Questions-réponses avec les développeurs - 27/02/2015

  • Storm a rapporté que le test de la physique se déroule vraiment bien. Il y a un effet dans le test ce qu'ils appellent "le passage de vitesse". En gros, le char ralenti comme si vous passiez une vitesse. C'est en fait un bogue et ce sera corrigé, peut-être même pendant le test actuel. La forte chute de mobilité de certains véhicules, comme, entre autres, le T-62A et l'AMX 50 100, est un autre bogue qui sera corrigé.
  • Selon Storm, le T26E4 SuperPershing en HD de la 9.7 n'est pas dégradé. Il ne sera certainement pas possible de le vendre pour de l'or.
  • Il n'est pas prévu de retirer le canon M62 non-historique de l'IS-4.
  • Pour l'instant, il n'a pas encore été décidé si le fait que le VK 45.02 (P) Ausf. B qui n'a qu'un chargeur alors que le Mauschen en aura deux sera compensé d'une certaine façon.
  • Pour l'instant, il n'est pas prévu d'introduire le Panther avec la turbine GT dans le jeu. Storm essaie d'élaguer les projets de "telles absurdités".
  • Le premier test de la physique durera trois jours.
  • La physique ne dépend pas de la remodélisation de tous les véhicules en HD.
  • Storm ne sais pas si le T26E4 SuperPershing se penchera sur ses galets de roulement à l'avant pour simuler que la partie avant est surchargée par du blindage supplémentaire.
  • Dans la nouvelle physique, le paramètre de résistance au sol ne sera plus utilisé. À la place, ils introduiront un modificateur de traction de contact au sol avec une praticabilité différente selon le sol. En gros, la praticabilité au sol du char actuel restera au même niveau.
  • Les développeurs n'introduiront pas de dégâts lors d'accidents avec des objets du décors.
  • Le test actuel représente la variante de physique réaliste. Il y avait également une variante de physique simplifiée de préparée sur un deuxième serveur, mais elle s'est avérée être boguée.
  • Même dans la nouvelle physique, il y a aura plusieurs points qui décident du mouvement du char. La surface entière de la chenille ne deviendra pas une zone de contact.
  • Tous les développeurs de la physique, afin de se préparer à la nouvelle physique, ont été invités à conduire un T-72. Comme ça, ils font ça bien.
  • Il est possible que la suspension hydraulique du STB-1 soit implantée à un moment.
  • Plusieurs variantes de la physique seront testées.
  • L'effet de la masse sur la trajectoire des obus ne sera pas implantée.
  • Les suspensions indépendantes ne sont pas liées ni à la physique, ni à Havok. C'est en gros un truc de rendu. Ça ne fonctionne pas sur l'ancien rendu.
  • Il n'est pas encore clair si la praticabilité améliorée du test physique qui permet d'aller à des endroits étranges viendra sur le vrai serveur.

Commentaires

  1. suite au teste de l'ELC AMX, j'en conclue que le FaM permet des retournés fort utile sur un char a la mobilité de tourelle réduite.

    La force cinétique ma l'air moins violante que la réalité mais sympa quand même ( carré de vitesse + la masse du véhicule)

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  2. (c'est carré de la vitesse X la masse)


    d'ailleurs l'energie cinétique n'est aucunement prise en compte, un calcul rapide leur permettrait de se rendre compte qu'un obus de jpz e-100 par exemple ne pourrait probablement pas bouncer sur un light, et meme si c'etait le cas, l'équipage serait probablement par le choc

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  3. C'est un T-90 sans électronique en gros. Le T-90, c'est le principal char actuel de la Russie.

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  4. Les développeurs n'introduiront pas de dégâts lors d'accidents avec des objets du décors.
    Sa existe déjà, je me suis déjà fait des dégâts en fonçant dans un cailloux pour me protéger...

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