- Aujourd'hui, Storm a nommé le chef de la stratégie de l'équilibre du jeu et des mécaniques de jeu.
- Les développeurs travaillent sur le "lissage" des cartes en se débarrassant des "micro reliefs". Les petites bosses et petits creux seront atténués pour empêcher les chars avec une mauvaise dépression de tout à coup viser dans le ciel en plein combat ou aux chars rapides de perdre trop de vitesse à certains endroits. Ça ne concerne pas les collines de plus d'un mètre environ qui permettent aux chars d'utiliser leur dépression. Ces corrections commenceront en 9.5 et de 2 à 3 cartes seront retouchées à chaque mise à jour. Storm a cependant déclaré que des cartes plus grandes sont toujours prévues.
- L'artillerie ne sera pas retirée du jeu.
- Un joueurs à réagi à la déclaration ci-dessus : "Allez vous faire foooooooooooutre." Marschig, un autre développeur a répondu : "Oh oui, et quelqu'un fera en sorte d'être sûr que les artilleriephobes souffrent :)"
- Les très petites irrégularités de surface seront compensées par la nouvelle physique de mouvement.
- XVM ne fonctionne plus depuis la mini mise à jour de 70 Mo à cause de l'introduction d'un nouveau char.
- Le nouveau rendu de terrain n'a pas encore été introduit.
- Le M4E3E8 Fury n'a pas de distribution de partie limitée.
- Storm va s'occuper des problèmes d'équilibrage.
- Actuellement, les développeurs règlent les problèmes suivants : le camouflage et la détection, ainsi que la dispersion de la précision.
- La précision en mouvement ne sera pas dégradée. Storm pense que ça encouragerait le camping : "Faire de la merde avec la précision en mouvement mène à de la masturbation dans les buissons."
- De nouveaux sons viendront très bientôt.
- Le poids du M4A3E8 Fury est juste. Il est causé par "l'équipement sur le véhicule".
- Un garage comme dans War Thunder où vous pouvez inspecter la disposition du blindage, des modules et de l'équipage viendra "quand ça sera fait". Selon Storm, cette fonctionnalité n'est pas SI importante. Elle n’inclura apparemment que le schéma de blindage, pas la disposition des modules.
- Malinovka sera retouchée en 9.4.
- Le Batchat 25 t n'a pas été dégradé récemment.
- Certaines cartes seront complètement retirées du jeu. Actuellement, les développeurs discutent pour choisir lesquelles.
- Storm a déclaré que 44 cartes dans un jeu, c'est trop. C'est très dur de travailler avec un tel nombre.
- Les Japonnais auront un char moyen premium "qui ressemble au Patton".
- Un char moyen premium soviétique de rang VIII viendra en 2015. Il s'agira du T-54 Model 1945.
- Storm veut dégrader un peu la précision pour revenir partiellement à l'ancienne, mais pas totalement.
- La pénétration dans son ensemble sera étudiée également.
- Lorsque le nouveau lot de statistiques arrivera, les développeurs décideront également s'il y a trop d'obus premium en jeu et si c'est un problème ou non.
- Le problème, où lorsque vous roulez au pied d'une colline, votre char ralenti, sera également corrigé avec la nouvelle physique.
- Les plaques latérales de blindage du Panzer IV Schmalturm agiront comme du blindage espacé lorsqu'il sera refait en HD.
- Tous les chars seront refaits en HD, même les chars rares comme l'A-32.
- Le projet initial était de refaire en HD d'abord les chars qui ont combattu et qui sont très connus.
Commentaires
Les développeurs travaillent sur le "lissage" des cartes en se débarrassant des "micro reliefs". Les petites bosses et petits creux seront atténués pour empêcher les chars avec une mauvaise dépression de tout à coup viser dans le ciel en plein combat ou aux chars rapides de perdre trop de vitesse à certains endroits. Ça ne concerne pas les collines de plus d'un mètre environ qui permettent aux chars d'utiliser leur dépression. Ces corrections commenceront en 9.5 et de 2 à 3 cartes seront retouchées à chaque mise à jour. Storm a cependant déclaré que des cartes plus grandes sont toujours prévues.
RépondreSupprimerMaj pour l'AMX 12t/le kv1s/kv85
"Storm veut dégrader un peu la précision pour revenir partiellement à l'ancienne, mais pas totalement."
RépondreSupprimercela me semble une très mauvaise idée...
Sa empêcherai le camp. Mais dans ce cas la il faudrait réduire le rng. Car ça sa tue le jeu...
Supprimer