Questions aux développeurs - 14/10/2014


  • Storm a déclaré qu'en ce qui concerne la retouche en HD des chars chinois, français et japonais, "ils sont une préoccupation secondaire".
  • Le M4A3E8 en HD ne viendra ni en 9.4, ni en 9.5.
  • Apparemment, le M4A3E8 "sera fait à partir de zéro" par de nouveaux sous-traitants. Il ne sera pas basé sur le modèle HD du "Fury".
  • "Il n'y a pas d'info" sur la variante du KV-5 qui aurait plus de blindage sur la mini-tourelle de l'opérateur radio.
  • Le Panzer V/IV ne sera pas transféré au rang V.
  • Il n'est pas prévu de vous permettre de racheter en crédits un char premium que vous avez déjà eu et vendu.
  • Au sujet de la retouche des "micro-reliefs" qu'a annoncé Storm, elle concerne diverses irrégularités du terrain jusqu'à a 50 cm de haut.
  • Le LTTB est deux fois plus léger que l'Aufklärungspanzer Panther "à cause de ses dimensions".
  • Le T49 n'aura pas de deuxième canon de 90 mm alternatif.
  • Havok fonctionnera principalement sur votre processeur, pas sur votre carte graphique.
  • Q : "Des équipes égales en batailles aléatoires ?" - R : "Si vous voulez des équipes égales, vous pouvez jouer des batailles d'équipes."
  • Pour l'instant, il n'est pas prévu davantage de camouflages.
  • Storm a déclaré que les lags lors des heures de pointes sont normaux, spécialement le soir, lorsque les canaux des fournisseurs d'accès sont bouchés.
  • Les obus premium seront étudiés. Selon Storm, les chances d'une modification des obus premium sont de "20% au plus".
  • Les développeurs ne voient pas de problème avec le nombre de canons automoteurs en bataille.
  • Storm ne considère pas comme un problème qu'une certaine partie de la carte soit recouverte par du terrain impraticable.
  • La dégradation de la précision à venir arrivera afin de "réduire la distance de combat et d'augmenter le rôle du blindage en combat".
  • 1, 2 ou 3 aptitudes seront retirées lors de la grande révision des aptitudes. Selon Storm, ces modifications ne modifieront pas trop la jouabilité, seulement un peu.
  • Le Panzer IV Schmalturm ne sera pas refait en HD avant longtemps.
  • Storm est au courant du bogue en mode sniper où un buisson proche translucide se met à "clignoter". Ce sera corrigé.
  • Evilly au sujet des missions en jeu et leur capacité à apprendre aux joueurs à jouer correctement suite à la plainte d'un joueur qu'elles ne remplissent pas cette fonction : "Oui, c'est comme ça. Les missions ne replissent pas de rôle d'éducation. Aucune d'entre-elles n'est comme ça.... nous avons essayé de récompenser le jeu talentueux, mais gardé à l'idée que le "talent" est une libre interprétation. Le taux de victoire ne fonctionne pas, en deux batailles, un joueur peut en perdre une en étant mauvais avec 0 dégâts et porter son équipe dans la deuxième. Il n'y a pas beaucoup de critères de succès qui se distinguent. Dans diverses missions, il y a un public de base ou des conditions anti-bot cachées. Nous essayez de les mettre ensembles."
  • Evilly a confirmé que les développeurs essaient de donner moins de crédits qu'avant en missions.
  • Wargaming ne peut apparemment pas, en terme d'économie en jeu, laisser les joueurs choisir les récompenses qu'ils veulent pour les missions. De plus, la mécanique n'est pas encore implantée en jeu. Si elle arrive, Wargaming fera des tests.
  • Il y aura davantage de missions du style de l'IS-6 ou du Super Pershing à l'avenir, sans les conditions difficiles du style "achevez une quête 27 jours sur 30."
  • Des missions personnelles pour les joueurs d'aléatoire viendront en 9.5. Elle seront compliquées. Elles seront récompensées par des chars premium.
  • Il n'est pas prévu de rendre les missions pour les joueurs expérimentés plus difficiles. Les développeurs feront quelque chose comme ça "par d'autres moyens".
  • Evilly a également mentionné les projets à venir de Wargaming :
    • Des missions personnelles avec des chars uniques en récompense. Celles-ci seront compliquées, différentes de missions normales. Des emblèmes et équipages uniques viendront plus tard.
    • Des missions ciblées : des missions qui visent un certain groupe, comme les nouveaux, les gens qui ont quitté World of Tanks pour les faire revenir.
    • La conception des événements sera retouchées : celles avec trop de récompenses seront réduites afin de redonner de la valeur à ces événements.
    • Des jetons : "Obtenez un jeton, choisissez une mission, achetez un premium, obtenez un jeton, activez une mission."
  • Evilly a confirmé l’existence d'un projet de recrutement où les joueurs qui parraineront un nouveau joueur obtiendront des récompenses si le nouveau venu achète un char de rang X par exemple. Aux yeux de Wargaming, il n'y a cependant pas de différence entre un nouveau et un double compte. Ça fonctionnera pour les deux apparemment.
  • Le nombre d'événements ne sera pas réduits, mais leur contenu sera maintenu comme mentionné précédemment.
  • Apparemment, l'Object 260, le T 55A et d'autres chars seront obtenables par des joueurs solo via les "missions personnelles".
  • Il ne sera pas implanté d'inscriptions personnelles qui permettent aux joueurs d'écrire ce qu'ils veulent sur leur char.

Commentaires

  1. Les développeurs ne voient pas de problème avec le nombre de canons automoteurs en bataille.

    L'autre jour je suis tomber avec 4 arty de chaque coter, en plus deux FV de chaque côter, il pleuvait des obus tout le temp quoi, c'était injouable

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    1. C'est encore plus injouable en amx m4 45... 4 fv304 dans un game = sorti en 3" sec... Map : rivière de sable. Aucune contrebatterie de la part de ma team. Pas de scoot utile. L'elc c'est fait tuer par 2 fv en face... Le problème des arty c'est qu'elle peuvent gagner du 1v1 contre du léger et avec l'aide du rng qui, je trouve les aident beaucoup....

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  2. Le problème des hd et des sous-traitants vient de chez Wg et leurs pc déplacée ou quoi.??? Ça fait beaucoup.... Pour havok jespere que mon vieux processeur qui a plus de 5 je sais c'est archaïques tiendra le coup d'ici janvier et mon nouveau pc

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