Questions aux développeurs - Evilly - 03/10/2014


  • Il y aura un rééquilibrage global des obus HE. Les développeurs collectent également des statistiques des HESH pour une retouche. Marazor a proposé qu'un tir de HESH pourrait "étourdir temporairement" l'équipage entier pour 3 à 5 secondes. Les développeurs ont aimé l'idée.
  • Le mode bataille de garage a finalement été annulé, mais la fonctionnalité d'utiliser plusieurs chars en une bataille viendra dans un autre mode qui n'a pas été spécifié.
  • Les batailles historiques seront un mode entièrement joueur contre environnement (pas d'autres joueurs, que des IA).
  • La fonctionnalité de missions spécifiques à chaque joueur viendra bientôt.
  • Les munitions premium ne seront pas retirées. Les développers envisagent cependant de diminuer l'alpha des obus premium.
  • Il y aura plusieurs versions d'Havok. La première version amènera la "destruction des objets externes".

Commentaires

  1. Les hesh... Sa va favoriser les anglais. Déjà assez bon comme sa. Sa pousse a golder nn?
    Pour havok : arrêter de blablater et metter vous y!

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  2. Cette mécanique est déjà présente dans WT. Mais dans WoT, si ça bloque le char pendant 3 sec, vue le dynamisme du jeu et le nombre de tir qu'on peut se prendre en 3 sec, ça risque d'être bien abusé. À moins que l'équipage compte comme mort, c'est-à-dire qu'il tombe à 50% de compétence principal pendant ce laps de temps (mais donc on peut encore bouger, tirer, charger, etc). Après, je vois biens des aptitudes pour réduire ce temps d'étourdissement ou même le supprimer.

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    1. +1 John ce serait abusé

      "Les développers envisagent cependant de diminuer l'alpha des obus premium."

      lol, ils feront marche arrière dès qu'ils verront que plus personne ne gold !

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    2. Si. Il y aurait quand même des golds.
      Il von trouver une autre source de revenues. Tkt il gère la dessu.

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  3. pour havok, si je comprends bien, un batiment détruit ne se verra que du joueur qui l'a détruit, c'est ça ? (vu que c'est une fonctionnalité client) ?

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    1. Disons que de ton point de vue (havok actif) tu Vera une belle destruction (effondrement) mais du point de vue d'un autre joueur (sans havok), pour lui le bâtiment passera d'un état a un autre (comme maintenant en faite)
      Super ein!

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    2. C'est bien ça. Dit de façon plus directe, Havok, c'est juste l'animation de transition entre l'état intact et l'état détruit.

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    3. et on va voir des noobs tirer dans les murs juste pour voir cette animation ! lol

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    4. Ouai... Va sa crain par contre...

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  4. ah ok, merci pour l'explication !

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    1. Mais de rien ;)
      Il n'y a pas encore de dates. Mais sa devrait venir bientôt non?

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    2. le "bientôt" est un mot hautement subjectif pour Wargaming ;)

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