Questions aux développeurs - Evilly - 13/10/2014


  • Le mode bastion a été fait pour créer un "écosystème" pour les joueurs de clan.
  • La carte de guerre des clan sera refaite en "guerre des clans 2.0". C'est un "concept revu" avec du contenu et une architecture modifiés. La conception sera plus flexible pour que Wargaming puisse faire divers événements sur la carte plus rapidement.
  • Les modes attaque/défense et rencontre apparaîtront sur la carte de guerre des clans.
  • La 9.4 est toujours prévue pour octobre. Elle aura les "bastions 1.1".
  • Dans les bastions actuels, un magasin apparaîtra où les clans pourront acheter des véhicules et des camouflages spéciaux contre des ressources de bastion.
  • Ce magasin proposera également les chars de guerre des clans qui existent déjà.
  • Evilly a mentionné les "consommables de clan" : reconnaissance aérienne, raid aérien, barrage d'artillerie, mines et bunkers.
  • Ces consommables seront utilisables en mode bastion et sous certaines conditions également en guerre des clans.
  • Le barrage d'artillerie fonctionnera de la façon suivante : le joueur choisi la puissance, la zone, la hauteur et d'autres trucs, le commandant ouvre la "tablette tactique" et choisi un carré sur lequel le barrage d'artillerie aura lieu.
  • Il y aura aussi des "consommables de contre" et il y aura un nombre défini de combien vous pourrez en utiliser en bataille.
  • Ces consommables ne seront PAS utilisables en batailles aléatoires, seulement en modes de clan.
  • Deux mises à jour supplémentaires (les 9.4 et 9.5) viendront en 2014.
  • La 9.4 sera une mise à jour technique et le mode de sport électronique sera modifié du 7/42 en 7/54.
  • La 9.5 sera grosse et aura beaucoup de contenu. Elle amènera une branche des chasseurs de chars britannique qui commencera à partir des chars moyens. Le rang VI sera le Sherman Firefly.
  • Wargaming apporte progressivement des fonctions de gestion de clan dans le client.
  • La 9.5 amènera également le système de missions personnelles. Ce sont des missions grandes et compliquées que le joueur n'aura que pour lui. Elles resteront longtemps et les récompenses seront uniques.
  • La première version des missions personnelles amènera 4 chars de récompenses uniques de rangs VII à X selon la difficulté de la mission complétée.
  • La première carte avec Havok sera Stalingrad. Elle ne viendra pas en 9.4.
  • La physique du client sera ajoutée au cours du premier quart de l'année 2015.
  • La nouvelle physique de mouvement amènera une amélioration des interactions avec diverses surfaces, le frein à main, etc.
  • Les courses de chars n'utilisent PAS la nouvelle physique de mouvement. Les chars ne déraperont pas comme ça.
  • Les développeurs travaillent sur de "mini bastions" pour chaque joueur sans clan avec des bonus et des consommables. C'est seulement en discussion.
  • Les développeurs envisagent d'introduire l'interface de bastion sur les appareils mobiles.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur l'IA. Les batailles historiques seront un mode joueurs contre environnement : "une équipe de gens contre des IA rempliront des scénarios historiques" et ils seront classés par score (à quelle vitesse ils ont accompli la mission par exemple). Il y aura aussi des cartes historiques uniques.
  • Un autre mode sur lequel travaille Wargaming est le "mode survie contre des IA". Ils travaillent également sur des modes pour les joueurs de fin de jeu avec un rang X ou plus.
  • Il n'y aura PAS de distribution de partie par niveau. Evilly a expliqué pourquoi. En gros, "si vous êtes bon, vous avez le droit de pwner". Si vous voulez des équipes d'adversaires du même niveau, jouez des batailles d'équipe ou de guerre des clans, mais les développeurs cherchent une sorte de système de ligue.
  • Evilly a déclaré que malgré certains tentatives d’analyses profondes et la participation de "centres d'analyses statistiques", "personne n'a prouvé qu'une distribution de partie par niveau améliorerait la jouabilité". Les développeurs envisagent de faire une sorte d'événement "amusant" (comme la course ou le football) pour tester quelques chose comme ça mais ça ne sortira certainement pas juste sous la forme d'une distribution de partie par niveau aléatoire.
  • La troisième campagne de guerre des clans est prévue pour la fin de cette année. La récompense sera l'Object 907, ou bien, vous pourrez choisir l'un de ces trois chars : l'Object 907, le M60 ou le VK.72.01. La troisième campagne a été retardée par la sortie du mode bastion.

Commentaires

  1. La 9.5 sera grosse et aura beaucoup de contenu. Elle amènera une branche des chasseurs de chars britannique qui commencera à partir des chars moyens. Le rang VI sera le Sherman Firefly.
    Et nos chars fr alors?

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    1. ils ont précisé, pas avant 2015 voir 2016, ils aiment pas la France donc c'est pas une priorité pour eux.

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  2. Enfin le célèbre firefly... Je me demande a quoi il ressemblera en bataille pour les fr pas besoin 2015 ils l'ont dit plein de fois alors stop vis questions idiotes svp

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