9.1 - Test 1 - Notes de version

Modifications entre le test public 1 de la version 9.1 et la version 9.0
  • Une nouvelle carte Khakiv a été ajoutée.
  • Des améliorations et des corrections ont été ajoutées aux cartes suivantes : Arctique, Toundra, Komarin, Tempête et Nord-ouest.
  • La fréquence d'apparition de la carte Ruinberg en feu a été diminuée.
  • Ajout de nouvelles batailles historiques : Front Bryansk (URSS 1942) et Siège de Tobruk (Afrique du Nord 1942).
  • Retrait de deux batailles historiques précédentes : "Bataille de Koursk" et "Bataille du Bulge".
  • Des problèmes visuels mineurs avec les textures et les motifs dans un grand nombre de véhicules ont été corrigés.
  • Des problèmes visuels mineurs avec les textures et les motifs pour certains objets sur les cartes ont été corrigés.
  • Correction d'erreurs mineurs dans les modèles du Valentine II et du Pz. Kpfw 38 (t).
  • L'effet des gaz d'échappement pour tous les véhicules a été refait.
  • L'emplacement de l'emblème sur certains véhicules a été corrigé.
  • L'effet d'explosion de véhicule a été modifié.
  • Un affichage de marques (des anneaux, des étoiles, etc. selon le pays) sur les canons a été ajouté pour les dégâts causés.
  • Une fonctionnalité de "glissement" d'une tourelle explosée sur châssis du char a été ajoutée.
  • La collision de la tourelle d'un char explosé avec la surface dépends maintenant du type de la surface.
  • Cinq nouvelles récompenses ont été introduites pour les canons automoteurs : Rocher solide, Pour un tir de contre-batterie, Médaille de Gore, De sans-froid et Médaille de Stark.
  • De nouvelles récompenses ont été ajoutées en batailles d'équipe : Feu et acier, Tir nourri, Pyromane, Combattant prometteur, No man's land.
  • Les conditions pour la Médaille de Billotte, la Médaille de Bruno et la Médaille de Tarczay ont été clarifiées.
  • La récompense Opération nostalgie a été déplacée de la catégorie des jetons commémoratifs à la catégorie spéciale.
  • Les conditions pour la récompense Poing blindé ont été modifiées : elle est maintenant accordée même si le véhicule du joueur a été détruit.
  • Corrections de la condition des récompenses pour les États de service "Génie tactique" qui pouvaient ne pas être créditées avant dans le cas où les utilisateurs remplissaient les conditions des récompenses.
  • La version de la bibliothèque de son FMOD a été mise à jour.
  • Les sons de tir de canon ont été complètement refaits à des fins de test.
  • Un effet sonore d’écho du canon lors d'un tir a été ajouté (lorsque le tir est observé depuis le côté du canon).
  • La mise en sourdine du son du tir de canon a été ajoutée en mode sniper (depuis la tourelle).
  • Différentes caractéristiques tonales ont été ajoutées aux sons de tir de canon, qui dépendent du côté depuis lequel le son du tir du canon est entendu (devant ou derrière le canon, etc.).
  • Des sons de rotation de la tourelle et de l'éjection de la douille de l'obus après un tir ont été ajoutés en mode sniper ou au zoom maximum de la caméra de la tourelle.
  • À des fins de test, les modèles de son du moteur et de la suspension pour les chasseurs de chars américains M18 Hellcat et M36 Jackson ont été complètement refaits.
  • La distance de portée du son a été augmentée de 300 m à 600 m.
  • Sons des traçantes refaits.
  • Sons des véhicules détruits refaits selon la réaction des joueurs.
  • Le statut en ligne/hors-ligne d'un ami dans le chat sera maintenant affiché correctement peu importe quel serveur utilise l'ami.
  • Le nombre maximum de caractères dans les messages du chat dans le garage a été augmenté à 512.
  • Dans l'onglet Résumé de la fenêtre des États de service, l'icône du clan et la date à laquelle le joueur a rejoint le clan sont maintenant affichés.
  • Des corrections et des améliorations affectant l'interface dans les batailles d'équipe ont été implantées.
  • L'affichage de la période de temps pour les batailles historiques a été ajoutée.
  • Les fenêtres de dialogue pour confirmer les modifications dans les réglages graphiques ont été modifiées.
  • En batailles de compagnie de char, il n'est plus possible de commencer une bataille sans un commandant.
  • L'ordre d'affichage des paramètres dans l'onglet Résumé de la fenêtre des États de service a été modifié.
  • La section des réglages de Gametrix JetSeat a été déplacée de l'onglet général à un nouvel onglet de réglage.
  • Les conditions d'utilisation sont maintenant affichées après la connexion, avant le chargement du garage.
  • Une option de champ de vision dynamique a été ajoutée.
  • Certaines modifications dans l'onglet des graphismes ont été réarrangées.
  • L'heure de départ pour l'affichage des effets de traçantes a été modifiée.
  • Les membres d'équipage peuvent être entraînés pour des compétences et des aptitudes même si le véhicule est endommagé.
  • La qualité des emblèmes basiques des pays a été améliorée.
  • Certains crashs et freezes du client de jeu ont été corrigés.
  • Le "tremblement" des chenilles lors du passage entre des véhicules HD dans le garage a été corrigé.
  • Certains bogues et défauts dans le fenêtre des réglages graphiques ont été corrigés.
  • Correction du problème avec le chargement excessif de la carte vidéo lorsque le client de jeu est réduit.
  • Certains bogues pendant la relecture d'une bataille ont été corrigés.
  • Certains bogues dans l'interface des missions ont été corrigés.
  • Le problème de quand, dans certains cas, l'effet de ricochet était affiché sur des pénétrations de blindage a été corrigé.
  • Les effets de véhicules en flammes ont été optimisés pour une meilleure performance.
  • Correction du bogue qui faisait que l'équipement monté sur un véhicule était affiché dans un ordre aléatoire dans les batailles.
  • Correction de l'affichage incorrect des traçantes (certains d'entre-elles pouvaient passer à travers un véhicule avant l'implantation de la correction).
  • Corrections de certains problèmes avec les mouvements de la caméra en mode arcade.

Modifications de véhicule :
  • La limite la plus haute de la distribution en batailles pour les chars légers de rang IV à VII a été réduite.
  • Le facteur de visibilité après un tir de tous les chasseurs de char (à l'exception des premium) a été aligné (principalement augmenté) avec les facteurs pour les mêmes canons sur d'autres types de véhicules.
  • Les dégâts fait avec l'obus UBR-354KA tiré par des canons de 76mm L-10, L-10U et KT-28 ont été modifiés de 105 à 110 (un bogue avec les obus premium donnant 5 points de dégâts de plus que les obus ordinaires a été corrigé).
VK 28.01 :
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 sur un terrain solide a été augmentée de 20%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 sur un terrain moyen a été augmentée de 18%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 sur un terrain mou a été augmentée de 10%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 verstarkteketten sur un terrain solide a été augmentée de 22%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 verstarkteketten sur un terrain moyen a été augmentée de 20%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension VK 28.01 verstarkteketten sur un terrain mou a été augmentée de 11%.
  • La vitesse maximum en marche avant a été modifiée de 60 km/h à 68 km/h.
M4 Sherman :
  • Le temps de visée pour le canon de 105 mm M4 a été modifié de 2,3 s. à 2,5 s.
  • Le temps de rechargement pour le canon de 105 mm M4 a été modifié de 8 s. à 9 s.
A-20 :
  • Les deux rangs de batailles les plus hauts ont été retiré.
MT-25 :

  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 sur un terrain solide a été augmentée de 12%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 sur un terrain moyen a été augmentée de 11%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 sur un terrain mou a été augmentée de 6%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 renforcée sur un terrain solide a été augmentée de 14%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 renforcée sur un terrain moyen a été augmentée de 12%.
  • La capacité de franchissement pour la suspension MT-25 renforcée sur un terrain mou a été augmentée de 6%.
  • Le moteur V-16 (600 ch.) a été remplacé par le moteur V-16M (700 ch.).

Commentaires

  1. les nouveaux sons sont moches ! j'ai l'impression de tirer au fusil à bouchon...

    la portée des sons à 600m font que l'on a l'impression que l'on joue à hunger games, un mort, un boom...

    et puis, si tu roules en mode sniper, tu entends les chenilles, c'est horrible

    et les explosions sont too much, on doit emmener des munitions au napalm pour avoir des résultats pareils...

    vais finir par couper tous les sons, moi...

    à confirmer, mais il me semble que j'ai gagné des FPS... à confirmer ^^

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    1. J'ai pas encore testé, mais à la vue des vidéos que j'ai observé, je partage le même avis que toi sur les sons et les explosions.

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  2. Bonjour
    J'ai plusieurs questions
    Une info sur le mode fortification dans les clans?
    La map globale sera-t-elle agrandie ?
    les tiers des zones de débarquement seront-ils changés ?
    sur le mode le monde brûle comment se fait que l'europe combat en t8 au lieu de 10 et en afrique en 8 au lieu de 6 ?
    Les combats de Cw en t8 majoritairement satisfait ou insatisfait plus de joueurs (perso cela m'insatisfait le t8 (et t 6 d'ailleur) n’étant pas bien équilibré comparé au 10) ?

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    1. Bonjour,

      Je vais essayer de te répondre avec ce que je sais.
      Le mode fortification était initialement prévu pour la 9.1, mais je doute qu'il soit prêt, donc je miserais plus sur la 9.2.
      Il n'y a eu aucune info permettant de dire que la carte globale sera agrandie.
      Je n'ai aucune info sur le rang des zones de débarquement.
      Pour le problème de rang en mode "le monde brûle", je ne sais pas. J'ai envie de dire : Wargaming EU. Ils sont connus pour se planter 95% du temps quand il leur ait demandé de faire quelque chose par eux-mêmes...
      Et je n'ai aucune info non plus sur la réactions des joueurs au sujet des batailles de Guerre de clans se déroulant en rang VIII au lieu du rang X.

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