Questions aux développeurs - 06/11/2014


  • Storm a à nouveau expliqué les problèmes de textures HD : "Nous avons parlé de la sortie de textures dans une forme simplifiée, qui peut être vue à partie de la mise à jour 9.3, parce que tous les modèles HD sont disponibles par défaut avec une qualité réduite de textures. La qualité des modèles HD restera comme maintenant. En résumé, la qualité des modèles HD et des textures de chars sera comme maintenant."
  • Q : "Pourquoi le SU-76I a-t-il été retiré du magasin ?" - R (SerB) : "Parce qu'il pwner les nouveaux." Sur le même sujet, Storm l'a confirmé, avec tristesse comme d'habitude. Il a ajouté que les véhicules a bien été testé, mais une erreur a été commise et ils vont enquêter dessus. Cependant, actuellement, tout le monde se prépare à la DevCon (NDLR : une réunion de développeurs) et la décision sera prise la semaine prochaine. Assez bizarrement, Yury Pasholok a dit, dans un autre commentaire, "je vous l'avais dit" pour signifier qu'il était au courant du déséquilibre du véhicule.
  • Les modifications en mode de bataille historique seront "radicales".
  • Q : "Pourquoi le blindage ennemi fait rebondir plus de tir lorsque l'ennemi a peu de vie ? J'ai testé ça au cours de centaines de bataille." - R (SerB) : "C'est de la paranoïa. Et à propos du test au cours de centaines de bataille, vous mentez."
  • Apparemment, il y a également un bogue du didacticiel en 9.4. Il sera corrigé.
  • Le bogue des buissons de la 9.4 qui clignotent en mode sniper sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
  • L'Object 260 SERA une récompense de mission personnelle en 9.5.
  • Les cartes "clones" comme Himmelsdorf et Himmelsdorf en hiver ont chacune moitié de probabilité de tomber en batailles aléatoires.
  • Le bogue du "double-clic"lors du rapportage de joueurs est apparemment lié à XVM.
  • Il n'a pas été fait divers modes pour les batailles d'équipes comme du 7/32, du 7/42, etc., parce que ça aurait juste dispersé la base trop maigre de joueurs et aurait eu comme résultat de longues files d'attente.
  • Il n'est actuellement pas prévu de modifier la façon dont le camouflage visuel fonctionne.
  • Il est très vaguement possible que la façon dont l'entraînement améliorée de l'équipage fonctionne soit modifié, améliorant l'augmentation du joueur avec la niveau de compétence principale le plus faible au lieu de celui avec le moins d’expérience (NDLR : actuellement, lorsque vous avez un gars avec 60% de compétence et 3 aptitudes et un autre gars à 100% avec une aptitude, c'est celui avec 100% de compétence qui est choisi pour être entraîné plus rapidement, alors qu'à l'avenir, ce sera celui avec 60% de compétence).
  • Il y a un bogue de Guerre des clans sur le serveur RU qui affecte la Guerre des clans : dans la fenêtre de chat de clan où seuls les membres du clan devraient avoir accès, vos adversaires peuvent y écrire. C'est lié aux débarquements. C'est connu et il est possible que ce soit corrigé par une micro-mise à jour.
  • Il y a apparemment un autre bogue où vous endommagez un allié en le touchant en roulant très lentement. Ce sera corrigé selon Storm.
  • Le réticule de visée serveur est boggué également. Il sera aussi corrigé. Il est possible qu'il soit corrigé par une mico-mise à jour en fait, mais ce n'est pas garanti.

Commentaires

  1. Le réticule de visée serveur est boggué également. Il sera aussi corrigé. Il est possible qu'il soit corrigé par une mico-mise à jour en fait, mais ce n'est pas garanti.
    Combien de tire je manque a cause de sa.... Surtout vue le prix des obus ça m'énerve...

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  2. Le réticule de visée serveur est boggué également.
    ah je comprend mieux maintenant sur mes chars presque tous mes tiers part a l'ouest

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    1. toi aussi... après ça dépend ce que tu joue...
      pour des obus a 1000 crédits quand même...

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