Questions-réponses avec les développeurs - 11/03/2015

Waffenträger auf E 100
Le Waffenträger auf E 100, source de nombreux problèmes d'équilibrage depuis sa sortie tarde à être remplacé. Image World of Tanks - Wargaming
  • Le moteur de jeu a la possibilité de générer aléatoirement des objets du décors à chaque bataille.
  • La durée moyenne d'une bataille n'a pas changé et est toujours de 7 min. Elle varie selon le rang de la bataille.
  • Q : "Le canon automoteur premium 105 leFH18B2 a vu sa dispersion dégrader lors de l'amélioration générale de la précision afin de conserver les mêmes performances. Lorsque la précision a été dégradée en général, la précision du 105 leFH18B2 n'a pas été améliorée pour compenser. Il a donc été dégradé." - R : "La dégradation est trop faible pour nécessiter une compensation."
  • Q : "Les chars légers de rangs VII et VIII ont les mêmes canons que les chars moyens de rangs VII et VIII, plus de maniabilité et de camouflage. Le blindage ne joue plus aucun rôle. Les chars légers sont donc meilleurs que les chars moyens car ils sont plus versatiles." - R : "Ils n'ont pas les mêmes rangs de bataille."
  • Q : "Actuellement, des chasseurs de chars à tourelle de rangs intermédiaires ont la mobilité des chars moyens et le canon des chasseurs de chars. Ne craignez-vous pas un désintérêt pour les chars moyens et chasseurs de chars classiques ?" - R : "Des modifications sont déjà prévues."
  • La modification des portées de vue fait partie des modifications prévues citées ci-dessus.
  • Q : "La dégradation de la portée de vue des chasseurs des chars a été faite pour que les chasseurs de chars ne voient pas leur adversaire en premier. Or, les chasseurs de chars étaient conçus pour les embuscades et devaient voir leur ennemi en premier." - R : "En fait, les véhicules qui ont eu leur portée de vue modifiée ont vu une réduction de leurs dégâts faits par leur propre éclairage mais pas de réduction de leurs dégâts faits au total."
  • À propos de la durée et du déroulement des batailles, des statistiques ont été conduites et rien n'est alarmant.
  • Q : "Avez-vous prévu de rééquilibrer les chars légers soviétiques de rang IV. Ils ont tous une portée de vue de 330 m, une mobilité et un canon médiocre. Quel est leur rôle sur le champ de bataille puisqu'ils ne peuvent pas éclairer ni faire de dégâts ?" - R : "Tout va bien avec les chars légers soviétiques de rang IV."
  • La précision n'a pas changé. Seule la distribution des obus dans le cercle de visée a changé un tout petit peu.
  • Les points de vue et de détection des chars n'ont pas changé. Il est prévu d'ajouter un point de détection au bout du canon.
  • Q : "Ces trois chars : l'Aufklärungspanzer Panther, le FV 4202 et le Waffenträger E 100 ; posent beaucoup de problèmes. Pourquoi les supertesteurs n'ont-il pas détectés ces problèmes ? Pourquoi est-ce si long pour les rééquilibrer et les remplacer ?" - R : "Ces véhicules n'existaient pas l'année passée. On apprends en essayant."
  • Q : "J'ai vérifié mes replays. Je ne tombe pas souvent sur la même carte à suite." - R : "Votre échantillon statistique n'est pas fiable."

Commentaires

  1. Salut John. Super ton blog. Juste une remarque : les participes passés ne s'accordent pas avec le sujet quand l'auxiliaire est "avoir" : donc il ne faut pas mettre de 'e' ou de 's' à changé dans ton texte.

    RépondreSupprimer
  2. Des réponses un peu trop rapides à mon goût aujourd'hui (d'où le -1) comme par exemple "Tout va bien avec les chars légers soviétiques de rang IV' ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Bien vu, c'est corrigé. J'ai fait ça à la mi-temps de Chelsea-PSG, c'était pas la seule faute. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire