Source : http://world-of-kwg.livejournal.com/293768.html & http://ftr.wot-news.com/
- Le bogue de l'écran qui devient noir en bataille est connu. Il sera corrigé.
- Au sujet des sons de canon, Storm a écrit que beaucoup se plaignent à leur sujet et disent qu'ils sont mauvais. Storm a souligné que les sons de canon sont dans le test pour collecter la réaction de la base des joueurs. Les sons ont été enregistrés en vrai (certains "sons photoshop" ont été utilisés seulement pour les obus des calibres les plus gros). Le volume des sons est à la limite : tout plus fort et ils commenceraient à se déformer. Storm a déclaré que selon la réaction des joueurs, beaucoup n'aiment pas la façon qu'ils sont dans le test et il est possible qu'il soit plus juste de faire des sons irréalistes "d'Hollywood" à la place.
- Au sujet de l'optimisation, à cette étape, environ dix petites corrections et optimisations ont été implantées, qui devraient affecter positivement la performance sur la plupart des ordinateurs. Ce n'était pas dans les premières notes de versions puisque ils ne savaient pas comment ces "corrections" fonctionneraient pour la majorité des joueurs. Selon les premières réactions, la majorité des joueurs ont rapporté des influences très positives, ce qui, selon Storm, signifie que Wargaming va dans la bonne direction.
- Storm a également ajouté qu'ils ont trouvé une façon de faire, sans trop creuser, de corriger le lags lors du passage du mode arcade au mode sniper. Ils travaillent sur cette correction maintenant.
- Il n'est pas encore sûr si la correction susmentionnée du lag du mode arcade/sniper sera là à la sortie de la 9.1.
- Les développeurs travaillent sur plus d'optimisation.
- L'option de l'équipage "ne perdant pas l'entraînement du char précédent" ne sera pas implantée. Ce n'est pas rentable économiquement pour Wargaming.
- Même chose pour l'achat à moitié prix des chars précédemment vendus.
- Au sujet du son d'écho manquant (vous y étiez habitué avec les anciens sons) : les développeurs ont ajoutés des "zones d'échos" donc par exemple, dans des zones fermées le son fera un écho.
- Storm a déclaré que dans le "mod de sons de canon réalistes et historiques", la qualité des échantillons n'était pas très bonne et les sons étaient collectés d'un peu partout. Wargaming ne coopérera pas avec Gnomefather. Personnellement, Storm n'aime pas trop pas le mod son apparemment. "Pour moi, ce mod me stresse parfois par ses "sons forcés"". Storm a ajouté que l'atmosphère est bonne mais il ne peut pas jouer avec longtemps.
- Au sujet des sons historiques, Storm a ajouté que War Thunder a également des sons de canons historiques, pourtant tout le monde les aiment bien.
- Ce n'est pas une option d'avoir deux ensembles de sons (un historique et un d'"Hollywood"). Le travail serait immédiatement multiplié par deux.
- Le son de la tourelle qui tourne est là pour tous les chars en mode sniper.
- Un joueur s'est plaint qu'il ne pouvait pas reconnaître la différence entre un son distant de 300 mètres et un distant de 600 mètres. Storm est allé à l'encontre que, personnellement, il le peut facilement.
- Storm a déclaré qu'il ne peut pas dire de quels chars exactement les sons de canon ont été enregistrés, c'était des sortes de BMP et de T-72 et certains autres.
- Apparemment, Ruinberg en feu aura une lumière plus clair. Kharkiv est plus clair de Ruinberg en feu.
- Les chars de base n'auront pas de distribution de création de partie réduite : "l'équipe serait très contente de voir un char de base comme meilleur véhicule".
- Le son de rotation de la tourelle ne s'active pas quand vous bougez juste un peu la tourelle (en mode sniper) : c'est intentionnel, comme ça le son de la tourelle ne vous agace pas, lorsque vous essayez de viser précisément. De plus, c'est historique : les mouvements fins de la tourelle étaient fait en tournant une manivelle à la main et ne pouvaient presque pas être entendus dans un char.
- Kharkiv a en fait un son d'écho.
"Storm a souligné que les sons de canon sont dans le test pour collecter la réaction de la base des joueurs."
RépondreSupprimerça, c'est très bien, ils sont à l'écoute et j'espère qu'ils comprendront que des sons réalistes ne sont pas forcément adaptés pour être intégrer dans un jeu... plutot que la justesse du son, il faut reproduire l'impression que l'on peut ressentir dans la réalité... par exemple, je trouve qu'actuellement, le son des gros calibres est très bien fait, quand une arti avec un gros calibre tire à coté de soi, on se dit : wow, ça, c'est du gros canon !!!
""Pour moi, ce mod me stresse parfois par ses "sons forcés"". Storm a ajouté que l'atmosphère est bonne mais il ne peut pas jouer avec longtemps."
RépondreSupprimer+1, tout est dit :)