- Un obus dans le jeu est représenté par un point unique, pas un objet. De telle façon, un obus peut passer à travers des trous qui sont plus petits que son calibre.
- Les développeurs réfléchissent encore à quoi faire avec le T-44-85.
- Il est possible que le T-34-85M soit "disponible avant la fin de l'année". Ça dépend s'il est "prêt" à sortir.
- Les développeurs ne révéleront pas la disposition des modules internes comme dans War Thunder. Il y aura cependant un "inspecteur de blindage".
- Les dégâts au râtelier de munitions ne seront pas retirés du jeu.
- Certains canons ont des dégâts "faux", qui ne correspondent pas aux autres canons de son calibre. "Nous corrigerons certainement ça dès que nous recevrons les données sur les valeurs de dégâts historiques qu'avaient ces canons."
- Un joueur a prétendu que certains chars ont une probabilité plus haute d'obtenir certaines cartes et a donné le M24 Chaffee et Stalingrad comme exemple. Yurko2F a déclaré que ce n'est pas vrai pour le char que le joueur a donné en exemple.
- Le fait que les chenilles des chars lourds de Porsche ont un blindage plus épais que ceux d'Henschel est "compensé par d'autres caractéristiques."
- Storm a admis que le système d'éperonnage est foiré. Il sera refait et simplifié par le retrait du fait que le blindage calculé actuellement pendant l'éperonnage est celui au point de contact. À la place, le blindage considéré lors d'un éperonnage sera simplement le blindage nominal, pris depuis les caractéristiques du char (avant/côtés/arrière) du côté de la collision.
- Le T-44 sera fait en HD "quand ça sera fait".
Commentaires
Les développeurs ne révéleront pas la disposition des modules internes comme dans War Thunder. Il y aura cependant un "inspecteur de blindage".
RépondreSupprimerLes chars russes serons entièrement fait de vide.... D'autres chars tout en moteur et en pilotes/chef de char (cf T25AT et T28/95)