Source : http://ftr.wot-news.com/
- Le bogue, où dans les statistiques du joueur, les dégâts bloqués par votre blindage sont divisés par TOUTES vos batailles et pas juste celles depuis que l'info est collectée, sera corrigé.
- Toutefois, la même statistique pour la détection fonctionne correctement.
- Il n'est pas prévu de réduire le décompte du début de partie de 30 à 10 secondes.
- Un des "points de détection" du véhicule est la coupole du commandant (haut de la tourelle), alors que l'autre est le point où le canon est attaché à la tourelle. Cela signifie qu'un char à tourelle arrière, qui dépasse d'un coin ne verra rien à l'abord du coin jusqu'à ce que sa tourelle le dépasse également. Ça s'applique à tous les chars du jeu.
- Tous les chars seront tôt ou tard refait en HD.
- Utiliser des parties communes rends la remodélisation en HD plus facile, par exemple, la suspension et le châssis du Panther sur le Jagdpanther, le Panther II, etc. mais ça ne signifie pas que ces chars "proches" seront remodélisés ensemble plus tôt.
- Yurko2F a expliqué comment Frères d'Arme influence les statistiques du char : "Dans le jeu, le niveau de compétence de l'équipage est clairement visible en pour-cents. Prenez ce nombre, retranchez 100, divisez le résultat par 2 (pour simplifier le calcul) et le nombre que vous obtenez et l'augmentation en pourcentage appliquée aux caractéristiques de base du char.
- La moyenne des dégâts par bataille de la classe des canons automoteurs est à peu près égale à la moyenne des dégâts par bataille des autres classes (à l'exception des chasseurs de chars).
- Yurko2F a déclaré que la théorie des canons automoteurs qui ont besoin de plus de batailles pour atteindre les rangs élevés, parce ils n'obtiennent aucune expérience d'éclairage entre autre, est de la merde.
- Actuellement, les développeurs n'envisagent pas d'enlever la règle qui oblige aux deux équipes d'avoir à peu près le même nombre de canons automoteurs.
- Selon Storm, apparemment, les crashs sont causés par le nouveau rendu de chenilles. Il ne peut pas être corrigé "à la maison" en changeant les réglages, d'où la mise à jour.
- Le bogue où le jeu "freeze" pendant une seconde lors de la destructions de chars dans le jeu est causé par le son de la destruction du char qui n'est pas mis en cache lors du chargement de la carte, donc les disques durs lents provoquent le "freeze" lors du chargement du son. Cette correction n'enlèvera pas le problème complètement, mais devrait le réduire significativement.
- Les développeurs travaillent sur une fonctionnalité où quand il y a une baisse significative du nombre d'images par seconde dans une bataille, le jeu enverra automatiquement la configuration du PC et les réglages aux développeurs et vous proposera également de modifier vos réglages à la baisse.
- Les serveurs de test internes de Wargaming n'émulent pas l'accès de centaines de milliers de joueur en même temps et son effet sur le jeu.
- Le M4 Sherman ne récupérera pas ses statistiques de la 8.11 (cadence de tir de l'obusier, etc.). C'était une erreur de le dégrader en 9.0 (c'était prévu pour la 9.1) mais c'était prévu de toute façon. En 9.1, la tourelle de base aura aussi une dégradation de la cadence de tir.
- Il n'y aura pas un réglage enlevant toutes les fonctionnalités d'éclairage fantaisiste du jeu (HDR, bloom, flare, etc.).
- Overlord a confirmé que les modèles HD seront facultatifs.
- Overlord a également confirmé qu'à présent, la situation en bataille historique où les joueurs peuvent choisir simplement d'être en haut de l'équipe en rejoignant une bataille avec le meilleur char est problématique.
- Ectar a confirmé que la limite pour World of Tanks est du milieu à la fin des années 60. Aucun canon à âme lisse.
- Il n'est actuellement pas prévu de ramener le Type 59 dans le magasin.
- "La compatibilité du multi-cœur est prévu pour plus tard dans l'année."
- Le FV4202 remplacé ou passé en premium ? "Rien de ça n'est prêt à être partagé pour le moment."
- Plus de chars français sont prévus.
- Des joueurs européens pour le supertest ? "Pour le moment, l'accès au supertest sur World of Tanks n'est disponibles qu'aux joueurs sur le serveur RU".
- Ectar à propos de la latence : "De notre côté nous faisons tout ce que nous pouvons mais il y a aussi des choses à envisager. Nous ne sommes pas le seul jeu majeur à avoir des problèmes."
- Plus de séparation de chars comme le Panzer IV ? Ectar : "Plus peuvent arriver si et quand ce sera nécessaire".
- Ectar à propos des batailles nocturnes : "Elles ont été testées. Les rapports initiaux étaient quelque chose comme "nous ne voyons rien !" C'est une idée cool mais nous devons être sûrs que c'est jouable. Nous cherchons à ajouter des choses comme les effets météo qui devrait rendre les matchs plus intéressants et devrait aider à ajouter de l'immersion. Je sais que les gars de la Xbox 360 travaillent sur des trucs aussi qui semblent vraiment impressionnants. Plus d'infos seront partagées bientôt."
Commentaires
Enregistrer un commentaire