Questions aux développeurs - Evilly - 14/09/2014


  • 2015 sera "l'année des batailles aléatoires".
  • La 9.4 amènera la carte Stalingrad ainsi que l'étape initiale d'Havok.
  • Les nouvelles batailles historiques ressembleront à des batailles coordonnées du mode compagnie. Chaque équipe jouera un belligérant. Elles incluront aussi des éléments contrôlées par l'IA.
  • Les premiers tests des éléments contrôlés par l'IA viendront en 2015.
  • Il y aura une compatibilité avec le multi-cœur à l'avenir.
  • La 9.4 amènera "une nouvelle version de Bigwolrd".
  • Les chars T95E6 et Object 907 sont réservés pour la troisième et quatrième campagne de guerre des clans.
  • Il sera possible de gagner un char de récompense de rang X, le VK.72.01 entre autres, avec une mission  en bataille aléatoire, mais seulement un.
  • La mission de la question ci-dessus sera une "mission solo".
  • Il y aura les chars qui se retournent sur le toit mais seulement après des tests. Les développeurs veulent être vraiment prudents avec ça.
  • La course de Chaffee viendra en 9.3.
  • Le système de camouflage fonctionne bien. Il ne sera pas modifié.
  • La guerre des clans ne changera pas drastiquement.
  • Il ne sortira pas de canons automoteurs premium de rang VIII.
  • Il ne sera pas implanté de chars premium de rang IX et X.
  • Les canons ne deviendront pas physiques.
  • Il ne viendra ni camouflage spécial avec des poneys, ni cartes Game of Thrones ni lance-roquettes Katyusha.
  • Le FV4202 sera donné, mais pas gratuitement. Ce sera une récompense de mission. Evilly a expliqué : "Vous débloquez le FV4202, vous accomplissez la mission, vous recevez un jeton, vous profitez."
  • Le prix en expérience du Chaffee en 9.3 sera compensé sous une forme d'expérience gagnée sur "l'ancien" Chaffee, donc vous pourrez débloquer le T37 directement.
  • Le Panzer IV Hydro viendra avec le nouveau casque Razer. La tankette MTLS ne sortira pas.
  • Le Panzer IV Schmalturm et le T-34-3 seront améliorés.
  • Wargaming lutte activement contre les bots.
  • Afin de faire fonctionner Havok, "les ordinateurs portables auront besoin d'une plaque en téflon en-dessous d'eux".
  • Il y aura une note de commandant spéciale pour le mode bastion.
  • Les développeurs développent un système qui exclura automatiquement les joueurs s'ils disent certains phrases dans le chat.
  • Apparemment, en Russie, World of Tanks est le passe-temps le plus fort dans la lutte contre l'alcool et les boîtes.
  • L'infanterie ne sera pas implantée dans World of Tanks.
  • Les serveurs EU et RU ne seront pas unifiés.
  • De nouveaux postes de clan viendront en 9.3.
  • Il y aura une vidéo spéciale expliquant la mécanique de ricochet.
  • Les ricochets accidentels sur des chars alliés ne seront pas sanctionnés.
  • Les chars amphibies n'ont nul part où nager et pas conséquent sont inutiles.
  • Il ne sera pas implanté de chars légers de rang X, pour le moment.
  • La zone de rendu ne passera pas d'un carré à un cercle pour le moment.
  • Le mécanisme de tourelles multiples a été repoussé à un futur lointain.
  • La retouche des HESH a été repoussée à un futur lointain également.
  • Le sort du Sturmtiger n'a pas encore été complètement décidé. Soit il ne viendra pas du tout, soit comme rang X, soit comme premium de rang VIII.
  • La carte Minsk 1944 est en développement.
  • Le KV-220 n'aura pas son moteur historique.
  • Les batailles aléatoires ne seront pas divisées en ligues, mais les développeurs vont essayer la distribution de partie par niveau des joueurs. Aucun détail pour le moment toutefois.
  • L'équipage ne sera pas affiché dans les chars.
  • Le Vickers MBT Mk.3 est parvenu à convenir au rang X, mais il a été abandonné parce "qu'il n'est pas intéressant".
  • Tout va bien avec les collisions.
  • Le prototype du Chieftain ne sera pas un char moyen britannique de rang X. Le Chieftain quant à lui sera un char lourd britannique de rang X.
  • Le E-50 Asuf. M ne sera pas retiré du jeu.
  • Evilly à propos de l'itinérance : "L'itinérance a été implantée et fonctionne normalement. Le ping du serveur EU depuis Minsk est de 30-80, dépendant de la qualité des fournisseurs. Pour les États-Unis, c'est plus de 100, mais c'est jouable. Parfois, je joue sur le serveur EU, lorsque j'ai une série de défaites sur le serveur RU." C'est possible qu'elle soit implantée à l'avenir, par exemple pour de l'argent. Ça n'a pas encore été décidé.

Commentaires

  1. l'étape initiale d'Havok.
    A bas enfin!
    Il y aura une compatibilité avec le multi-cœur à l'avenir.
    La 9.4 amènera "une nouvelle version de Bigwolrd".
    Bonne nouvelle sa!
    Afin de faire fonctionner Havok, "les ordinateurs portables auront besoin d'une plaque en téflon en-dessous d'eux".
    Pourquoi?
    Les développeurs développent un système qui exclura automatiquement les joueurs s'ils disent certains phrases dans le chat.
    Apparemment, en Russie, World of Tanks est le passe-temps le plus fort dans la lutte contre l'alcool et les boîtes.
    Hahaahahah mdr!
    Les serveurs EU et RU ne seront pas unifiés.
    Heureusement. Je ne veut pas de "rushit" sur ce cher serveur eu moi!
    Les chars amphibies n'ont nulle part où nager et pas conséquent sont inutiles.
    Il ne sera pas implanté de chars légers de rang X, pour le moment.
    La zone de rendu ne passera pas d'un carré à un cercle pour le moment.
    Le mécanisme de tourelles multiples a été repoussé à un futur lointain.
    La retouche des HESH a été repoussée à un futur lointain également.
    La il ont tout faut!
    Les batailles aléatoires ne seront pas divisées en ligues, mais les développeurs vont essayer la distribution de partie par niveau. Aucun détail pour le moment toutefois.
    Batailles par tier??? Mais le elc/12t (tout les char de ce genres) sont bien trop puissants en top tier. Apres je ne dis pas non bien sur!!!
    Beaucoup de bonnes nouvelles. La plu parts bonnes. Bon bas vivement 2015 alors!

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    1. Que des bonnes nouvelles sauf "Les batailles aléatoires ne seront pas divisées en ligues, mais les développeurs vont essayer la distribution de partie par niveau."

      par niveau, WG entend niveau des joueurs (style la cote WoT) pas les tiers

      "La zone de rendu ne passera pas d'un carré à un cercle pour le moment." tant mieux

      "Les canons ne deviendront pas physiques." ouf !

      "Il y aura les chars qui se retournent sur le toit mais seulement après des tests. Les développeurs veulent être vraiment prudents avec ça." et ils ont bien raison !!!

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    2. Aaaa. Merci j'ai compris mnt. En même tps des batailles par tier il y aurait trop de pedobear venue farmer en bas tier (hetzer top tier tout le temps = stat de malade)

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  2. Le Panzer IV Schmalturm et le T-34-3 seront améliorés.

    Oui mais quand?...

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