Questions aux développeurs - 24/04/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Q : "Pourquoi ai-je, à chaque fois que je change de canon, les munitions premium qui passent de l'achat en crédit à l'achat en or ? Wargaming veut tromper les gens ?" - R (Storm) : "Certainement, c'est pourquoi ça été spécifiquement implanté. Quand je vais me coucher, je pense à la façon dont je vole silencieusement l'or des gens. Et je rie méchamment."
  • Le FV4202 remplacé par un autre véhicule ? "Aucun commentaire jusqu'à ce que de nouveaux véhicules soient annoncés officiellement."
  • À l'avenir, bien plus de chars HD par mise à jour viendront. Pour l'instant, les développeurs travaillent sur le mécanisme de production en masse.
  • La cible de la nouvelle visée automatique est définie comme "le point au milieu entre l'endroit où la tourelle est attachée au char et le centre du dessous du char."
  • Storm sur la raison pour laquelle les réparations et les munitions ne sont pas gratuites en salles d'entraînement : "Pour nous, ce n'est pas très rentable quand les joueurs passent beaucoup de temps en salles d'entraînement. Ainsi, ça fonctionne comme un facteur de limitation en quelque sorte."
  • Apparemment, en batailles historiques, certains chars ont un camouflage (visuel) et certains non (comme le T-34 sur la carte Erlenberg). C'est intentionnel.
  • Le T-34-3 se porte bien statistiquement.
  • Les vérifications spéciales de visibilité (sur les chars) arrivent quand a) le char tire, b) le char se déplace, c) le char cesse de bouger.
  • Storm a déclaré que désactiver la triple mise en mémoire tampon a seulement un effet sur les mini-lags et peut-être un tout petit peu sur le nombre d'images par seconde.
  • Storm a déclaré que les chutes du nombre d'images par seconde ne sont pas causées par un seul gros problème, mais beaucoup de petits (par exemple, les sons plus le rendu non-optimisés).
  • Les développeurs vérifient également le système de son du jeu pour une optimisation.
  • Selon Storm, le moteur de son ne fonctionne pas sur un cœur différent. C'est un des premiers candidats pour un "transfert" sur les autres cœurs.
  • En 9.0, le mécanisme de sélection automatique des graphismes a été complètement refait. C'est pourquoi il détecte et défini des niveaux de réglages différents de ceux de la 8.11. Il utilise une sorte de "mini-benchmark", c'est pourquoi il "lag" parfois. Avant, il définissait les réglages simplement sur la base des paramètres de l'ordinateur.
  • Le Marder et d'autres chars de rang faible apparaîtront à Koursk une fois que les développeurs auront implanté les statistiques de char séparées pour les batailles historiques.
  • Storm a confirmé que la 9.1 amènera un nouveau mode de jeu pour les clans.
  • Il n'y aura aucun nouveau char en 9.1, pas même premium.
  • Le char moyen soviétique premium de rang VIII n'est pas encore en supertest.
  • Les 10 pires cartes ne seront pas enlevée pour le moment.
  • Une interface de tournoi côté client et les batailles d'équipe 2.0 viendront cette année.
  • Les développeurs réfléchissent toujours à comment traiter les munitions premium : Storm a confirmé que la disponibilité et les propriétés des munitions premium influencent l'équilibre du char. La question est très compliquée.

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