qu'il pourrait avoir l'implémentation dans le jeu de la possibilité pour un char de bouger avec une chenille cassée parce que c'est réaliste. SerB a déclaré que ça ne sera pas dans un avenir proche. ("La destruction d'un galet de roulement est également modélisé dans le jeu comme un déchenillage. Vous avez l'indice ?")
- Q : "Est-ce que les caractéristiques techniques des canons des chars seront amené à correspondre à leurs homologues en réalité dans le jeu en batailles historiques ?" - R : "Non, il n'y aura aucun jet d'essence enflammé en provenance de votre écran."
- SerB a déclaré que les véhicules en batailles historiques seront juste comme en batailles aléatoires, équipages avec compétences inclus. La seule chose sera la configuration de leurs modules. Il a ajouté que personnellement, il "garde" de tels véhicules pour les batailles historiques.
- Le rééquilibrage du T110E3 et T110E4 en 8.11 est lié au "rééquilibrage général des chasseurs de chars".
- SerB a confirmé que les batailles par pays seront un mode des batailles aléatoires.
- SerB a déclaré qu'en batailles par pays, vous devrez gagner non pas par la combinaison des caractéristiques générales du char (comme en batailles aléatoires) mais en utilisant les points forts de ce pays respectif, tout en compensant les points faibles. C'est la vraie raison pour laquelle ce mode a été développé et SerB pense que ça sera intéressant.
- SerB a déclaré que les batailles historiques n'auront pas de création de partie "miroir" parce que cette option donnerait des temps d'attente énormes.
- Les chars japonais "ne sont pas un condition" pour les batailles historiques selon SerB.
- L'explosion d'un obus HE a la forme d'une sphère : si un obus HE explose au-dessus de vous, vous serez touché si vous êtes dans son rayon d'explosion.
- Quand vous finissez une bataille avant qu'elle soit terminée et allez jouer une autre bataille sur un autre char, la première bataille n'est pas "lue" dans votre client. Vous ne serez notifié que du résultat.
- La question de si en batailles historiques deux mêmes pays pourront se rencontrer n'est toujours pas décidée selon SerB.
- La liste des chars de bataille historique est "assez longue". C'est "tous les véhicules qui ont participé au combat".
- Il est possible que des chars premium (comme le Panther/M10) apparaisse en batailles historiques.
- Il est possible que le Tiger P puisse apparaître dans la bataille historique de Kursk (avec une limitation du nombre).
- Il est possible que les chars chinois et japonais apparaissent éventuellement e batailles par pays, puisque les deux pays ont le potentiel pour des branches entières de tous les types de véhicules.
- Apparemment, il y a une chance que les chars soviétiques ait une probabilité réduite de tomber en batailles par pays parce qu'il y a beaucoup de joueur qui jouent les Soviétiques sur le serveur russe.
"mais en utilisant les points forts de ce pays respectif, tout en compensant les points faibles"
RépondreSupprimerplus facile à dire qu'à faire en batailles aléatoires, déjà que l'équipe ne se coordonne que rarement...
Ouai tu m'étonne, les noobs auront encore plus l'occasion de faire ce qu'ils savent faire de mieux : n'importe quoi.
Supprimer