Infos de développement

Conférence Wargaming à propos du serveur test bac à sable

  • Le bac à sable sera peut-être un serveur test permanent. C'est le test qui le montrera. La première version inclura l'équilibrage 2.0 (le rééquilibrage global).
  • Il y aura une mise à jour du test chaque semaine. Ça permettra une réponse efficace. Le bac à sable sert à tester des changements globaux. Et les développeurs vérifieront sur le serveur si les joueurs sont prêts pour de tels changements ou non.
  • Il n'y aura pas de récompenses pour la participation au bac à sable. La participation au bac à sable est la récompense en soit. Les développeurs ne veulent pas des joueurs qui viennent uniquement pour les bonus dans le jeu. Ils ont déjà 1 000 super testeurs et ils pensent ouvrir le bac à sable à 5 000 joueurs.
  • Dans la première version, il n'y a que les véhicules de rang X pour tester la jouabilité à haut rang. Les véhicules de rangs plus faibles seront testés dans les prochaines versions.
  • Dans la première version, il n'y a que des chars de rang X. Dans la deuxième version, il y aura des chars de rang VIII, IX et X.
  • Les résultats des tests détermineront quels changements sortiront sur le serveur principal.
  • Les canons automoteurs pourront toujours pénétrer les chars avec peu de blindage ou à toit ouvert selon où ils les touchent.
  • Le gain d'expérience sera retouché mais seulement lorsque tout sortira.
  • Les réactions des joueurs seront collectées via le forum dédié, le support client et des sondages.
  • Le rééquilibrage global a commencé avec les véhicules de rang X plutôt que ceux de rang I parce que le but principal des joueurs est de progresser jusqu'au rang le plus élevé et les développeurs veulent rendre le contenu agréable pour les joueurs. Il y a aussi plus de 30 véhicules de rang X et bien moins de véhicules de rang faible.
  • La première version est un rééquilibrage global. Si les développeurs voient que tout va bien, alors ça sortira sur les serveurs principaux. Le bac à sable sert à tester des modifications et des fonctionnalités variées.
  • Les fuites des caractéristiques du bac à sable correspondent à de toutes premières versions du test.
  • Les critères pour participer au test différeront d'une version à l'autre et correspondront à certains besoins de la version.
  • Les développeurs prendront à compte la réaction des joueurs et les statistiques pour voir si une modification est réussie.
  • Toutes les modifications prévues par les développeurs seront testées dans le bac à sable. La première version aura un rééquilibrage global.
  • Tous les types d'obus auront des modifications significatives. De plus, les développeurs ont limité techniquement l'achat des obus premium en retirant la possibilité de les acheter en crédits et en ne donnant que 500 pièces d'or chaque jour pour avoir une jouabilité valable sur le bac à sable.
  • Il y a des changements pour les chars et d'autres fonctionnalités. Par exemple, les développeurs ont déjà changé la formule des dégâts pour les obus HE. Cependant, le facteur aléatoire ne changera pas.
  • La progression du joueur sur le serveur principal n'est pas conservée sur le bac à sable. Tout les joueurs démarrent à zéro et rien ne sera synchronisé. De plus, les gains de crédits seront augmentés pour que les joueurs ne s'occupent que de jouer et ne se soucient pas des dépenses.
  • Le plus important pour les développeurs est tout d'abord de faire des changements pour les batailles aléatoires Mais les changements seront appliqués sur tous les modes s'ils sortent.
  • Les modifications seront appliquées à la WG League.
  • Le rééquilibrage global et le rééquilibrage des canons automoteurs font partie de la première version.
  • Si une fonctionnalité fonctionne bien dans le bac à sable, elle sortira sur le serveur principal.
  • Le serveur bac à sable fonctionnera aussi longtemps que nécessaire.

Questions-réponses avec les développeurs à propos du bac à sable

  • Le test commencera le 16 juin 2016.
  • Une information à propos de la première version du test sortira le 15 juin 2016.
  • Beaucoup de joueurs ont été invités au test.
  • Le rôle des artilleries sera d'endommager et d'étourdir les ennemis.
  • La position des chars dans leur arbre technologique pourra changer mais pour rendre la progression de la branche plus logique, pas suite à un réajustement des caractéristiques.
  • La différence les rangs d'artillerie sera le rayon de la zone d'explosion.
  • L'expérience pour le tanking ne sera pas dans le bac à sable mais sortira.
  • Le test ne concerne que la jouabilité. Selon les changements qui conviendront, l'économie du jeu sera ajustée.
  • Les développeurs pensent que rendre l’équipage étourdit pendant 20 secondes est une meilleure option que beaucoup de dégâts en un seul tir.
  • La perte de pénétration des obus commence maintenant à partir de 50 m au lieu de 100 m auparavant.
  • Les obus HESH seront refaits.
  • Le plus grand rayon d'explosion des artillerie fait 15 m.
  • Le consommable premium grande trousse de premiers soins ressuscite tous les membres d'équipages instantanément. Ce n'est pas réaliste mais les développeurs ne veulent pas enlever tous les éléments qui manquent de réalisme.
  • Les développeurs ont pris en compte la suggestion d'un joueur : les canons automoteurs pourraient subir plus de dégâts en cas de tir reçu en réponse à un tir qu'ils viennent d'exécuter.
  • Les artilleries comme la FV304 et le 105 leFH18B2 continueront à faire des dégâts.
  • Les équipements et compétences d'équipage seront retravaillés plus tard car ça pourrait interférer avec les modifications des caractéristiques actuellement testées.
  • Le matchmaker et les cartes seront également modifiés.

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