Questions-réponses avec les développeurs - 04/01//2015


  • Il y aura six modes de consommables de bastions, divisés en trois groupes : l'artillerie et le tapis de bombes, l'écran de fumée et l'avion de reconnaissance, le champ de mines et les bunkers.
  • Le consommable d'artillerie commencera à tirer 5 à 7 secondes après la désignation de la cible avec des obus HE standards et en utilisant des trajectoires standards.
  • Le tapis de bombes arrivera après 20 à 30 secondes. Les bombes compteront comme des obus HEAT avec des dégâts et une pénétration très élevés, tombant directement du dessus.
  • Le consommable écran de fumée obstruera complètement la vision dans une zone et empêchera la détection. La taille de la zone dépendra du niveau du consommable. Il fonctionnera pour 2 à 3 minutes et sera utilisable 2 à 3 fois par bataille.
  • L'avion de reconnaissance est un avion qui tourne au-dessus et détecte les chars ennemis. Il ne peut pas être descendu et il voit tout.
  • Les champs de mines seront invisibles pour les ennemis. Votre équipe les verront sur la minicarte. Le nombre de mines distribuées augmentera avec le niveau du champ de mines.
  • Les bunkers seront en gros des tourelles de chars, du KV-2 au E-100, sur des socles en béton. Ils ne tireront que des obus HE mais auront BEAUCOUP de points de vie et une bonne portée de vue. Ils pourront également suivre des cibles en tirant devant elles pour compenser leurs mouvements.
  • Les deux derniers, les bunkers et les champs de mines, seront utilisés par le commandant de l'équipe uniquement pendant les 30 secondes de décompte.
  • Les autres peuvent être utilisés par le commandant au cours de la bataille, ou, si le commandant meurt, le prochain membre de l'équipe dans l'ordre de la liste des emplacements de l'équipe.
  • Vous ne pouvez choisir qu'un consommable de chaque groupe.
  • Les consommables seront implantés groupe par groupe, en premier l'artillerie et le tapis de bombes.
  • Il est prévu de lier bastions et guerre des clans.
  • Après avoir atteint un certain niveau de développement, le clan aura l'opportunité d'acheter divers bonus contre des crédits, dont des chars uniques.
  • Wargaming veut autoriser l'utilisation de tous les bonus en même temps, expérience, crédits, etc.
  • C'est confirmé, le serveur RU9 a été lancé. Il est situé en Autriche.

Commentaires

Enregistrer un commentaire