Questions aux développeurs - Storm

Source : http://world-of-kwg.livejournal.com/273117.html et http://ftr.wot-news.com/
  • Il est possible que la couleur de l'interface sera changeable (ou au moins changée).
  • En ce moment, les priorités de l'équipe d'équilibrage sont les suivantes :
    1. Finir de résoudre le problème des chasseurs de chars.
    2. Redonner vie au chars légers.
    3. Équilibrer les batailles historiques.
    4. Tester et analyser les résultats de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme le cercle de rendu de rayon 720 m, la réduction de la visibilité (mauvais temps), la réapparition de chars (mentionnée par SerB pour les batailles historiques).
  • Les points ci-dessus signifient que des véhicules spécifiques seront traités seulement s'ils ressortent significativement statistiquement.
  • Pour le moment, on ne sait pas encore comment la renaissance de la classe des chars légers fonctionnera.
  • Le cercle de rendu de 720 m est en cours de réalisation. Il sera testé prochainement.
  • Le Grosstraktor a été implémenté a des "fins commerciales". Storm ne sait pas exactement ce que ça veut dire et il ne sait pas ce que les joueurs devront faire pour l'obtenir.
  • La seule autre cartes refaite existante qui sera implémentée en double sera Prokhorovka avec différentes "ambiances de bataille" (canons détruits et d'autres choses) et c'est tout pour le moment. Les deux cartes Prokhorvka existeront dans le jeu en même temps..
  • Les effets supplémentaires comme la pluie ou la neige peuvent être désactivés dans les réglages sous la "qualité des effets supplémentaires".
  • Il est parfaitement possible que les chasseurs de chars (Object 268 et Rhm.-Borsig. Waffenträger) aient une dégradation du bonus de camouflage après un tir.
  • Du nouveau contenu pour les clans est en cours de réalisation.
  • Les modifications du T-54 ne sont "rien de critique côté jouabilité".
  • Certains joueurs ont rapporté des problèmes graphiques en 8.11. Storm a dit qu'il va enquêter.
  • Storm a dit que "ça ne serait pas mal" si les joueurs pouvaient voir le type adaptateur vidéo utilisé (pour les système qui en ont deux) dans les réglages.
  • Storm a déclaré que la dispersion de visée du Waffenträger E-100 lorsque la tourelle tourne était proche de zéro. Cette dégradation l’amène à égalité avec les autres chasseurs de chars.
  • Le modèle du T-54 a été modifié pour ressemble à celui-là (sur la photo il y a un T-54 avec un un blindage frontal de 120 mm. Cette variante est dans le jeu.) :
  • Le mode confrontation (batailles par pays) n'apparaîtra pas en batailles d'équipe.
  • Au sujet des chance de tomber en mode confrontation :
    • avec le modes assaut et rencontre activés : 20% ;
    • avec un mode (soit assaut, soit rencontre) activé : 30% ;
    • avec aucun autre mode activé : 40%.
Ces chiffres peuvent ne pas fonctionner correctement sur le serveur test à cause du nombre de joueur.
  • Storm a déclaré que les modifications de la nouvelle interface (spécifiquement les options d'équipages) ne sont pas faites "comme dans les mods" parce que les mods ne sont pas toujours les plus intuitifs et facile à utiliser et ce n'est pas le but de Wargaming de rendre l’interface ressemblante aux mods.
  • Storm sur la façon dont "la réalisation des mods" fonctionne : "Quelqu'un  commence à pleurnicher "pourquoi il n'y a pas cette fonctionnalité utile dans le jeu". Ok, j'évalue l'utilité de la fonctionnalité. Si elle est bonne, je l'envoie pour qu'elle soit réalisée. Quand elle est réalisée, il est faite indépendamment de tous les mods. Parfois il s'avère qu'elle est le même aspect que la fonctionnalité du mod, parfois non.
  • Au sujet des chars premium qui n'ont pas eu la rentabilité améliorée, Storm a déclaré que leurs statistiques de faiseur de crédit ne nécessitaient pas d'être améliorées.
  • Storm confirme que le T110E3 et T110E4 ont reçu une compensation des dégâts par minute via la cadence de tir, mais pas une entière (c'est voulu).

Commentaires

  1. ( Au sujet des chance de tomber en mode confrontation :
    avec le modes assaut et rencontre activés : 20% ;
    avec un mode (soit assaut, soit rencontre) activé : 30% ;
    avec aucun autre mode activé : 40%.

    Ces chiffres peuvent ne pas fonctionner correctement sur le serveur test à cause du nombre de joueur. )

    De toute façon si on n'est groupé avec un pote qui a un véhicule différent on n'a aucune chance de tomber dessus

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