Questions aux développeurs - 27/08/2014


  • Les nouveaux chars légers de la 9.3 ne seront certainement pas repoussés.
  • Le ré-entraînement de l'équipage à de nouveaux postes sera implanté.
  • L'étape actuelle du mode bastion n'est que le commencement. Il y aura de nombreuses nouvelles choses.
  • Le cercle de portée de détection, l'indicateur de distance de rendu et l'indicateur de l'emplacement de l'ennemi la dernière fois qu'il a été vue sur la mini-carte ne seront pas implantés.
  • La 9.3 apportera une nouvelle interface de garage confortable.
  • Le T57 Heavy sera légèrement dégradé.
  • Apparemment, si un bot joue mieux qu'un joueur, Storm ne voit pas le problème à avoir un tel bot en bataille.
  • La raison pour laquelle le Jagdtiger HD ne viendra pas en même temps que le 8,8 cm Pak 43 Jagdtiger est qu'il y a beaucoup de travail à faire sur le modèle HD même lorsque qu'il n'y a "que le canon" à changer, comme tester et modéliser.
  • Les trappes ne seront pas modifiées en blindage espacé comme l'ont proposé des joueurs.
  • Sur le serveur RU, les plaintes à propos du "trop grand nombre de cartes à couloirs" a commencé après que Murazor, un auteur populaire de vidéo, a commencé à s'en plaindre.
  • Il n'est pas prévu de coopération avec les créateurs de mods sur les éléments d'interface.
  • Q : "Pourquoi n'y a t-il pas de tourelle alternative sur les chars de rang X ?" - R : "Si nous le faisons sur un, nous devons le faire sur les autres chars également. Et il n'y a pas de tourelle alternative pour tous les chars de rang X. De plus, le concept des chars de rang X est tel qu'il sont plus proches des originaux historiques que les autres."
  • Cannoneer (un développeur spécialiste historique des véhicules de Wargaming) parle à propos du blindage du 112 et du 113 (en lien avec les allégations que leur blindage est faux) : "Tout d'abord, nous l'avons fait de façon analogique au WZ-111, qui a été fait analogiquement à l'IS-3. Après ça, nous avons reçu une information des Chinois qu'il avait été fait différemment et donc nous avons corrigé le modèle de collision, mais la correction a été repoussé à "quand ça sera fait". Et maintenant, apparemment, tout doit être corrigé avec la modification du modèle HD. Le modèle visuel, sauf si de nouvelles informations apparaissent, correspondra au modèle de collision."
  • Au sujet du sort de sixième sens : "Pour l'instant, nous n'avons pas décidé. Il y a plusieurs variantes. Par exemple, l'activer pour tout le monde par défaut."
  • Il n'y a pas de problème à ce qu'un char premium soit amélioré lors de son passage en HD. Les dégradations ne sont cependant pas permises apparemment.
  • Il est apparemment possible que les obus HD soient améliorés, mais les développeurs n'ont pas encore réfléchi à de quelle façon.
  • L'information d'il y a peu de temps disant que la portée de vue de toutes les classes à parts celle des chars légers sera dégradée "doit être confirmée".
  • Il ne sera pas implanté de manivelles qui tournent lorsque le canon pivote (par exemple sur les canons automoteurs) de la même façon que dans War Thunder pour le moment, mais peut-être plus tard.
  • Il ne sera pas implanté d'aptitude spéciale déblocable contre de l'or.
  • Il ne sera pas implanté de transfert d'expérience d'équipage en expérience libre.
  • Le nouveau système de détection : "Ça sera fait quand ça sera fait."
  • Le T-34-3 sera légèrement amélioré.
  • Il est probable que le FV4202 premium vienne aux alentours du Nouvel An, mais ce n'est pas promis.
  • Storm pense qu'il est possible que le nombre de FV4202 soit à peu près le même que celui du T34 lorsqu'il a été offert comme premium.
  • Pour l'instant, il n'y a aucune information sur le char lourd britannique mythique de 80 à 100 tonnes FV100. Wargaming cherchera. Cannoneer a ajouté : "Malheureusement, il n'y a aucune photo. Ni aucune quelconque information. Le nombre de chars dans le jeu qui n'ont pas de photos en réalité est extrêmement faible."
  • Il n'est pas prévu de wikipedia de char dans le jeu pour le moment.
  • Il était prévu d'implanter un inspecteur de blindage en jeu comme dans War Thunder mais ça a été repoussé à cause de tâches plus importantes.
  • Le FV304 sera dégradé en 9.3.
  • Le T92 Light Tank ne viendra pas en 2014.
  • Les développeurs chercherons des informations sur des candidats à un branche de chars légers japonnais et britanniques également. Pour l'instant il n'y a rien.
  • La mise à jour 9.5 ne viendra pas avant le Nouvel An.
  • Le char soviétique premium de rang VIII ? "Ça sera fait quand ça sera fait." Il n'a pas encore été modélisé.
  • Apparemment, les développeurs n'ont pas de moyen technique d'empêcher les mods de commande de chat.
  • Il y aura des corrections dans le mécanisme de création de partie, mais Storm ne dira pas quoi exactement. Mais ça serait fait pour rendre les configuration plus "équitables".
  • La 9.3 apportera "seulement un peu" de chars HD. La 9.4 en apportera plus.
  • Les développeurs travaillent également sur de nouveaux sons en jeu.
  • Il n'y aura aucun char gratuit en 9.3. L'expérience dépensée dans le M24 Chaffee ne sera pas compensée.
  • La distance de rendu qui deviendra un cercle : dans un futur distant.
  • Les chars se retournant sur le toit viendront avec l'introduction de "la nouvelle physique", également dans un futur distant.
  • Le Firefly sera un char moyen, pas un chasseur de chars.
  • Le système de sanction des tueurs d'alliés fonctionne bien : "Allez vous faire foutre avec vos tirs "accidentels" sur des alliés à chaque bataille. À moi, ça n'arrive qu'une fois toutes les 100 batailles."
  • Ruinberg en feu sera enlevée et remplacée par unz version hivernale de Ruinberg.
  • Les statistiques ne montrenr pas que l'artillerie souffre à cause des nouvelles cartes urbaines.
  • Il n'y aura pas de mode de bataille spéciale "sans munition premium".
  • Aucune nouvelle branche américaine ne viendra cette année.
  • Les obus premium du T-54 ne seront pas dégradés.
  • Havok est toujours en cours de réalisation.
  • L'équipage du Type 62 est basé sur ce que les partenaires chinois ont dit à Wargaming à propos des postes des membres d'équipage.
  • Apparemment, un indicateur de butée de rotation sera ajouté à tous les modes (arcade, sniper et artillerie). Il n'est pas prévu davantage au-delà cependant.
  • Storm a déclaré que des véhicules se retourneront rarement sur le toit, donc ça n'embêtera pas les joueurs.
  • Storm a un joueur qui se plaignait qu'il a fait des tonnes de dégâts et à quand même perdu la bataille, recevant moins d'expérience que les membres les plus faibles de l'équipe victorieuse : "Vous avez perdu : souffrez !"
  • Le FV215b (120) sera complètement retiré du jeu. Il ne restera pas en tant que char lourd de rang X alternatif.
  • Un joueur a proposé, afin de rendre le jeu moins figé, de réduire la précision, d'augmenter la perte de précision avec la distance et d'améliorer la vitesse des chars légers et moyens. Storm a déclaré que réduire la précision, encore plus, ferait camper encore plus les joueurs parce qu'ils devraient s'arrêter pour viser correctement. Plus de perte de pénétration serait mal pour les chars comme le KV-5 qui a déjà une mauvaise pénétration actuellement, et améliorer la vitesse des chars légers et moyens n'est pas possible parce vous obtiendrez des modèles totalement irréalistes.
  • L'artillera ne sera PAS retirée du jeu.
  • Storm a confirmé que les plaques de blindage supplémentaires du Pz.Kpfw. IV Schmalturm seront modélisées dans le modèle de collision finalement.
  • Storm, au sujet des modifications du FV4202 : "Le véhicule aura son blindage très dégradé, le canon sera remplacé par un moins puissant et le moteur sera pire également. En général, la seule chose en commun avec l'ancien char sera le nom et une partie de ce à quoi il ressemble."

Commentaires

  1. Plein de new éparpiller mais pas de dur. Disons que les sujets difficile sont repousser par WG. Comme le MM.

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  2. "Le ré-entraînement de l'équipage à de nouveaux postes sera implanté."
    bien mais quand ?

    "Apparemment, si un bot joue mieux qu'un joueur, Storm ne voit pas le problème à avoir un tel bot en bataille"
    tout à fait vrai ^^

    "Pour l'instant, nous n'avons pas décidé. Il y a plusieurs variantes. Par exemple, l'activer pour tout le monde par défaut."
    pas bien :(

    "portée de vue de toutes les classes à parts celle des chars légers sera dégradée"
    bien, il faut rendre ses lettres de noblesses aux chars légers, c'est anormal de voir les tiers X avec la même portée de vue que les lights

    "inspecteur de blindage" késaco ?

    "système de sanction des tueurs d'alliés fonctionne bien" tout à fait d'accord, quoique je me demande pourquoi l'object 263, qui a tiré 2 fois intentionnellement sur moi, n'a pas été banni (pourtant, il est passé en bleu)...

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    1. lspecteur de blindage t'affiche les épaisseurs de blindage quand tu passe ta souris sur le char en prenant en compte l'inclinaison de la plaque et du char,ça permet de connaitre le minimum de pénétration qu'il faut pour percer les différents endroits du char

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    2. autant mettre des hitzones (et encore, c'est moins que l'inspecteur de blindage) !

      enfin bon, si les mecs ont le temps de regarder les valeurs avant de tirer...

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    3. L'inspecteur de dommage intervient seulement dans le garage si j'ai bien compris, de la même manière que tank inspector.
      #Ani

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    4. ah ok, je comprends mieux. donc, aucun intérêt réel, tank inspector fait déjà cela très bien (et fournit bon nombre d'autres paramètres !)

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    5. Non aucun réel intérêt a part que tout le monde y aura facilement accès.
      #Ani

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  3. Sa sa va être pratique. Car allez sur tank inspector. Et y rester plus de 15min va faire beugeur le jeu. Et se évite d'ouvrire ce dernier aussi. Un ajout pratique. Mais moi j'attends toujours les ranked battle. Mais sa serai trop beau de la part de WG.

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