- La perte de pénétration dépend de la distance réelle que l'obus traverse dans le jeu. Si vous visez un véhicule à 500 mètres de vous et qu'un autre char roule dans votre ligne de tir à moins de 100 m de vous et que vous le touchez, l'obus utilisera la pénétration à 100 m pour le calcul.
- Il n'est pas prévu que l'équipage garde en "mémoire" l'entraînement aux chars pour lesquels il a été précédemment entraîné.
- Depuis l'introduction de la 8.6, le mécanisme de précision n'a pas été modifié.
- Yurko2F à propos de la vitesse de vol de l'obus : "La vitesse de l'obus est calculée selon sa trajectoire depuis le départ jusqu'au point d'impact. Rien n'est calculé à l'avance."
- Yury Pasholok a déclaré que certains modèles, en particulier le SU-100 et l'ISU-152, ont quelques petites fonctionnalités incorrectes historiquement, comme certaines fonctionnalités qui ne sont apparus que pendant la modernisation des années 50. Des trucs très petits, mais qui rends les modèles légèrement non-historiques.
- Storm a déclaré que les modèles HD avaient l'air mieux que les anciens. Certains joueurs se plaignaient que les chars HD avaient l'air horrible.
- Apparemment, il y a un bogue sur le serveur RU où les joueurs de Guerre de clans peuvent utiliser, dans certaines circonstances, des véhicules gelés en bataille. Storm enquêtera.
- Un joueur a rapporté un temps de chargement extrêmement long. Storm a répondu que c'est à cause de la fragmentation du disque.
- Storm à propos des améliorations à venir des chars légers : "Nous ajouterons de la portée de vue. Ou, pour être plus spécifique, nous dégraderons celles des autres chars."
- Le feu dans World of Tanks est rendu via l'utilisation de sprites (des images 2D). Il n'y a pas de modèle 3D de feu. Il y a juste des lots de particules et chaque particule est un petit sprite.
Commentaires
Storm à propos des améliorations à venir des chars légers : "Nous ajouterons de la portée de vue. Ou, pour être plus spécifique, nous dégraderons celles des autres chars." J'ai peur de ce qu'ils vont nous sortir...
RépondreSupprimer"Nous ajouterons de la portée de vue. Ou, pour être plus spécifique, nous dégraderons celles des autres chars."
RépondreSupprimersuper !
Dégrader aussi la portée de vue et le camo des TDs.
SupprimerIl sot plus discret que les scoot. Et en plus ils campent. Encore l'arrêt elle a du mal a nous tirer dessu. Arrêter de rageur sur les arty. Jouez les avant. Par contre avec des map full td top tier tu survis pas longtemps. Surtout avec ton lourd pas discret. Même en light tu est cibler.... Seul les td hyper lourds et pas discret sont affrontables. Car les wtf e100 invisibles (ou les rhm.borsig) bas sa devient vite pénible. Très.