Infos de développement


  • Les chars légers de rang VII et VIII ne servent pas à grand chose lorsqu'ils jouent face à des chars de rang IX et X, car les chars moyens font déjà leur travail grâce à la mobilité et la portée de vue qu'ils ont. De plus, la précision des canons a sensiblement été améliorée ces dernières années : il n'est donc plus si difficile de toucher un char léger. Une refonte des chars légers de haut rang est donc à prévoir.
  • Il est très difficile d'équilibrer le jeu en trouvant l'équilibre entre les paramètres suivant : éviter les "cartes-couloirs", rendre possible les manœuvres de débordement par les flancs, éviter le camping et permettre d'avoir une artillerie utile et efficace. 
  • La nouvelle physique ne serait pas prévue avant la 9.15.
  • Un joueur a proposé l'idée de créer différents endroits d'apparition initiale au démarrage d'une partie afin que les chars lents soient placés plus près de l'adversaire. Storm est emballé par cette idée.
  • Un joueur a proposé de modifier le système de réparation des modules et de soin de l'équipage afin qu'il ressemble à celui de World of Warships. Storm a dit que c'est en cours de discussion, mais qu'un système identique à celui de World of Warships ne pourra jamais être mis en place car les dynamiques de jeux ne sont pas identiques.
  • Des cartes de nuit avec des bonus pour les chars légers peuvent être mis en place (ex : bonus de portée de vue).
  • En 2016, les équipements et compétences dites "inutiles" seront retravaillées afin de les rendre plus populaires.
  • Ce qui fait la force d'un char, c'est sa vitesse et ses dégâts par minute élevés. Le blindage ou la précision du canon ne sont pas des facteurs qui influencent suffisamment une partie.
  • Non, il n'y aura plus de nation "spécialisée" en un type particulier de char. Avec le nombre important d'engins disponibles, il y a désormais de tout pour chaque nation.
  • Avoir plusieurs types de caisses pour chaque char n'est pas (encore) prévu.
  • La coupole de tourelle du T110E5 a bien été améliorée lors du passage en HD. Mais c'était involontaire.

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