Questions-réponses avec les développeurs - 04/02/2015


  • Apparemment, un serveur brésilien est prévu.
  • Les développeurs travaillent sur des missions pour la guerre des clans. Il y a deux types : pour les clans débutants, obtenir une certaine quantité d'expérience pendant les débarquements, obtenir une province avec un revenu supérieur à X ou tenir une province X tours et pour les clans forts comme capturer la province X en Y tours. Ils seront récompensés soit avec de l'or, soit avec d'autres choses.
  • Les développeurs n'ont pour l'instant pas prévu d'introduire de dégâts causés grâce à votre aide pour avoir détruit le moteur du joueur ennemi.
  • Le test actuel de la 9.6 a un bogue qui ne vous permet pas d'activer les trousses de secours ou les kits de réparations. Ça sera corrigé.
  • Le portail des clans est constamment développé. Par exemple, ils ont ajouté récemment les informations relatives aux bastions.
  • Les chars qui sont donnés aux supertesteurs et aux développeurs pour tester leur sont retirés après que le test soit terminé. Cette règle est la même pour les supertesteurs et les développeurs. Mais les chars restent dans leurs statistiques simplement à des fins de collecte d'informations.
  • L'ISU-130 sera remis aux activistes de World of Tanks. Il sera aussi unique que le char T-44-122 pour les supertesteurs. Un joueur normal ne pourra pas obtenir ce char, à part les cas où ils aident Wargaming à diverses choses comme être modérateur.
  • La nouvelle saison de missions personnelles viendra "quand ça sera fait". Initialement, il a été dit que ça prendrait à peu près 6 mois.
  • Pour l'instant, il n'est pas prévu que le SU-76I revienne en magasin.
  • Les développeurs et les supertesteurs pourront tester le FV4202 de rang VIII dès que la 9.6 sortira.
  • L'échange du Chieftain viendra "quand ça sera fait".
  • Actuellement, pour les bastions, les développeurs travaillent sur les consommables de reconnaissance aérienne, écrans de fumée, bunkers et champs de mines. Le niveau de l'écran de fumée influencera probablement sa taille, sa durée et peut-être sa densité, à quel point il affecte la portée de vue. Le niveau du champ de mines influencera peut-être la densité des mines, la taille de la zone ainsi que les dégâts d'une mine. La reconnaissance aérienne, selon le niveau, aura probablement des durées et rayon de zone détectée différentes. Les bunkers auront trois variantes : les tourelles du KV-2, du E 100 et d'un char supplémentaire. Toutes ces fonctionnalités ne viendront ni en 9.6, ni en 9.7. Et bien sûr, tout peut changer. C'est testé en ce moment.
  • Suffisamment de choses ne passent pas le supertest sur la base des retours des supertesteurs.
  • Ork n'aime pas le mod Battle Assistant. Il pense qu'il est inconfortable.
  • Les produits avec la marque World of Tanks ne sont pas réalisés par Wargaming même mais par un producteur après la signature d'un contrat avec Wargaming.
  • Le distributeur de partie 3.0 ne signifie PAS que l'équilibrage des équipes par le rang du véhicules disparaîtra, c'était juste une rumeur. La seule chose que nous savons est que les chars seront équilibrés par leur rôle en combat. C'est toutefois toujours du "en développement".
  • Il n'est pas prévu de remplacer les codes d'invitation avec un bonus permanent d'or et de compte premium pour les comptes nouvellement créés. "Si vous voulez de l'or, participez aux événements et compétitions de Wargaming."
  • Actuellement, la limite de 5 canons automoteurs par équipe existe toujours. Elle ne sera pas réduite à un nombre plus faible. Le nombre moyen de canons automoteurs par équipe est de 1 à 2.
  • Il n'est pas prévu d'introduire de limite aux classes non mobiles dans le jeu, simplement parce que certains joueurs viennent sur le jeu pour se relaxer.
  • Il y cependant des modifications qui arrivent pour remédier au problème des buissons qui tirent, c'est-à-dire des chasseurs de chars invisibles, par exemple, la dégradation de la portée de vue des chasseurs de chars ou des modifications aux cartes.
  • Les développeurs ajouteront relativement rapidement, mais ça pourrait être retardé, une fenêtre de clan au client, dans laquelle le joueur pourra voir toutes les informations sur un clan, quels joueurs y sont, quel est leur statut en guerre des clans, en bastion.
  • Il n'est pas prévu d'introduire de salles d'entraînement pour un seul joueur.
  • Il n'est pas prévu de World of Tanks pour Linux, y compris Ubuntu.
  • Le T-50-2 ne reviendra pas dans World of Tanks. Dans le jeu, il n'était pas historique.
  • Les développeurs envisagent un mode de jeu absolument nouveau. Il y a plusieurs prototypes.
  • Le bogue où vous ne pouvez pas activer les consommables sur le test 3 a déjà été corrigé.
  • Il n'y aura pas de E 100 en HD en 9.6. Dans le test 3, il a été retiré et remplacé à nouveau par la version SD car les développeurs ne pourront pas corriger toutes les erreurs du modèle avant la sortie.
  • Il y a un problème dans les missions personnelles : si une mission personnelle exige que vous capturez la base et que vous le faîtes mais qu'entre le moment où la capture s'achève et que la bataille ne se termine, le dernier véhicule ennemi est détruit, la bataille ne compte pas pour la mission de capture. Ce n'est apparemment pas un bogue et il est possible qu'un texte d'explication soit ajouté aux missions à l'avenir.
  • La médaille de Naydin est boguée en ce moment. Ce sera corrigé en 9.6.
  • Selon les développeurs, le fait que le chasseur de chars FCM 36 avec le PaK 40, aussi connu comme Marder I, conversion allemande, est dans l'arbre français et pas dans l'allemand est historique : après le débarquement en Normandie, les chars français obsolètes capturés convertis par les allemands en chasseurs de chars ont été transférés aux troupes françaises libres qui les ont utilisés en combat.
  • Il est possible que le jeu offre à l'avenir l'opportunité de se connecter en jeu en utilisant votre compte de réseau social. Les préoccupations de sécurité d'une telle solution seront cependant abordées d'abord.
  • Se suicider en se noyant avant que la bataille ne se termine est considéré comme un comportement anti-sportif et devrait être rapporté comme tel.
  • Des joueurs se sont plaints de ne pas avoir achevé des missions personnelles alors qu'ils auraient dû. La plupart de ces plaintes sont basées sur le fait que ces joueurs utilisent des mods obsolètes qui font afficher de fausses conditions de mission au jeu, donc veuillez vérifier vos mods s'ils sont à jour ou enlevez-les.

Commentaires

  1. " une fenêtre de clan au client, dans laquelle le joueur pourra voir toutes les informations sur un clan"

    c'est une bonne idée ! mais faut pas être pressé... :)

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  2. "Un nouveau mode de jeu."

    Ce ne serais pas le mode Zombie ? ils en avaient parlé il y a longtemps.
    Tank vs horde de zombie

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