- Il est possible qu'une branche de chars polonais voit le jour mais Wargaming réuni encore des informations sur ces chars. La quantité de données trouvées déterminera si les chars polonais feront partie d'un arbre séparé ou d'un arbre "européen".
- Le département historique collecte des informations sur plusieurs pays européens : la Pologne, la Hongrie, l'Italie, la Suède, etc.
- Pour l'instant, Wargaming a trouvé 12 projets de chars polonais. La sortie de la branche est prévue en 2017.
- Un char premium polonais sortira probablement avant la sortie de l'arbre complet.
- L'esquisse de char lourd Stanislaw-a Lem-a sortira probablement dans le jeu mais lors d'un événement spécial.
- Le char léger polonais de rang II TKS z n.k.m. 20 A est toujours en test. Il n'a pas encore été décidé s'il sera un rang I ou II. Il n'a pas été décidé non plus s'il s'agira d'un char normal ou d'un char premium.
- Le char moyen premium soviétique de rang VI Rudy a été introduit dans l'arbre soviétique pour des raisons purement techniques. Il est possible que les joueurs aient la possibilité de choisir de le transférer dans la branche polonaise.
- Le mode Ravages n'est pas complètement abandonné. Wargaming a déjà des idées intéressantes pour le modifier.
- La personnalisation des chars a été repoussée car il y a d'autres priorités. Dernièrement, il y a eu trop de contenu introduit qui ont besoin d'être bien compris.
- Les canons automoteurs ne seront pas retirés du jeu , l'équilibrage de partie +/- 1 rang non plus, parce que ça ne résoudrait aucun problème.
- Certains chars d'une même classe ont des rôles différents. Les développeurs souhaitent simplifier ça.
- Le problème des canons automoteurs sont un long rechargement et des dégâts par tir trop importants. Cette classe sera modifiée.
- En ce moment, les développeurs travaillent sur un rééquilibrage complet des chars, des compétences d'équipage et plein d'autres détails de l'interface du jeu.
- Plusieurs nouvelles cartes et nouveaux chars seront introduits cette année.
- Le travail continu pour apporter plus de variété aux sons dans le jeu.
- Les développeurs travaillent sur des cartes HD.
- Wargaming refuse d'abandonner BigWorld et continu de l'améliorer. Ce moteur est particulièrement intéressant pour son côté serveur et il ne sera pas abandonné car Wargaming est satisfait des résultats.
- Les versions consoles de World of Tanks sont belles. Les développeurs souhaitent faire de même pour la version PC. Par exemple, il sera testé des conditions climatiques changeantes.
- Les développeurs discutent de la possibilité d'introduire un système de remerciement semblable à celui présent dans World of Warships.
- La mise à jour 9.15 est prévue pour la semaine du 9 mai. Le test public sortira probablement la semaine prochaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire