- La plupart des joueurs de World of Tanks ont entre 28 et 35 ans.
- Les batailles aléatoires représentent 95% des parties jouées par des joueurs dans World of Tanks.
- Depuis le début, plus de 150 000 clans se sont enregistrés sur World of Tanks sur le seul serveur RU. C'est plus de 200 000 en tout.
- Sur le serveur RU, à peu près 32% des joueurs sont dans un clan.
- Le mode bastion a été introduit pour ces 32%. Il est facile de comprendre que ce mode n'est pas fait pour les joueurs hardcore.
- Actuellement, les développeurs travaillent sur une amélioration de l'interface des clans.
- L'option d'attaquer d'autres bastions viendra en octobre.
- Les développeurs ont prévu d'introduire les mercenaires des "clans alliés" dans le mode bastion et pas seulement les joueurs sans clan.
- Il y aura une "boutique" de clan dans le mode bastion. Chaque clan aura une "boutique" où il pourront acheter des chars, des camouflages et des emblèmes uniques contre des ressources de bastion.
- Les développeurs font également des consommables spéciaux pour les bastions : une reconnaissance aérienne, des missions de tirs d'artillerie, des raids aériens, des bunkers (des tourelles contrôlées par l'IA). Ils seront utilisés par les commandants de clan.
- Ils ne seront pas utilisés en batailles aléatoires : "Comme tout le monde le sait, en bataille aléatoires, vous avez 29 adversaires et donner ça à chacun d'entre-eux ne serait pas bien."
- Le consommables de plus efficace d'entre tous, selon Evilly, est la reconnaissance aérienne parce que savoir où se trouve l'adversaire est important.
- Actuellement, les développeurs travaillent sur une carte Stalingrad, le rendant prête pour Havok. Elle ne viendra pas en 9.4.
- Pendant la retouche des cartes pour Havok, de NOMBREUX objets doivent être retouchés. C'est beaucoup de travail.
- Havok sera actif avec des graphismes à partir du réglage moyen. Il fonctionnera sur un cœur séparé sur les processeurs multi-cœurs.
Commentaires
Pendant la retouche des cartes pour Havok, de NOMBREUX objets doivent être retouchés. C'est beaucoup de travail.
RépondreSupprimerHavok sera actif avec des graphismes à partir du réglage moyen. Il fonctionnera sur un cœur séparé sur les processeurs multi-cœurs.
Je les vois venirent... Havok est repousser a l'an 2019...
Tout le monde attend Havok mais pour quelles raisons?
RépondreSupprimerCe n'est que du cosmétique et ça ne changera pas le gameplay général.
Dans le futur la phisique general changera. De plus a-tu un prosecteur multi cœur? Si oui bas havok augmentera tes pèrf.
SupprimerPerso c'est pas le performance qui m'attire mais plutôt le cosmétique justement .
SupprimerMoi aussi c'est l'estetique. Car les pèrf chez moi c'est no problèmo! Mais par contre mon PC chauffe. Et sa que sur WOT. Mais avec le multicoeur sa devrait allez mieux. C'est plu optimiser donc sa chauffe moin!
SupprimerEn effet, la première version sera cosmétique. Mais ensuite les cartes seront refaite pour intégrer plus d'éléments destructibles, notamment les bâtiments. Ceci changera grandement le gameplay je pense.
SupprimerJe rapelle que WG nous en parlent depuis 2012 !
SupprimerDonc sa sera en 2015? Tout comme les nouveautés sur l'arbre français. Vivement 2015!