Accéder au contenu principal
- Retourner un char dans le jeu est bien plus difficile qu'en réalité. C'est intentionnel.
- La masse des chars se comporte bien.
- Le problème qui empêche les touches "Échap" et "Entrée" de fonctionner au bout d'un moment en bataille sera bientôt corrigé.
- Il n'y aura pas d'équilibrage des parties selon le niveau de jeu des joueurs en mode aléatoire, c'est certain.
- Des informations spécifiques sur les changements annoncés seront communiqués avant la sortie de la mise en jour en lien.
- La rentabilité des chars premium n'a pas été modifiée, sinon, ça aurait été écrit dans les notes de version.
- La décision de remplacer le char moyen français de rang IX "Lorraine 40 t" par le Bat.-Châtillon 25 t AP n'est pas encore définitive.
- Les problèmes de freeze sont probablement liés à une configuration en particulier.
- La dégradation de la vitesse en marche arrière des chars sur des pentes n'est effective que sur des pentes majeures. Il n'y a pas du tout besoin de l'étendre à toutes les manœuvres de marche arrière.
- Il y a plus de polygones dans les nouveaux modèles HD. Et il y a des limitations qui sont fixées par Wargaming que les autres développeurs de jeux n'ont pas.
- Les phares qu'ont certains chars sont difficiles à bien réaliser sans avoir recours à la transparence.
- Dans le nouveau client du jeu, qui est actuellement en test, il y a davantage de filtres de chars. En ce qui concerne l'affichage du carrousel sur plusieurs lignes : "pas tout à la fois".
- Il y avait plus de canons automoteurs dans le jeu auparavant et leurs caractéristiques était bien meilleures.
- Les développeurs ne disent pas que la situation actuelle de l'artillerie est normale et qu'elle n'a pas besoin d'être corrigée, plutôt quelque chose de mesuré.
- Il n'est pas prévu de modifier de cartes en 9.15.
- Storm : "Ceci n'est pas un bogue. C'est une fonctionnalité. Des "rampes" pour éviter que le char ne se coince contre la plateforme. C'était nécessaire avec l'ancienne physique. Avec la nouvelle, il est sensé de les retirer. Il y a juste besoin de retirer la rampe de la plateforme du modèle de collision. Ce n'est pas un problème de laisser tel quel. N'oubliez pas les priorités."
- Il y a des plaintes que les chars premium sont dégradés à chaque mise à jour mais ils ne le sont pas.
- Les développeurs n'aiment pas les mods interdits. Ils n'informent pas des mesures prises pour lutter contre. Il y une raison à ça.
- Il n'est pas prévu d'améliorer le char lourd britannique de rang VII "Black Prince". Storm le trouve excellent.
- Aucun commentaire sur de nouveaux chars ou branches. Il y a toutes sortes de changements prévus. Tant qu'il n'y a rien de concret, Storm ne peut rien dire.
- Il n'est pas prévu de rééquilibrer les canons automoteurs à la mise à jour 9.15. Plus tard.
- Il n'y a pas eu de dégradation cachée des chars premium de rang V et VI en 2011.
- Storm : "Les notes de version ne sont pas faites par un robot."
- L’itinérance a été complètement désactivée, même pour les employés de la compagnie.
- Il n'est pas prévu de remplacer l'Object 268.
- Les développeurs travaillent sur le créateur de partie. Pas de commentaire pour l'instant.
- La décision du remplacement du "Chieftain" n'a pas encore été prise.
- Les modèles HD du char moyen allemand de rang X "E 50 Ausf. M" et du char lourd allemand de rang IX "E 75" viendront dans un futur proche.
- Il est peu probable qu'une mitrailleuse soit ajoutée au modèle HD du char moyen allemand de rang X "E 50 Ausf. M".
- Le réservoir du char lourd allemand de rang X "Maus" n'a pas été ajouté au modèle pour des raisons de jouabilité. Il n'est pas nécessaire d'ajouter un élément sur lequel on peut tirer et qui ne donne pas de dégâts au char.
- Les cas particulier de chars comme le chasseur de chars français de rang IX "AMX 50 Foch" ne sont maintenant plus examinés sauf dans des cas vraiment hors-normes. Aujourd'hui, les développeurs s'occupent de problèmes plus généraux.
- Actuellement, les développeurs ne travaillent pas seulement sur la refonte de l'artillerie, mais prennent aussi en considération certains problèmes avec les caractéristiques des canons automoteurs et leur mécanique.
- Il est possible que l'affichage de la progression des missions personnelles soit implémenté mais aucune promesse.
- L'idée de batailles classées dans World of Tanks comme dans World of Warships n'est pas dénuée de sens, mais pour l'instant, les développeurs ne peuvent rien dire à ce sujet.
- Il n'y aura pas de diminution du facteur aléatoire contre une visée plus difficile pour l'artillerie. Il est impossible d'inventer une autre mécanique de visée qui serait jouable, impossible à contourner par des mods et des programmes tiers et qui en même temps rendrait la visée plus compliquée. Ils ont essayés mais rien n'a fonctionné correctement. En ce qui concerne les canons automoteurs, tout est envisagé mais sans changer la mécanique de visée. En résumé, le travail mené sur l'artillerie continue.
- On ne peut pas changer la probabilité de tuer un équipier pour l'aider à se remettre à l'endroit parce qu'il est impossible de distinguer à quel fin des dégâts sont causés. Il est nécessaire de fournir un mécanisme spécial pour retourner un allié.
- Il n'est pas prévu d'ajouter des missions personnelles en lien avec des cartes comme par exemple "Tenez le château sur la carte Himmelsdorf et obtenez la récompense."
- Il n'y aura pas de nouvelles missions personnelles tant que les problèmes des actuelles ne seront pas réglés.
- Il n'est pas prévu d'augmenter les dégâts nominaux des chasseurs de chars. Il y a déjà pas mal de problèmes de "one shot" actuellement. C'est plutôt le contraire, il est envisagé de diminuer les valeurs de dégâts élevés dans certains cas.
Commentaires
Enregistrer un commentaire