Le T49 est un char léger américain de rang VIII. Il est découle du M41 Bulldog et permet de débloquer le T54E1.
T49
Le T49 est présenté comme le KV-2 version légère du rang VIII. Et bien, il a les mêmes qualités et les mêmes défauts que ce démolisseur de fortifications russe. Mais avant de parler du canon, parlons déjà du châssis. Le T49 est rapide en ligne droite c'est vrai, mais peu maniable. Je veux dire, il perd beaucoup de vitesse en tournant et surtout est terriblement lent à démarrer. Ceux qui espéraient le jouer jouer comme un ELC AMX pourront passer leur tour.
En ce qui concerne le canon. Commençons par le 152 mm. Il est brutal, comme le KV-2. Il fait beaucoup de dégâts et décocher un tir à 900 points de dégâts à un char lourd en passant par derrière est assez jouissif. Oui, mais voilà, pour faire du dégât, il faut toucher. Et c'est là que ça devient compliqué. Le canon de 152 mm a une précision très faible à l'arrêt et catastrophique en mouvement. Oubliez les tirs de loin, et oubliez les tirs en mouvement. Et c'est donc là le plus gros problème du char, car une fois l'obus parti, malgré votre bon camouflage vous serez détecté par à peu près toute l'équipe ennemi, et votre blindage inexistant et votre faible accélération rendront votre fuite difficile.
Je pense que c'est pour ça que beaucoup choisirons le canon de 90 mm à la place. Mais pour être efficace, il faudra le jouer avec le râtelier rempli d'obus premium. Mais même ainsi, il restera bien en dessous des autres chars légers de rang VIII.
Il s'agit d'un gameplay tes spécial. Le elc aussi en a un. Mais ce dernier, a de la vitesse et de la précision.
RépondreSupprimerAprès le t49 sera cool a jouer je pensse. Il a un trolgun. C'est tout. Et il bouge plus je le kv2. Donc c'est jouable.
Pourquoi encourages-tu l'utilisation d'obus premium c'est chiant à la longue de te faire perser à tout bout de champ par des noobs incapable de viser je n'en ai jamais utilisé et j'en suis fière... Et le 152 est pas mal perso testé et approuvé surtout en soutien
RépondreSupprimerHey,il donne juste son avis sur la chose c'est tout.Concernant les premiums shells tout le monde a le droit après la différence entre le noob et le unicum c'est qu'ils utilisent les golds quand il le faut c'est tout
SupprimerJe n'encourage pas. Je trouve juste qu'en obus premium, le 90 mm est au niveau des autres canons des autres chars légers. Pas les obus HE de base. C'est tout.
SupprimerC'est comme le E 100. L'utilisation d'obus premium est une partie intégrante de ce char. Perso, j'utilise aussi de la HE et des AP (AP contre chars peu blindés (français, rang VIII, etc) et HE contre les cible low life ou les artys. Les golds pour tout le reste.
SupprimerSur mes autres chars, je n'utilise jamais d'obus premium. Je trouve qu'ils sont trop cher. J'ai juste changé d'avis sur certains char avec une pénétration trop basse, prendre 5 obus premium pour gagner un duel décisif en fin de partie contre un char dur à pénétrer. Mes adversaires, eux, ne se gènent généralement pas pour en utiliser. Je ne vois pas de raison de m'en priver.
Perso je trouve se char intéressant juste à cause de son 152mm utiliser le 90 le reproche des autre light alors que la on a un gameplay unique comme le kv2, pouvoir faire mal à n'importe qui faut juste un bon équipage et un viseur mais ce n'est qu'un avis parmis d'autre
RépondreSupprimer