Sources : http://world-of-kwg.livejournal.com/270824.html et http://ftr.wot-news.com
Storm a demandé sur son blog ce que les gens pensaient de la physique. Voici un résumé de la discussion :
- Storm a déclaré que le char qui oscille quand il passe sur des rails est réaliste. Il a montré cette vidéo comme preuve, ou même le Altay MBT turc oscille quand il passe sur des obstacles.
- Apparemment, l'oscillation quand le char passe sur des rails ne sera pas réduite, c'est réaliste (Storm a ajouté que les chars dans le jeux n'ont pas de suspension hydrodynamique stabilisée).
- Storm a déclaré que la façon dont la suspension est modélisée, elle a cinq points élastiques (qui interagissent avec le sol), ce qui l'empêche de se comporter comme un "ski".
- Storm a déclaré qu'avec l'introduction de la physique en jeu, des tests spéciaux ont été tenu sur les cartes et n'ont pas montré de changements significatifs sur la mobilité des chars (un changement de 2 à 3%).
- Apparemment, la perte de vitesse actuelle lors de la rotation du char est réaliste.
- Le fait que vous ne prenez pas de dégâts lors de la collision avec d'autres objets que les chars est intentionnel.
- Apparemment, les chars qui se coincent sur les bandes de "dents de dragon" anti-chars sur Ligne Siegfried est une sorte de mixe de bogue et de fonctionnalité (Storm a dit, Veider a ajouté que c'est simplement une fonctionnalité, après tout les bandes ont été conçues pour bloquer les chars).
- Le fait que vous ne pouvez pas créer des salle d'entraînement d'une personne et pour protéger les serveurs d'être sur-chargé pas trop de "salles d'entraînement".
- La façon dont le freinage fonctionne dans le jeu était spécifiquement et intentionnellement faite pour rendre la jouabilité plus facile.
- La situation où lorsque vous franchissez une dune, vous garez votre véhicule sur le dessus et oscille longuement n'est pas une fonctionnalité, c'est un bogue. Il y avait des solutions de Wargaming pour ça mais à la fin elles n'ont pas fonctionné.
ça oscille, mais pas autant que dans le jeu, dans le jeu, cela ralentit beaucoup de char, voire, selon sa longueur, on "tape" les rails, et là, ce n'est plus très réaliste ! :)
RépondreSupprimermaintenant, WoT n'a pas vocation à être réaliste :?
Ben en fait, Storm a raison. Le char de la vidéo oscille pas mal pour un obstacle très léger alors qu'il a des suspensions hydrodynamique stabilisée, une technologie que n'ont pas les chars de WoT. Après, il est vrai que les voies ferrées sont trop surélevées en fait, il ne devrait pas avoir de grosse différence de niveau du terrain sous les rails entre là où le chemin de fer passe et à côté, et entre deux voix de chemin de fer, le remblai devrait être continu et donc limiter les à-coups entre les voies sur Ensk par exemple.
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