Le premier test public de la 9.5 est disponible depuis jeudi soir, mais je ne le lancerai même pas. En effet, quasiment tout le contenu n'est pas équilibré. En effet, la plupart des nouveaux chars et des missions personnelles utilisent des paramètres fictifs, c'est à dire des paramètres qui n'ont même pas encore été pensés. En gros, les caractéristiques des chars anglais ajoutés ne correspondent même pas de loin à ce qu'elles seront à la sortie.
En effet, lorsqu'un nouveau contenu est ajouté, on lui attribut d'abord des paramètres fictifs qui ne correspondent à rien mais qui permettent de vérifier que le véhicule fonctionne au niveau du modèle 3D, des animations, etc. Ensuite, les développeurs attribuent à chaque véhicule des paramètres "historiques" qui ne sont pas équilibrés. Puis, après un ou deux tests en interne, ces paramètres sont ajustés pour équilibrer le char. Enfin, il y a généralement une série de 3 tests publics qui permettent d'affiner cet équilibrage en modifiant légèrement des paramètres d'équilibrage comme la cadence de tir, le temps de visée ou la résistance au sol.
Utiliser des paramètres fictifs dans un test public ne sert à rien. Je pense que c'est juste révélateur d'une énorme charrette. La 9.4 est sortie en retard. La 9.5 DOIT sortir avant Noël (sans doute pour des impératifs commerciaux, mais aussi car après c'est les vacances jusqu'à l'année prochaine). Mais il n'y a pas assez de temps pour la finaliser correctement. Alors, on saute des étapes, c'est bâclé et pas fini. Attendez-vous à une avalanche de bogue pour les fêtes de fin d'années et des chars complètement déséquilibrés. Encore un signe supplémentaire que Wargaming fait maintenant passer les considérations commerciales avant la jouabilité. Allez, l'année prochaine, je pari que le Type 59 sera remis en vente et que les chars de récompenses (rang X) seront également vendus en boutique à des prix dépassant les 100 €.
En effet, lorsqu'un nouveau contenu est ajouté, on lui attribut d'abord des paramètres fictifs qui ne correspondent à rien mais qui permettent de vérifier que le véhicule fonctionne au niveau du modèle 3D, des animations, etc. Ensuite, les développeurs attribuent à chaque véhicule des paramètres "historiques" qui ne sont pas équilibrés. Puis, après un ou deux tests en interne, ces paramètres sont ajustés pour équilibrer le char. Enfin, il y a généralement une série de 3 tests publics qui permettent d'affiner cet équilibrage en modifiant légèrement des paramètres d'équilibrage comme la cadence de tir, le temps de visée ou la résistance au sol.
Utiliser des paramètres fictifs dans un test public ne sert à rien. Je pense que c'est juste révélateur d'une énorme charrette. La 9.4 est sortie en retard. La 9.5 DOIT sortir avant Noël (sans doute pour des impératifs commerciaux, mais aussi car après c'est les vacances jusqu'à l'année prochaine). Mais il n'y a pas assez de temps pour la finaliser correctement. Alors, on saute des étapes, c'est bâclé et pas fini. Attendez-vous à une avalanche de bogue pour les fêtes de fin d'années et des chars complètement déséquilibrés. Encore un signe supplémentaire que Wargaming fait maintenant passer les considérations commerciales avant la jouabilité. Allez, l'année prochaine, je pari que le Type 59 sera remis en vente et que les chars de récompenses (rang X) seront également vendus en boutique à des prix dépassant les 100 €.
Très bon jeux au début, mais là l'argent prime avant tous, beaucoup quitte le jeux
RépondreSupprimerDes Matchs ou l'on ce fait démonter sur 1mn, comment regroupe t'ils les IP pour a chaque fois retomber avec des clans perdant, possédant un E100 ou d'autres tiers 10 par exemple et 2000 batailles. Ne peuvent ils pas faire des vrais catégorie de rencontre avec le nombres de batailles effectués, et arrêter des mises a jour de merde comme vous dites plus haut.