Questions aux développeurs - 12/11/2014


  • Les batailles historiques ne viendront pas en 9.5.
  • Les chasseurs de chars forment actuellement moins de 30% des véhicules dans World of Tanks.
  • Les développeurs envisagent apparemment le retour du mode confrontation opposant des chars d'un pays à un autre. La solution temporaire est de limiter à 3 véhicules du même type au maximum par équipe. Storm a admis que ça prolongerait les temps d'attente mais pas de 5 min non plus.
  • Storm a admis un grand nombre de bogues en 9.4. Actuellement, Wargaming enquête pour savoir ce qui s'est passé.
  • Selon Storm, le nombre de joueurs en ligne sur le serveur RU est le même que l'année dernière à la même période.
  • La nouvelle physique côté serveur ne sera pas divisée. Elle viendra dans une seule mise à jour.
  • Lors de la dégradation de la portée de vue, les développeurs ont pris en compte que certains chars moyens comme le Bat.-Châtillon 25 t et le Leopard 1 agissent comme des éclaireurs.
  • Veider a déclaré que la logique derrière la dégradation de la portée de vue est que les développeurs veulent que les chars rentrent plus dans leur rôle sur le champ de bataille afin de retourner au principe du "pierre-feuille-ciseaux".
  • Veider est au conscient que la dégradation de la portée de vue pourrait causer plus de problèmes de "disparitions chars au milieu d'un champ". C'est une autre question que Wargaming abordera.
  • La "disparation de chars au milieu du champ" sera corrigée suivant le principe suivant : actuellement, un char tire, est détecté à cause de la pénalité de camouflage pour avoir tiré, mais quand la pénalité disparaît, son camouflage est amélioré et le char disparaît. À l'avenir, la pénalité ne disparaîtra pas tant que le véhicule ne quitte pas la zone de portée de vue de l'ennemi.
  • Les développeurs "discutent furieusement" de l'option de réduire la portée de vue seulement quand le char campe dans des buissons.
  • Plusieurs secteurs de portée de vue, par exemple un char verrait plus loin devant que derrière, serait difficile à comprendre pour les joueurs et coûterait beaucoup de ressources côté serveur.

Commentaires

  1. Plutôt que de réduire la portée de vue il faudrait nerfer le camo de char comme les Rhm et les TDs russes!

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  2. Nerfer Nerfer arrêter avec ces mots les russes sont biens ils n'ont aucun blindage même chose pour rhm ils n'ont que ça pour eux regarder le foch 155 il ne ressemble plus à rien

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  3. AH QUAND MÊME!!!!!!!! ça y es, il se rende compte que les chars fantômes ça existent dans ce jeu!!! c'est pas trop tôt de corriger cette erreur monumentale! car un char qui disparaît comme çà à 200m alors qu'on est à portée de détection et de vue!

    PIOUUU vaut mieux tard, que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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