Accéder au contenu principal
Questions-réponses avec Aleksei Kornyshev - 14/02/2015
- Côté e-sports, Wargaming a mûri en 2014 et introduit de nouvelles fonctionnalités à la Wargaming League.
- Le plus gros succès de Wargaming en e-sports est le lancement du nouveau mode attaque/défense qui est un effort conjoint de joueurs professionnels de sports électroniques et des concepteurs de jeu de Wargaming. Ça a permis aux batailles d'e-sports d'être plus dynamiques au lieu du camping.
- Il n'y a pas eu de but non atteint en 2014 en e-sports.
- Des fonctions de promotions de joueurs supplémentaires seront introduites cette année : les batailles en équipe auront des équipes pré-établies avec des scores, les joueurs pourront voir à quel point ils sont bons en batailles en équipe et pourront se battre pour le titre d'équipe de batailles en équipe la plus forte de la région.
- Les statistiques de Wargaming montrent qu'en batailles en équipe, les joueurs utilisent toutes sortes de véhicules et pas juste les configurations e-sports.
- Le rôle du blindage en e-sports n'est pas toujours positif. Certains disent que ça annule l'élément tactique en e-sports.
- L'aléatoire n'est pas un problème en e-sports. Les autres jeux d'e-sports comme DOTA 2 ont aussi des éléments aléatoires.
- La Grande Finale de la Wargaming League 2015 sera pleine de surprise comme toujours.
Commentaires
Enregistrer un commentaire