Questions aux développeurs - 07/10/2014


  • Storm a confirmé que la retouche de sixième sens (son transfert à l'opérateur radio, activée lorsque l'entraînement de l'opérateur radio atteint 100%) arrivera dans un avenir moyennement proche.
  • Les développeurs ont envisagé de retirer complètement sixième sens mais ont décidé de ne pas le faire parce que ça casserait trop la jouabilité actuelle.
  • Il n'y a aucune statistiques sur l'effet de la compétence sixième sens sur la durée de vie car elle a été introduite il y a très longtemps.
  • Le résultat désiré de la retouche du sixième sens, selon Storm : "Ainsi, tout le monde l'aura."
  • Les compétences seront complètement refaites.
  • Après la retouche, si l'opérateur radio meurt, sixième sens cessera de fonctionner.
  • Le "raisonnement" de faire de sixième sens une capacité de l'opérateur radio : "L'opérateur radio intercepte les transmissions ennemies au sujet de la détection de son char."
  • La retouche des aptitudes viendra avec une remise à zéro des compétences de l'équipage.
  • Storm a admis que la branche chinoise est pleine de clones, mais "sans la branche chinoise, nous n'aurions pas pu du tout entrer sur le marché chinois."
  • De nouveaux chars français ? "Aucun commentaire."
  • Une mini-carte comme le mod avec la désignation des chars ? "Ça sera fait quand ça sera fait."
  • Storm a admis qu'il n'est pas bien informé sur des aspects spéciaux du développement de World of Tanks : "Ce serait une erreur de prétendre que je comprends l'histoire des chars et leurs caractéristiques aussi bien qu'un consultant historique,  que je programme aussi bien que le chef des programmeurs, que je conçois le jeu aussi bien que le chef de conception du jeu, etc. J'ai des connaissances, mais les spécialistes connaissent mieux leur sujet respectif que moi."
  • Storm prétend que la branche de char moyen japonais de Wargaming a été rendue possible par un employée de Wargaming et pas par un tiers.

Commentaires

  1. De nouveaux chars français ? "Aucun commentaire."
    Comment sa?
    A oui. WG. C'est vrai. Chercher pas ein!
    Sans commentaires....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. calme toi un peu avec tes chars français lol c'est pas un drame tu peux jouer d'autres chars meme si ils sont pas de ton pays

      Supprimer
    2. Comme tout les mecs qui ont un arbre avec des chars de leur pays, on a envie de jouer avec nos chars, les Russes jouent avec leurs chars, idem pour les allemands, nous vu qu'ils sont franchement pas terrible on a pas le choix de jouer avec les autres pays.

      Supprimer
    3. Mais on a même pas nos classiques! L'AMX 30!
      Et nos médium les plus connus. Ein!

      Supprimer
  2. Pas terrible O_O moi pas d'accord !
    Ils sont géniaux les français regarde le BDR ou l'AMX 50 100 , tout les chasseur de char à partir du tier 7 ou encore les légé qui peuvent faire un malheur !

    RépondreSupprimer
  3. Ouai mais les allemand on leur léopard 1
    Les russes leur t62a
    Mais nous on a rien de "historique"
    La branche FR depuis son introduction n'a été que nerfer et re-nerfer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'ils étaient trop fort au début,tu vois que les russes ne cherchent pas a faire des chars français pourris lol

      Supprimer
    2. Faut arrêter les arguments historique, y a rien d'historique dans des jeux va à l'armée en Syrie la c'est historique.... 😒😒 même chose pour les jeu de simulation auto à part le nom et l'apparence

      Supprimer
    3. en fait on s'en fiche que ça soit historique ou pas,c'est juste une excuse pour demander des chars de notre pays lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire