Accéder au contenu principal
Questions-réponses avec Anton Pankov et Daniel Murazor Burzumovich à propos du Sandbox
- La stabilisation n'a pas été empirée sur tous les chars. Sur certains véhicules, elle est devenue meilleure. La stabilisation a été ainsi faite afin que les joueurs aient besoin de s'approcher de la silhouette. C'est ce dont les développeurs ont besoin pour collecter des statistiques, pour savoir si c'est la précision ou la stabilisation qui améliore l'équilibre. En plus de ça, tous les chars lourds ont eu la manœuvrabilité de leurs tourelles et de leurs châssis dégradée. Maintenant, ces mécaniques rendent possible l'encerclement. Ça fait parti du nouveau système de rôle et de l'équilibre.
- Les développeurs essaient d'ajouter des nouveaux joueurs, de tous les niveaux, pas que des joueurs excellents, toutes les semaines. Maintenant, c'est l'été, et un grand nombre de ceux qui ont été appelés ne jouent pas. Les développeurs pense que l'intérêt du bac à sable est élevé parce que, de ce qui y sera testé dépendra ce qui arrivera.
- Étant donné que les artilleries ne peuvent plus tuer en un tir quiconque, il a été décidé d'augmenter leur précision pour les rendre plus prévisibles. L'étourdissement est une nouvelle mécanique qui n'a pas encore été configurée. Il sera moins long et moins fort. C'est gênant, mais vous pouvez vous déplacer en toute sécurité, pousser dans une direction et être sûr que vous ne serez pas soudainement tué. Une des fonctionnalité que nous testons est d'interdire les artilleries en peloton.
- Le bonus pour le tanking avance doucement. Pour le moment, il est prêt à sortir mais il donne un bonus trop élevé et ne fonctionne pas comme il devrait. Il y a aussi un bonus d'assistance pour l'artillerie dans le même genre qui est une mécanique qui fait gagner de l'argent sans faire de dégâts.
- Le T110E3 a un canon de 120 mm parce qu'il y a trop de chars avec des dégâts trop élevés. Il ne peuvent pas avoir un super blindage et de super dégâts. Murazo n'aime pas le T110E3, il est toujours trop puissant ;en prenant en compte qu'avec le nouvel équilibrage, il n'y aura pas un grand nombre de chars de rang X en bataille, et que les chars de rang VIII devront se battre contre des chars de rang X avec une blindage et un armement excellent.
- Les cartes sont une partie du problème tout comme les caractéristiques. Une partie des problèmes des cartes se résoudront d'eux-mêmes avec le nouvel équilibrage, parce qu'avec les chars qui auront un nouveau rôle et les modifications de l'artillerie, les anciennes cartes se comporteront d'une façon nouvelle.
- Les artilleries n'auront pas d'autre fonctionnalité que l'étourdissement. Les obus fumigènes et les obus éclairants ne seront pas implémentés. Si les équipes d'e-sport auraient été capables de les utiliser au plus haut niveau, les équipes normales en auraient été incapables. Les fumigènes tomberaient sur les alliés, l'éclairage n'irait pas là où il y en a besoin où à un endroit où il n'y a personne qui peut tirer et ça aurait fini avec des insultes.
- Les développeurs ne sont pas prêts à ce qu'on puisse streamer le bac à sable parce que tout ne fonctionnent pas correctement. Les modifications sont très sévères et les diffuser effrayeraient beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas le bac à sable. Il est important pour les développeurs, qu'à l'avenir, il y ait des vidéos officielles et non-officielles du bac à sable.
- Les artilleurs qui tirent sur les alliés ont des amendes.
- Les changements aux rangs inférieurs seront plus faibles que ceux actuellement testés au rang X. Le modèle des rôles est quelque chose pour les véhicules de rang X seulement. Les modifications des rangs inférieurs seront pour rendre le jeu plus confortable sans l'altérer sérieusement.
- Les pelotons de chars de rang VIII qui sont toujours en bas de l'équipe est un problème du matchmaker. Les développeurs vont essayer de corriger ce problème dans le nouveau matchmaker. Ils veulent créer un système 30/30/30 avec 30 % des joueurs en haut de l'équipe, 30 % au milieu et 30 % en bas.
- Le facteur aléatoire de +/- 25 % ne changera pas tant que les développeurs croient qu'il fonctionne bien. Il n'y a pas de sérieux problème avec, même en e-sport.
- Ce test est une activité nouvelle et très risquée pour les développeurs. L'équipe y travaillera tant que les joueurs y joueront (et à la fin, tous les joueurs y seront ajoutés), et disent que c'est devenu mieux et qu'ils aiment. Si jamais, à la fin, les joueurs prétendent que le serveur principal n'est pas si mal équilibré et qu'il n'y a rien besoin de changer, les développeurs ne sortiront pas l'équilibrage 2.0. Mais nous espérons que ça n'arrivera pas.
- Avant le lancement du tournoi de football, Wargaming a banni un grand nombre de tricheurs. Les développeurs ont trouvé un moyen de les détecter et de les punir. À l'avenir, ils créeront un outil qui détectera 100 % des mods interdits. Un travail très intense est conduit en ce moment pour y arriver.
- Il est prévu de modifier des choses pour attirer les joueurs à jouer sur le carte globale, mais la priorité principale est d'équilibrer le mode aléatoire d'abord.
- Wargaming considère ses concurrents plus comme des collègues que comme des concurrents. Les développeurs observent attentivement le développements de ces projets mais copier aveuglement ce qu'ils font serait injuste et mauvais.
- Les développeurs réfléchissent à rendre les missions personnelles différentes des actuelles et les rendre accessibles à plus de monde.
- Il est prévu de rendre le rôle de meilleur éclaireur aux chars légers de rang VIII, mais le problème est que les chars légers ne font pas beaucoup de dégâts car il sont durs à jouer contre les chars de rang IX et X dans le nouvel équilibrage. Les développeurs ne promettent rien mais ils ont testé différentes options et personne ne sait ce que ça donnera à la fin.
- Il y a eu d'important problèmes avec la sortie de la version 9.15 sur Mac. Les développeurs veulent développer un client compatible avec Mac mais ne veulent pas faire appel à un sous-traitant.
- Il y aura de nouvelles compétences parce que le concept actuel n'est pas bon. Mais d'abord, les développeurs veulent équilibrer le modèle des rôles et ensuite faire des compétences adaptées à ces rôles.
- Les développeurs veulent réduire les insultes induites par l'utilisation d'obus premium. Ils veulent augmenter la durée de vue des chars et il y a différentes options qui seront toutes testées sur le bac à sable.
- Les développeurs travaillent sur un nouveau matchmaker qui prendra en compte la classe des chars. Ce qu'il fera exactement, c'est d'équilibrer le nombre de chars de rang X, IX et VIII dans chaque équipe.
- Les développeurs sont satisfaits de la règle des buissons qui deviennent transparent à moins de 15 m.
- Les développeurs ont peur que les joueurs ne comprennent pas les nouveaux rôles. Ils travaillent pour les rendre le plus compréhensible possible. Le passage vers le modèle de rôle sera très graduel pour que ce soit le moins gênant possible pour les joueurs. L'information sur le modèle du rôle donnera les points forts et les points faibles du char au joueur, parce que les classes sont un concept plus historique, et les chars lourds sont souvent joués comme des chars moyens, et les moyens comme des lourds. Ce sera décrit de façon la plus précise possible dans le modèle du rôle.
- Les développeurs n'ont pas peur d'implémenter un équilibrage +/- 1 rang mais ne pensent pas que ça marcherait. Ils n'en veulent pas car les chars de rang X ne combattraient que des chars de rang X, et les rang VIII que des rangs VIII, et ça pourraient créer des problèmes. Ça serait ennuyeux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire