- Dans une interview à Venturbeat, Victor Kislyi (le fondateur de Wargaming) a dit : "Lorsque le fun et la véracité historique entre en conflit, nous favorisons le fun. S'il y a une façon de rendre le jeu moins réaliste et plus fun (plus rapide, plus dynamique, plus explosif), nous le faisons. Nous avons quelques coups tordus pour concéder le fait que nos chars vont à peu près à 160 km/h."
- Apparemment, les russes ont rapportés des chutes de FPS en 9.5.
- SerB sur le système "anti-bot" : "Le système prends en compte les nombreuses choses qui arrivent dans la vie. Vous devez allez au toilette en urgence, votre mère vous appelle pour manger ou votre femme a besoin de votre attention et pas que vous pixel des chars. Donc si vous ne vous absentez pas régulièrement (et ce que "régulièrement" signifie ne sera pas dit, désolé), alors une absence peut être pardonnée."
- SerB a déclaré que le rayon du cercle de rendu sera d'environ 500 m.
- Le fait que les avions des World of Warplanes sont affichés à davantage de distance que les chars dans World of Tanks ne signifie pas que l'échelle est différente pour World of Warplanes.
- Q : "Que fait l'expérience pour le tanking ?" - R (SerB) : "La même chose que l'expérience pour avoir regardé méchamment l'ennemi."
- SerB a expliqué que la dégradation à venir de la portée de vue n'est pas causée par des limites techniques de Big World. La vraie raison est qu'actuellement, la portée de vue élevée rends les manœuvres de contournement bien plus difficiles et le jeu a pour résultat d'être trop linéaire. Elle ne peut toutefois pas être implantée rapidement, il doit y avoir de nombreux calculs et beaucoup de tests internes.
- SerB sur la possibilité que les clans les plus forts truquent les batailles pour gagner les missions personnelles : "Nous enregistrons toutes les procédures maintenant. De nombreux camarades se considérant très intelligents l'ont déjà ressenti sur leur compte. Je ne partagerai aucun détail. Je recommande simplement de ne pas l'essayer."
- Le Panther 8,8 cm n'aura certainement pas de distribution de partie limitée. Storm a déclaré qu'il n'a pas de paramètres plus mauvais que le véhicule normal : la mobilité est moins bonne, mais le canon est meilleur.
- Storm a déclaré que 75% des joueurs n'ont aucune idée de ce que sont les rangs de bataille de toute façon.
- Storm a déclaré que comparé au FCM 50 t, le Panther 8,8 cm s'en sort bien.
- Le Panther 8,8 cm était bogué sur le supertest. Il brûlait trop. Ça a été corrigé.
- Storm a confirmé que les chars qui sont sortis dans le test ont des caractéristiques fictives.
- Il est possible que le bogue du char qui tremble soit toujours présent, mais seulement en replays. Dans les replays, il est impossible de le corriger. Storm enquêtera néanmoins.
- Le commentaire de Storm sur les joueurs utilisant les pseudo-arguments "opinion publique" et "beaucoup de gens pensent" : "Les véhicules allemands étaient très fiables ! La Chine ne produit que des trucs de merde ! Lors de la Deuxième Guerre mondiale, les Allemands étaient ensevelis sous les cadavres ! Ouais... l'opinion publique..."
- Les missions personnelles dans le test de la 9.5 sont encore avec des paramètres fictifs. Ils changeront presque certainement.
- Storm sur les exigences de certaines missions personnelles de les faire en pelotons : "Cherchez un peloton ou ne les faîtes pas."
- Les pelotons ont été spécifiquement implantés dans les missions personnelles pour "améliorer la socialisation".
- Q : "Pourquoi avez-vous amélioré le FV215b (183) ?" - R : "Les joueurs de FV215b (183) ne pensent pas que c'était une amélioration."
- Storm a confirmé que tous les chars, y compris ceux de rangs médians, auront la transmission séparée du moteur.
- Apparemment, la liste des canons pour la 9.5 est définitive. Il n'y a pas de 20 pdr pour le Challenger.
- Il est possible que la couleur du nom des chars sur la minicarte change avant la sortie de la 9.5.
- La solution des jetons de missions personnelles est définitive. Il faudra 20 jetons, chaque mission rapportant 4 jetons + 1 jeton bonus pour l'objectif secondaire. Donc, vous devrez jouer toutes les classes, ou bien réussir l'objectif secondaire de toutes les missions des 4 autres classes.
- Des gens sont en colère à propos du système de jetons. Storm a répondu que vous n'êtes pas obligé de jouer les missions d'artillerie.
- Storm a déclaré que la solution des paramètres fictifs pour les chars était une nécessité malheureuse car d'autres choses que juste les chars doivent être testées en 9.5.
- Le FV4005 sera rééquilibré avant la sortie.
- Apparemment, il ne sera pas possible de tester le char premium de rang VIII Panther 8,8 cm.
- Veider a déclaré que la zone de rendu n'est pas affichée sur la nouvelle minicarte améliorée puisqu'elle sera modifiée en un cercle de toute façon.
- Storm a également commenté le système d'éperonnage : la situation où un E 50 qui éperonne un IS-3 perd autant de points de structure que l'IS-3 est juste, parce qu'elle peut être expliquée par la plaque avant inférieure du E 50 qui entre en collision avec la plaque avant supérieur de l'IS-3 qui est épaisse, donc ça compense la différence de poids. Avant, il y avait des problèmes avec l'éperonnage. Il était beaucoup boggué et un mauvais groupe de blindage était souvent choisi lors du calcul de collision. Les situations où le char qui éperonne le faisait, pour certaines raison, avec le blindage du dessous, et pour résultat, qu'il était plus endommagé que ce que supposé étaient très ordinaires. En ce moment, ça a été corrigé et les groupes de blindage sont choisis plus justement mais il y a des cas de mauvais choix du groupe de blindage ayant pour résultat des cas étranges. En résultat du choix de ne pas utiliser le fin blindage du dessous mais un blindage plus épais, la quantité de dégâts lors de la collision a été en quelque sorte réduite. Afin de corriger complètement l'éperonnage, les développeurs simplifieront probablement la système d'éperonnage. Au lieu des groupes de blindage actuels, il utilisera 3 groupes de blindage spéciaux (avant/flancs/arrière) et le mécanisme d'éperonnage vérifiera seulement de quelque côté vient la collision et utilisera ces groupes avec le blindage nominal. Sans cette étape, des cas étrange de collision avec une partie très petite mais fine d'un blindage plus épais arriveront toujours.
Commentaires
Dans une interview à Venturbeat, Victor Kislyi (le fondateur de Wargaming) a dit : "Lorsque le fun et la véracité historique entre en conflit, nous favorisons le fun. S'il y a une façon de rendre le jeu moins réaliste et plus fun (plus rapide, plus dynamique, plus explosif), nous le faisons. Nous avons quelques coups tordus pour concéder le fait que nos chars vont à peu près à 160 km/h."
RépondreSupprimerSrx !