Joyeux Noël !
- La raison pour laquelle les Britanniques ont été implantés en 9.5 est que c'est la branche pour laquelle Wargaming avait le plus de bon matériel, de sources, comme des dessins entre autre.
- Avec les autres pays, les Français et les chars moyens japonnais, il y a de gros problèmes avec la collecte de données.
- Dans la conception de Wargaming, une branche sans rang X ne compte pas comme une branche. C'est pourquoi il a été décidé d'implanter le FV4005 Stage 2.
- Ça a pris beaucoup de temps pour décider d'implanter ou non le FV4005 Stage 2.
- À la fin, Wargaming a décidé de faire un des chasseurs de chars britannique de rang X lourdement blindé, le FV215b (183), et un autre moins blindé, le FV4005 Stage 2, afin de les différencier.
- Le blindage de la tourelle du FV4005 Stage 2 est historique. Le Stage 2 a été préféré au Stage 1 parce que ce dernier avait un barillet et pas de tourelle.
- La branche de la 9.5 n'est composée que de véhicules qui ont existé au moins en tant que prototype, ou qui ont même combattu lors de la guerre.
- Il n'est pas prévu de prolonger la branche du Firefly depuis le Firefly avec de chars moyens supplémentaires pour l'instant.
- L'échange du FV4202 et du FV215b par le Centurion Action X et le Chieftain est toujours prévu. Ils voulaient le faire plus tôt, mais beaucoup de temps a été perdu en communication avec les musées, plus que prévu. La date de sortie actuelle est première moitié de 2015.
- Au sujet des nouvelles branches de 2015, pas encore d'info particulière, mais il y en aura plusieurs. Il y aura aussi davantage d'échanges de chars comme les actuels chasseurs de chars américains de rangs faibles car certains chasseurs de chars étaient en réalité des canons automoteurs comme le T18 et l'artillerie T57 était en fait un chasseur de chars.
- La minicarte de la 9.5 est basée sur XVM parce que plusieurs mods de minicarte ont été analysés et il a été trouvé que la minicarte de XVM est le troisième mod le plus utilisé de tous les mods. Il donne aux joueurs un avantage, c'est pourquoi il a été implanté, ainsi les joueurs qui n'utilisent pas ce mod ont le même avantage que ceux qui l'utilise.
- Au sujet de l'implantation de mods supplémentaires, par exemple le cercle de portée de vue sur la minicarte, il y a des problèmes avec la performance. Après l'échec de la 9.0 et ses chutes de performances, Wargaming a réévalué tout ses standards pour les exigences de performances en ce qui concerne la sortie de nouvelles fonctionnalités.
- Storm a déclaré, qu'en ce qui concerne les divers cercles sur la minicarte, ils doivent être fait en utilisant des vecteurs, et les vecteurs dans le format Scaleform causent des lags et des chutes de FPS. Ils ont testé ces options, mais ce n'est pas viable pour une utilisation de la base de joueurs entière parce que ça bouffe des FPS sur les très mauvais ordinateurs. Il est possible que ce soit reconsidéré plus tard.
- Au sujet de la solution de plusieurs calques de XVM pour les icônes de la minicarte, Storm a déclaré que ça bouffe BEAUCOUP de FPS sur les mauvais ordinateurs et c'est pourquoi ça n'a pas été implanté. Le prix de rendre le jeu fonctionnel pour tout le monde est que Wargaming ne peut pas implanter certaines fonctions qu'ils voudraient.
- Il y aura des corrections supplémentaires, plus tard, sur la base des retours de la 9.5.
- La comptabilité avec le mode daltonien est dans la file d'attente de développement.
- Les prochains mods qui seront implantés dans WoT incluront de meilleurs filtres dans le garage et de fonctions d'opérations d'équipage. C'est tout ce qui est prévu des mods prévus dans un avenir proche.
- Les missions personnelles ne seront pas du tout limitées dans le temps. Seulement de temps en temps, il y aura un nouveau lot de missions et un nouveau véhicule en plus des anciennes. Ces nouvelles viendront environ une fois tout les six mois.
- Il est possible que les missions personnelles sont modifiées sur la base des statistiques des joueurs si Wargaming trouve qu'elles sont trop difficiles par exemple.
- Les développeurs ont décidé de retirer les missions personnelles qui foutaient en l'air le jeu des autres joueurs. Plusieurs dizaines de missions seront également revues et retouchées.
- Les développeurs aiment l'Object 260. Tout le monde l'aime.
- De nombreux joueurs ont rapporté une augmentation des FPS en 9.5. C'est dû aux optimisations faites dans la mise à jour. Storm a déclaré que des FPS constamment basses comme 30 et plus confortable à jouer que divers chutes de FPS même depuis des FPS bien plus élevées. Les statistiques, collectées sur les ordinateurs des joueurs par Wargaming, indiquent également une augmentation des FPS en 9.5 et l'optimisation ne s'arrête pas là, davantage est en cours de réalisation.
- Wargaming travaille sur une révision du rendu avec la compatibilité de DirectX 11 et du multicœur.
- Dans une des mises à jour à venir, World of Tanks sera transféré sur une nouvelle version de Bigworld. Ce sera pratiquement imperceptible pour les joueurs. Les modifications sont internes.
- Il est possible que la nouvelle carte de batailles d'équipes Ville perdue apparaisse en batailles aléatoires également. Ça n'a pas été fait directement parce que les paramètres ne correspondent pas à la Deuxième guerre Mondiale, mais il est possible que cette décision soit revue. La carte est basée sur des villes militaires abandonnées au Kazakhstan.
- Les développeurs ont décidé d'arrêter de travailler pour rendre les cartes plus "atmosphérique". À cette étape, la révision de Ruinberg est la dernière.
- Actuellement, les développeurs travaillent sur une carte historique : côte de la France, été 1944.
- Severogorsk a été retiré du jeu pour de bon. La précédente retouche de la carte a prouvé être insuffisante et une révision complète, qui serait requise, reviendrait pratiquement à créer une nouvelle carte.
- En ce qui concerne les cartes, Wargaming se concentre maintenant sur le retrait des mauvaises cartes et l'amélioration des autres cartes et des bogues sur ces dernières. Il y a déjà une liste des cartes à retirer. La vitesse sera à peu près d'une carte par mise à jour.
- Le travail sur les modèles HD continue. Les développeurs commenceront à implanter plusieurs dizaines de modèles HD par mise à jour, mais ce nombre doit être limité en gardant la taille la mise à jour à l'esprit. Storm ne veut pas d'énormes mises à jour de 40 ou 50 Go.
- Il a été envisagé de permettre aux joueurs de choisir leur hangar dans le jeu, mais ça augmente la taille du client et il y a aussi une masse de travail considérable pour garder tous les hangars à jour, particulièrement en ce qui concerne les modifications globales des graphismes et des paramètres de jeu.
- Le mode "Affrontement hivernal" sera introduit après les vacances russes.
- Le mode "Confrontation" (batailles par pays) est toujours en discussion. Tout dépend du nouveau créateur de parties qui est développé, ce qui nécessite beaucoup de temps. Actuellement, Wargaming travaille sur le "créateur de partie 3.0" : une conception totalement nouvelle. C'est une tâche très compliquée, concernant tous les modes, beaucoup de travail à faire.
- Actuellement, Wargaming se concentre sur de nouveaux modes. Beaucoup de travail est fait sur le mode joueurs contre environnement.
- Les développeurs travaillent sur la nouvelles physique de mouvement également. Le plus gros problème est de ne pas foutre en l'air la jouabilité. Probablement que pour les joueurs normaux, ça ressemblera à "comme c'est actuellement", même si le système de mouvement est complètement révisé, seulement avec des corrections de bogues physiques, le retrait de divers mesures temporaires et avec certaines nouvelles fonctionnalités comme le frein à main qui rendra possible de faire un "demi-tour".
- La nouvelle zone de rendu est en cours de réalisation. Au lieu d'un rectangle de 1 000 m, ce sera un cercle de 565 m de rayon. Le rectangle de 1 000 m est une vielle solution de contournement de Bigworld qui doit être corrigée.
- Les développeurs travaillent aussi sur la correction du problème de détection des "chars qui disparaissent au milieu d'un champ vide". Actuellement, le mécanisme suivant est utilisé : un char roule dans un champ. Il a X camouflage. Il s'arrête. Le camouflage X descend à Y. Il disparaît. Le mécanisme qui est proposé est que quand un char entre dans un champ et est dans le champ de vision direct non-obstrué et s'arrête ou tire, il n'aura aucun coefficient de camouflage du tout et ne peut pas disparaître.
- Les développeurs travaillent sur le problème des "buissons qui tirent" également. Le mécanisme qui est actuellement prévu et que lors d'un tir, un point de détection supplémentaire est généré au bout du canon. Si le canon dépasse du buisson, le char sera détecté. Il n'y aura pas de "mécanisme d'aide" pour indiquer ça. Le joueur devra compter sur ses propres yeux.
- Les développeurs travaillent sur l'optimisation des algorithmes de visibilité car ils sont la partie la plus lourde en traitement de côté serveur du jeu. Ça n'influencera pas les paramètres de visibilité, mais le système actuel est que plus le char est près de vous, plus les vérification de détection se font rapidement. À l'avenir, toutes les distances auront la même fréquence de vérification de détection. Ça retirera les situations où les chars peuvent passer une route où vous les verrez normalement pendant le temps de "rechargement" de vos vérifications d'éclairage et que vous ne les remarquiez pas.
- Une autre chose qui est en cours de réalisation est l'augmentation du rôle du blindage dans le jeu. Il n'y a pas encore de consensus sur ce problème, mais ça viendra bientôt. Le problème concerne surtout que les rangs élevés. La solution actuelle avec laquelle travaille Wargaming est une dégradation de la pénétration pour les canons avec une pénétration trop élevée.
- La précision sera encore modifiée, particulièrement la distribution des tirs dans le cercle de visée. Ça ne signifie PAS une dégradation de la précision de l'ancien standard, ça signifie plus comme une "calibration" pour séparer les canons précis des canons imprécis, ainsi, vous n'aurez plus de tirs réflexes en mouvement avec un KV-2.
- L'aptitude spéciale de l'équipage féminin "Sœurs d'arme" ne sera pas transférable à un équipage normal. C'est une aptitude spéciale faîte pour rendre les équipages féminins populaires.
- La révision des aptitudes est en progrès. Les documents sont maintenant prêts. Tout ce qui reste à faire est d'implanter les modifications convenues. Comme annoncé plus tôt, l'ampoule de Sixième sens sera une compétence de base de l'opérateur radio. Elle sera activée lorsque la compétence atteint 100%. Lorsqu'il n'y a pas d'opérateur radio, le membre d'équipage qui rempli le rôle d'opérateur radio l'aura à la place.
- Dans une des mises à jour à venir, vous pourrez réentraîner vos membres d'équipage à un rôle différent : un opérateur radio comme pilote par exemple.
- Une des mises à jour à venir amènera également un bonus pour le "tanking" : arrêter des obus avec votre blindage.
- De tous les chars moyens de rang X, le T-62A est le meilleur pour arrêter les obus avec son blindage.
- ISU-130 ne sera donné qu'aux modérateurs.
- L'interface de la salle d'entraînement sera complètement refaite bientôt.
- Havok est prêt, mais il a un gros problème : il fait beaucoup chuter les FPS lorsque le moteur est actif sur trop d'objets. Les développeurs travaillent dessus. L'implanter sur certaines cartes seulement serait mauvais, les développeurs veulent l'implanter complètement.
"Severogorsk a été retiré du jeu pour de bon" => excellent !
RépondreSupprimerpour le reste, j'ai l'impression de lire les mêmes bonnes résolutions que l'année dernière !!! :(
Tous les monde aime l obj. En même temps quand on voit ces stats pas étonnant. Un char pour les noobs tier 10 plus efficace que le is7.. .
RépondreSupprimerc'est clair trop abuse cet obj
Supprimer